naitosukai68

LA CONDUITE DES MOTOS HORRIBLE

Recommended Posts

J'aime bien la conduite des moto perso.

Elles vont vite, réponde vite.

Largement plus avantageux qu'une voiture.

 

Par contre effectivement je ne crois pas qu'il soit possible de faire du stunt dans cette opus contrairement a GTA IV.

Je suis un peut décus c'est vrais après tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la conduite des moto perso.

Elles vont vite, réponde vite.

Largement plus avantageux qu'une voiture.

 

Par contre effectivement je ne crois pas qu'il soit possible de faire du stunt dans cette opus contrairement a GTA IV.

Je suis un peut décus c'est vrais après tant pis.

Si au début comme je l'ais dit plus bas,les wheeling sont vraiment nuls, mais en s'ameliorant on tiens plus lontemps en haut, comme dans la vrai vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis a 20h de jeu et la CONDUITE de ma moto est toujours la meme, je tiens mieu les wheeling mais sa reste toujours aussi moche et arcade, les quads sont tout aussi degueulasse, on a l'impression qu'il est sur des rails, pas de burn, pas de wheel, pas de deux roues bref, c'est pas dans ce jeux que je m'amuserais avec moto et quad, très très décu de ça, heuresement que les reste complète la déception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as l'air vraiment inquiet a propos de la conduite des deux roues .. :(

 

 

Assez oui, j'aime bien les motos et j'aurais aimé m'amuser autant que dans un Vice City ou San Andreas (pourtant conduite arcade avec) dans cet opus. GTA IV ne nous permettait pas de grandes folies même si on maîtrise bien la conduite et là, j'ai peur que ça ne ressemble ni à VC-SA, ni au IV... et pas dans le sens positif vu les avis. :(

 

no la conduite moto n'est vraiment pas sa meme apre 25h de jeux que j'ai :) vraiment dommage

 

 

et jai améliorer la moto désoler

 

D'accord, merci.

Je devrais voir ça demain si je reçois bien le jeu, sinon jeudi. Je viendrai sûrement donner mon avis. Vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as l'air vraiment inquiet a propos de la conduite des deux roues .. :(

 

 

Assez oui, j'aime bien les motos et j'aurais aimé m'amuser autant que dans un Vice City ou San Andreas (pourtant conduite arcade avec) dans cet opus. GTA IV ne nous permettait pas de grandes folies même si on maîtrise bien la conduite et là, j'ai peur que ça ne ressemble ni à VC-SA, ni au IV... et pas dans le sens positif vu les avis. :(

 

no la conduite moto n'est vraiment pas sa meme apre 25h de jeux que j'ai :) vraiment dommage

 

 

et jai améliorer la moto désoler

 

D'accord, merci.

Je devrais voir ça demain si je reçois bien le jeu, sinon jeudi. Je viendrai sûrement donner mon avis. Vivement !

 

 

 

perso elle est pas deguelasse on va dire plus permisive dans les ligne droite mais exemple en roue arriere tu peux pas te pencher pour tourner et pareil en roue avant :( ces petits detail qui etait vraiment cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, merci.

Je devrais voir ça demain si je reçois bien le jeu, sinon jeudi. Je viendrai sûrement donner mon avis. Vivement !

 

Commande Amazon ? si oui la meme pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà perdu le goût des wheeling dans le 4... vous me rassurez pas ! :lol:

 

Oui, chez Amazon. Mais la commande a été passé le 15 et est estimée au 19, je vais pas me plaindre. C'est pire pour ceux qui ont préco il y a déjà quelques mois et qui ne l'ont toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens vous êtes déçu pour une moto??! Nan mais sérieux ça montre à quel point le jeux est bien car pour se plaindre de détails pareils oO Pour moi en plus la conduite en général est très réussi surtout les voitures c'est vraiment un plaisir un fois qu'on a bien le jeux en main de conduire ces grosses cylindrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est simplifiée par rapport à GTA4. En ligne droite ça va mais quand tu tourne ça fait bizarre t'as l'impression que tu peux prendre un virage à 90° à 200km/h à l'aise

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est simplifiée par rapport à GTA4. En ligne droite ça va mais quand tu tourne ça fait bizarre t'as l'impression que tu peux prendre un virage à 90° à 200km/h à l'aise

Donc la sensibilité est plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves qu'après quelques minutes sur la moto on prend l'habitude ! Je trouvais la conduite des motos particulièrement pourrie mais finalement je la trouve mieux que celle de IV dans le sens où l'on peut mieux tourner dans les virages ;)

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant