noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Vraiment sympa l'effet avec la tailgater @yass-e..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 lol Tailgater fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Haha yes sympas l'effet, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Haha yes sympas l'effet, merci les gars Vraiment très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 La luz de deuS... 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Le premier qui devine a quel voiture appartient ce phare gagne ........un vieux carambar centenaire ( désolé j'ai pas mieux a offrir , le barbu m'a racketté et je suis a sec ) et le type assis , près de son mobil-home......qui attend que le temps passe ... @touille , c'est quoi " la luz de deuS "" ?? 3 Português, SebZouh et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Le premier qui devine a quel voiture appartient ce phare gagne ........un vieux carambar centenaire ( désolé j'ai pas mieux a offrir , le barbu m'a racketté et je suis a sec ) Albany Cavalcade (V2) 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Bravo @tomikk .......je t'envoie ton lot prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Une longue queue. 2 Touille Del'est et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Une longue queue. Tu aimes ça les longues queues ! 3 Português, Dagio et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Une longue queue. Tu aimes ça les longues queues ! Oui j'aime les longues queues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Y'avait des réductions sur le baller ? 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 @Noodles...c'est la lumière de dieu en portugais je crois... en même temps je pense pas que l'ortographe soit juste... j'avais marqué ça pour le rayon de soleil très marqué derrière les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Les photos sont toutes de moi via le mode Share (PS4) Le tout en jouant tranquillement Elle est pas belle la vie 4 Wolf_51, SebZouh, Thopie et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Les photos sont toutes de moi via le mode Share (PS4) Le tout en jouant tranquillement Elle est pas belle la vie J'aime trop la 1ère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Le premier qui devine a quel voiture appartient ce phare gagne ........un vieux carambar centenaire ( désolé j'ai pas mieux a offrir , le barbu m'a racketté et je suis a sec ) Albany Cavalcade (V2) Punaise bien vu, c'est à peine si je reconnaissais des phares de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas10310 3 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir , Je me demandais comment on ajoute des photos depuis RSC ? Cdlt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Mes premières photos avec la next gen reçue aujourd'hui Vraiment magnifique les graphismes 5 IFoundPigsy, Português, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir , Je me demandais comment on ajoute des photos depuis RSC ? Cdlt . Tu vas sur le r social club, là ou tes photos sont, puis clique droit sur l'image, copier l'url de l'image, et tu la met sur le carré vert de l'éditeur de message du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 @lestral , ta 4 eme photo est magnifique...... @tomikk , ta 1ere photo déchire grave.... Ma petite série du soir .... @Noodles...c'est la lumière de dieu en portugais je crois... en même temps je pense pas que l'ortographe soit juste... j'avais marqué ça pour le rayon de soleil très marqué derrière les arbres... Merci @touille .....sur le coup j'ai cru que tu faisais un espèce de verlan 3 Português, SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites