Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut.

Meilleurs voeux à tou(te)s !

 

Je m'en rappel pas du tout mais on a déjà vu ce site (IG) passé ici ?

 

1421713666-grand-theft-auto-v-2015012000

 

Y'a un certain nombre de page et tout est traduit en français.

 

Je confirme que le site en question était bien présent dès la sortie du jeu. S'il n'est découvert que maintenant par l'auteur même de ce sujet, je serais tenté de dire qu'il reste de l'espoir quant à la découverte d'éléments (vraiment) cachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaaiiiis heuuu... ça redonnait de l'espwaaâââar :crying2:

En tout cas, ça m'a toujours turluper (oui... turluper, qui signifie "avoir un gros doutage sur la raison réelle de l'exitence, ou non, d'un ou plusieurs éléments permettant de pas forcément mettre en évidence un truc pas si évident) de voir que des sites sont traduits et d'autres pas. Certains auraient-ils plus d'importance que d'autres ?... mmhmm ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me paraît évident que le site traduit soit jugé comme plus important par R*. Soit en rapport à un des mystères/easter eggs comme celui là, soit parce qu'il sont jugé utile pour étoffer l'univers du jeu pour nous pauvre frenchies ou tout simplement parce qu'ils sont utiles à la progression dans le jeu.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant quelques mois que je ne suis pas revenu et je voit que l'on en est au même stade, je vois votre détermination pour certains et je les en "félicite" de rester actif depuis x temps..

 

Bref courage les gas on finira bien par trouver une fin à cette mascarade ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je m'en rappel pas du tout mais on a déjà vu ce site (IG) passé ici ?

1421713666-grand-theft-auto-v-2015012000

Y'a un certain nombre de page et tout est traduit en français.

 

Are you fucking kidding me men ?

Non non j'ai vraiment 41 millions sur GTA Online... Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'on s'en fout, ma reponse était ironique, Nexide parlait pas de ça.

Ouaip, je parlais du site qui a été découvert le 2 septembre 1885 à 8:00 A.M très précise.

 

Haha tu n'a pas changé Nexide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout qu'on s'en fout, ma reponse était ironique, Nexide parlait pas de ça.

Ouaip, je parlais du site qui a été découvert le 2 septembre 1885 à 8:00 A.M très précise.

2 septembre a 8h me rappel un très bon film. En 1955 même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en rappel pas du tout mais on a déjà vu ce site (IG) passé ici ?

 

1421713666-grand-theft-auto-v-2015012000

 

Y'a un certain nombre de page et tout est traduit en français.

Are you fucking kidding me men ?

Yo le gens, moi j'ai découvert une secte qui s'appelle Epsilon

 

Qqu'un en a déjà parlé???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Attention Attention :excl:

 

Je partage l'info : sur Reddit, un internaute ayant pour pseudo Yeidra a posté une réponse qu'il a eu de la part du support de R*.

 

Je vous cite le passage intéressant (excusez-moi du peu) :

"Regarding the jetpack issue, Our developers have created a few mysteries in the game, it is up to you to unfold the mystery.

Try to explore new places and you may find it."

 

:blink: :blink:

 

A savoir : il est bien évident qu'en se pointant avec ça, tout le monde a crié au fake/troll. L'auteur a donc filé son identifiant/mot de passe au taulier du topic (GiantSquidd) qui a donc pu vérifier et confirmer l'authenticité de la chose. Raison pour laquelle je fais passer ici.

 

Il me semble malheureusement peu probable qu'on arrive à échapper au sempiternel débat qui va suivre, construit d'arguments solides et plein de réflexion trés réfléchie à base de :"Lol mêm' pas vrai", "Si mêm' que ouais c'est vrai", "J'ai raison, pas vous ! Je vous demande de vous arrêter !", "C'est celui qui dit qui y est !", etc.

Certes, c'est humain aprés tout, mais allé... pour une fois, ne pourrait-on pas se poser les bonnes questions ? Et repartir du début, comme je l'avais déjà proposer, avec simplement les éléments incontournables (glyphes, fresque / Infinity) ? :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons que ce soit vrai, perso j'ai pas suivi reddit depuis un moment, je vais te faire confiance là dessus TooGloo, donc admettons, le mail fini par "et vous trouverez peut-être" et qui dit peut être dit peut être oui, peut être non. Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment considérer comme un indice. Pour résumer ce mail je vois ça plutôt comme "débrouille toi pour trouver les réponses à tes questions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant