Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir a tous, pour ma part, je pense que cette piste de numero de map......est un coup de plus......dans l'eau, et ne concerne en rien un mystere ou ester egg. Je m'explique, pour ma part j'ai telecharger le jeu sur le PSN, et ne possede donc pas de carte (papier) de gta5.....pensez-vous vraiment que se numero soit liee au mystere de pres ou de loin ? Perso, j'y crois pas une seule seconde...cela voudrai dire que les joueurs n'ayant pas acheter gta5 en boite serait priver de qqchose IG.....impossible (mis a part ed. Collector)

Laisse chercher, ça les occupe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 7 colonnes (de 1 à 7) et 9 lignes (de A à I)

N°5258067/MAP

 

J'ai sur ma carte le dino rose, le requin en bas à droite et les 2 "DRZ"

 

Si c'est une fausse piste , tant pis.

Et comme le dit Nikolaj, ça occupe la personne qui cherche ... mais au moins elle .. elle cherche

 

Et rien que le fait d'avoir différentes cartes est bizarre. pourquoi se galérer à faire des cartres avec 6 ou 7 colonnes pour le même jeu, même édition.

Certes ton argument est valable mais dans ton cas, pas de possibilité de télécharger la carte (par code, lien,...)?


En passant, en regardant ma carte et la centrale, m'est venue l'idée de chercher "Palmer Taylor" (nom de la centrale) et il s'avère qu'en fait c'est un scientifique reconnu pour ces recherches sur les structures, les capacités de reconnaissance et régulation de l'expression des protéines régissant la neurotransmission au niveau des synapses cholinergiques

Ne me demandez pas ce que c'est :( mais ça parle neurologie...

 

Cette centrale serait-elle autre chose que ce que l'on croit?

 

Simple idée alors pas de lapidation svp :)

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 7 colonnes (de 1 à 7) et 9 lignes (de A à I)

N°5258067/MAP

 

J'ai sur ma carte le dino rose, le requin en bas à droite et les 2 "DRZ"

 

Si c'est une fausse piste , tant pis.

Et comme le dit Nikolaj, ça occupe la personne qui cherche ... mais au moins elle .. elle cherche

 

Et rien que le fait d'avoir différentes cartes est bizarre. pourquoi se galérer à faire des cartres avec 6 ou 7 colonnes pour le même jeu, même édition.

Certes ton argument est valable mais dans ton cas, pas de possibilité de télécharger la carte (par code, lien,...)?

 

En passant, en regardant ma carte et la centrale, m'est venue l'idée de chercher "Palmer Taylor" (nom de la centrale) et il s'avère qu'en fait c'est un scientifique reconnu pour ces recherches sur les structures, les capacités de reconnaissance et régulation de l'expression des protéines régissant la neurotransmission au niveau des synapses cholinergiques

Ne me demandez pas ce que c'est :( mais ça parle neurologie...

 

Cette centrale serait-elle autre chose que ce que l'on croit?

 

Simple idée alors pas de lapidation svp :)

cela peut aussi etre un clin d'oeil à un vieux groupe de musique " the power station" qui était composé d'un certain " palmer" et de 2 "taylor". on sait qu'il y a beaucoup de référence musical dans GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 7 colonnes (de 1 à 7) et 9 lignes (de A à I)

N°5258067/MAP

J'ai sur ma carte le dino rose, le requin en bas à droite et les 2 "DRZ"

Si c'est une fausse piste , tant pis.

Et comme le dit Nikolaj, ça occupe la personne qui cherche ... mais au moins elle .. elle cherche

Et rien que le fait d'avoir différentes cartes est bizarre. pourquoi se galérer à faire des cartres avec 6 ou 7 colonnes pour le même jeu, même édition.

Certes ton argument est valable mais dans ton cas, pas de possibilité de télécharger la carte (par code, lien,...)?

 

En passant, en regardant ma carte et la centrale, m'est venue l'idée de chercher "Palmer Taylor" (nom de la centrale) et il s'avère qu'en fait c'est un scientifique reconnu pour ces recherches sur les structures, les capacités de reconnaissance et régulation de l'expression des protéines régissant la neurotransmission au niveau des synapses cholinergiques

Ne me demandez pas ce que c'est :( mais ça parle neurologie...

Cette centrale serait-elle autre chose que ce que l'on croit?

Simple idée alors pas de lapidation svp :)

Chercher pour chercher n'a jamais fais avancer les choses, ce que je veux dire par la c'est qu'il faut rester dans les limites du possible. Certains on telement soifs de mystere qu'il balance des theorie sans meme reflechir a leurs bon sens. Je ne lapide personne, j'essaye juste de vous eclaircire l'esprit....Quand tu telecharge un jeu, tu a le jeu dans ta console, aucune boite, carte ou livret....sa me fait vraiment de la peine de voir que certains sont niais au point de chercher dans se sens...sa me rappel la theorie des fleches sur les toits qui enfet ne sont que des antennes, rien de plus...attention a ne pas vous faire avoir par votre imagination. Je le repete, a partir du moment ou telecharger gta5 sur le PSN ou Xboite live prive le joueur de carte papier....les numero sur la map ne sont en rien liee a un mystere....sa Parait pourtant si logique :/ sinon bonne aprem et bon jeu a tous Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

j'ai 7 colonnes (de 1 à 7) et 9 lignes (de A à I)N°5258067/MAP

J'ai sur ma carte le dino rose, le requin en bas à droite et les 2 "DRZ"

Si c'est une fausse piste , tant pis.Et comme le dit Nikolaj, ça occupe la personne qui cherche ... mais au moins elle .. elle cherche

Et rien que le fait d'avoir différentes cartes est bizarre. pourquoi se galérer à faire des cartres avec 6 ou 7 colonnes pour le même jeu, même édition.Certes ton argument est valable mais dans ton cas, pas de possibilité de télécharger la carte (par code, lien,...)?

En passant, en regardant ma carte et la centrale, m'est venue l'idée de chercher "Palmer Taylor" (nom de la centrale) et il s'avère qu'en fait c'est un scientifique reconnu pour ces recherches sur les structures, les capacités de reconnaissance et régulation de l'expression des protéines régissant la neurotransmission au niveau des synapses cholinergiques

Ne me demandez pas ce que c'est :( mais ça parle neurologie...

Cette centrale serait-elle autre chose que ce que l'on croit?

Simple idée alors pas de lapidation svp :)

Chercher pour chercher n'a jamais fais avancer les choses, ce que je veux dire par la c'est qu'il faut rester dans les limites du possible. Certains on telement soifs de mystere qu'il balance des theorie sans meme reflechir a leurs bon sens. Je ne lapide personne, j'essaye juste de vous eclaircire l'esprit....Quand tu telecharge un jeu, tu a le jeu dans ta console, aucune boite, carte ou livret....sa me fait vraiment de la peine de voir que certains sont niais au point de chercher dans se sens...sa me rappel la theorie des fleches sur les toits qui enfet ne sont que des antennes, rien de plus...attention a ne pas vous faire avoir par votre imagination. Je le repete, a partir du moment ou telecharger gta5 sur le PSN ou Xboite live prive le joueur de carte papier....les numero sur la map ne sont en rien liee a un mystere....sa Parait pourtant si logique :/ sinon bonne aprem et bon jeu a tous
Oula fais attention, tu va te faire lyncher par les Super Hyper chercheurs du topic :( btw je suis d'accord avec toi. Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 7 colonnes (de 1 à 7) et 9 lignes (de A à I)

N°5258067/MAP

 

J'ai sur ma carte le dino rose, le requin en bas à droite et les 2 "DRZ"

 

Si c'est une fausse piste , tant pis.

Et comme le dit Nikolaj, ça occupe la personne qui cherche ... mais au moins elle .. elle cherche

 

Et rien que le fait d'avoir différentes cartes est bizarre. pourquoi se galérer à faire des cartres avec 6 ou 7 colonnes pour le même jeu, même édition.

Certes ton argument est valable mais dans ton cas, pas de possibilité de télécharger la carte (par code, lien,...)?

 

En passant, en regardant ma carte et la centrale, m'est venue l'idée de chercher "Palmer Taylor" (nom de la centrale) et il s'avère qu'en fait c'est un scientifique reconnu pour ces recherches sur les structures, les capacités de reconnaissance et régulation de l'expression des protéines régissant la neurotransmission au niveau des synapses cholinergiques

Ne me demandez pas ce que c'est :( mais ça parle neurologie...

 

Cette centrale serait-elle autre chose que ce que l'on croit?

 

Simple idée alors pas de lapidation svp :)

certains n'ont pas put s'empecher de te lapider. cela devient navrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas moins logique que de dire que c'est dans un dlc...

Mlaheureusement dans notre pays certains n'ont pas internet...

Donc pas de mystere sur la carte, pas dans les dlc,...

 

Conclusion: soit on cherche rien et donc vous avez raison soit ya quelque chose et un jour, on le trouvera

Dans tous les cas vous avez soumis votre hypothese: y a rien donc pourquoi venir tous les jours???????

Pour dire c'est nul: lis, penses ... mais te sens pas force de le dire a tout le monde

 

Et les majuscules: c'est agressif!

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons les amis pas de violence. R* nous a plongés dans une guerre des nerfs avec ce mystère. L'idée c'est aussi de chercher une théorie qui susciterait l'interet de beaucoup de gens. Que ça mene quelque part ou non tant pis mais c'est vraiment cool de sentir qu'on puisse faire des choses ensembles et faire partie d'une communauté.

 

L'idée des cartes n'est pas si tordue dans le sens où il y a des différences claires et que R* a toujours eu le sens du détail donc on peut effectivement se poser la question de pourquoi ces différences. Pour une fois c'était pas une idée si compliquée a mettre en oeuvre il suffit juste de regarder son code et la présence du dino+requin.

 

Ce qui me plait le plus dans ce topic c'est vraiment la recherche et la mise en commun de nos efforts car franchement sur 6 mois de partage et 10 minutes en jetpack (s'il y en a un), qu'est-ce qui vous aura le plus marqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres faut comprendre les gens qui venaient sur ce forum pour voir s'il y a des avancees ou des theories qui pourraient declencher des idees, un declic,...

 

Et oui, les gens (qui certes beaucoup n'ont pas fait l'ENA,mais compris le but) ne viennent plus lire 15 min tous les soirs pour lire tout sauf des theories

 

Certes certaines theories peuvent paraitre farfelues mais pourquoi pas? Des fleches? Ben oui les antennes forment des fleches, des parties de terrain ressemblent a des fleches? Et pourquoi pas un signe? Ce n'est qu'un jeu

 

Sauf erreur de ma part quand je suis en voiture et que je vois une fleche, souvent ca indique une direction. Non?

 

Et concernants les arguments, il y en a eu un de donne: j achete un jeu au meme prix que mon voisin, sur le meme support ( toi tu n'a pas le meme: telechargement) dans les memes conditions, le meme magasin et pour etre sur j'en prend meme 2(je suis un dingue)et je n'ai pas la meme chose: "heu messieur! C'est quoi le delire?"

 

Si tu joues regulierement, tu te rendra compte que souvent il y a des bonus si tu reserves avant ou si tu achetes le support physique (des codes, des cartes: oh tiens, des cartes, un t-shirt et ca tu peux pas le telecharger)

 

Pourquoi pas imaginer qu'ils donnent un bonus a ceux qui ont reserves avant, ceux qui l'attendait vraiment? Car le collector, c est denigrer les gens qui n ont passez pour se l'acheter

 

Pour etre complet:

Mon code est plus haut car j'ai achete le support physique

Sur xbox360

Et j ai reserve le jeu (tiens j'ai eu un dirigeable avec un code dans ma boite)

 

Et pour ma part,je ne cherche pas de Jetpack,oeuf,..., je cherche un mystère, a résoudre une énigme (enfin aider si je peux)

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya peu etre du vrai dans les mots des personne qui dise que le mystere et fini et que le jet pak et un clein d'oeil mes pour moi meme s'il na pas etait prevue a la base dans le jeux il vont casiment etre obliger de l'integree ou integree une suite au ovni car sa cree telement d'engoument que si il laisse tous les joueur sur leur faim plus personne du moin beaucoup de gamer seront degouter des gta apres ses juste mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ya peu etre du vrai dans les mots des personne qui dise que le mystere et fini et que le jet pak et un clein d'oeil mes pour moi meme s'il na pas etait prevue a la base dans le jeux il vont casiment etre obliger de l'integree ou integree une suite au ovni car sa cree telement d'engoument que si il laisse tous les joueur sur leur faim plus personne du moin beaucoup de gamer seront degouter des gta apres ses juste mon point de vue

Mec, tu crois vraiment que pour un pauvre mystere a la con, qui n'a même pas été mentionné par R*, tout le monde va être "dégoute" de la licence et boycotter leur jeux ?

 

GTA, c'est Juste le jeu le plus attendu au monde ! La preuve le premier jour après la sorti il s'était déjà rentabiliser 3x leur jeu !

 

Donc il faut arrêter, puis tu crois vraiment que les mecs de chez R* se disent "oh mince, on est con, on a pas continué le mystere, qu'est ce qu'on va faire c'en est fini de nous, plus personne voudra y jouer maintenant" ...

 

Sérieusement, par exemple, Gta 4 était le gta le moins rempli en mystere, et le plus monotone, et le plus glauque dans son scénario même S'il était pas mal, mais ça n'a pas empêcher des millions de joueurs a y jouer, faire des carnages, etc.. Donc t'inquiète pas pour R*, je ne pense vraiment pas que les joueurs vont se dire "bouh, ils sont méchants, ils ont même pas fini le mystere, alors que moi je voulais "

 

S'il vous plaît.. Arrêtez ce genre de truc.. Puis encore S'il n'y avait pas de mystere, ok, a la rigueur, mais la il y en a un ! Les OVNIS, il est FINI mais personne ne veut s'en rendre compte !

Donc ils ont fait leur boulot chez R* on a eu le droit a un beau jeu de piste tout de même, + plus tous les autres clins d'il comme le fantôme ou autres, donc ça va maintenant ! Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'est mis dans la tête qu'il y aurait un truc en plus !

 

S'il vous plaît, rendez vous a l'évidence !

 

Pourquoi ?? Parce qu'ils ont travaillé le jeu de maniere a ce que l'on se prenne grave le chou dessus...D''innombrables pistes, indices, et autre joyeuseutés... Tu oense vraiment que "le mystere" se limite aux OVNIS ? Tu peux expliquer la fresque ? Pourquoi y a t-il un "oeuf" ? Ou quelque chose qui ressemble a un "jetpack" ? Et je parle juste de ce qui est visible IG sans recherche aucune...

Ce serais qd meme salaud de leur part surtout en voyant comment ca cherche encore.... :)

Je dis ca mais j'y crois moyen quand meme.... :p

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de probleme si ti n'as pas de carte car R* se doute bien que tu as internet tu vasen trouver une :)

Apres je ne parle pas forcement du numero. Je me dis que si j'ai un dino rose et d'autres non, que j'ai un requin et pas d'autres. C'est peu etre que pour le plaisir ou juste des economies d'encre :) mais ca peut peut etre amener a quelque chose

Faute de ne pas trouver dans le jeu certains se reportent sur les "accessoires" fournis

 

Apres Tout le monde est bien passe pendant des mois a cote d'un arbre avec une tombe (1/2 tombe) sans la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ya peu etre du vrai dans les mots des personne qui dise que le mystere et fini et que le jet pak et un clein d'oeil mes pour moi meme s'il na pas etait prevue a la base dans le jeux il vont casiment etre obliger de l'integree ou integree une suite au ovni car sa cree telement d'engoument que si il laisse tous les joueur sur leur faim plus personne du moin beaucoup de gamer seront degouter des gta apres ses juste mon point de vue

Mec, tu crois vraiment que pour un pauvre mystere a la con, qui n'a même pas été mentionné par R*, tout le monde va être "dégoute" de la licence et boycotter leur jeux ?

 

GTA, c'est Juste le jeu le plus attendu au monde ! La preuve le premier jour après la sorti il s'était déjà rentabiliser 3x leur jeu !

 

Donc il faut arrêter, puis tu crois vraiment que les mecs de chez R* se disent "oh mince, on est con, on a pas continué le mystere, qu'est ce qu'on va faire c'en est fini de nous, plus personne voudra y jouer maintenant" ... A l'heure qu'il est, il bosse sur GTA 6 !

 

Sérieusement, par exemple, Gta 4 était le gta le moins rempli en mystere, et le plus monotone, et le plus glauque dans son scénario même S'il était pas mal, mais ça n'a pas empêcher des millions de joueurs a y jouer, faire des carnages, etc.. Donc t'inquiète pas pour R*, je ne pense vraiment pas que les joueurs vont se dire "bouh, ils sont méchants, ils ont même pas fini le mystere, alors que moi je voulais "

 

S'il vous plaît.. Arrêtez ce genre de truc.. Puis encore S'il n'y avait pas de mystere, ok, a la rigueur, mais la il y en a un ! Les OVNIS, il est FINI mais personne ne veut s'en rendre compte !

Donc ils ont fait leur boulot chez R* on a eu le droit a un beau jeu de piste tout de même, + plus tous les autres clins d'il comme le fantôme ou autres, donc ça va maintenant ! Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'est mis dans la tête qu'il y aurait un truc en plus !

 

S'il vous plaît, rendez vous a l'évidence !

Pourquoi ?? Parce qu'ils ont travaillé le jeu de maniere a ce que l'on se prenne grave le chou dessus...D''innombrables pistes, indices, et autre joyeuseutés... Tu oense vraiment que "le mystere" se limite aux OVNIS ? Tu peux expliquer la fresque ? Pourquoi y a t-il un "oeuf" ? Ou quelque chose qui ressemble a un "jetpack" ? Et je parle juste de ce qui est visible IG sans recherche aucune...

Ce serais qd meme salaud de leur part surtout en voyant comment ca cherche encore.... :)

Je dis ca mais j'y crois moyen quand meme.... :p

Je pense qu'il faut arrêter avec "en voyant comment ça cherche encore".. Tu sais, avec tout le respect que je te dois, je doute réellement qu'ils sembetent a éplucher les forums pour se dire "oh mince il cherche beaucoup !!" Même si a leur place j'irai tout de même voir histoire de rire un peu !

 

Mais de la a ce que le fait qu'on recherche influe sur leur volonté de modifier le jeu je doute !

Donc je suis d'accord avec tchiki, sur le fait que si mystere il y a dans un dlc, ça n'aura rien a voir..

 

Puis je suis d'accord avec toi pour les nombreuses pistes mais.. Toutes ces pistes ont été exploitées ! Pour ce qui est de l'uf moi je pense a un clin d'il a vice city comme je l'ai dit il y a quelque jours ! Et si vraiment il y avait quelque chose en rapport avec l'uf je rejoins la théorie d'attendre pâques (c'est bientôt ;)).. Étant donne que R* fait des dlc en fonction des fêtes ou événements !

 

Mais pour ce qui est du mystere tel qu'on se l'imagine, je pense que c'est fini, la preuve, que ça soit nous ou les autres pays, il n'y à plus rien ! Et crois moi, ça n'est pas anodin ! Après je ne suis pas contre un élément déclencheur dans un dlc, qui amenera une cinématique ou autre.. Mais bon je pense moyennement..

 

:)

 

Mais j'avoue, qu'est ce que ça serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant