Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Excusez-moi d'insister mais je ne l'ai vu mentionné nulle part...

Vous l'aviez vu donc ?

H8zNF1l.jpg

TzbU6qs.jpg

(Celui-ci est juste en dessous du lac de Tataviam Mountains)

:huh: ?

Effectivement belle trouvaille. Il s'agit probablement de la signature mias pourquoi 2 fois dans ce cas?

Un artiste signe son oeuvre, c'est vrai... Mais pas 2 fois...

 

Et pourquoi differemment sur la carte standard et beeaucoup mieux cache que sur la collector

Bizarre cette carte ... C'est comme le requin en bas a droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lodikk - Un requin ? J'ai pas de requin en bas à droite de la carte donnée avec le jeu.

J'ai encore loupé quelque chose ? On a la même carte au moins ?

Si tu veux parler du poisson au bas de l'écusson de Blaine County, je vois plutôt un saumon ou une truite mais pas un requin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lodikk - Un requin ? J'ai pas de requin en bas à droite de la carte donnée avec le jeu.

J'ai encore loupé quelque chose ? On a la même carte au moins ?

Si tu veux parler du poisson au bas de l'écusson de Blaine County, je vois plutôt un saumon ou une truite mais pas un requin.

Non non, ce requin:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731451requin.jpg

 

Deja évoqué par quelqu'un au debut du forum (page 20)

Perso je n'y ai rien trouve de particulier mais bon... Bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois que c'est une partie de la carte interactive d'IGN et sur les cartes papier (la mienne en tout cas mais je pense qu'elles sont toutes identiques) il n'y a pas ce requin.

Un renseignement d'IGN sans doute pour signaler que les requins rodent dans ce coin. En fait ils sont partout, pas uniquement là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alonso : il y a bien différents types de cartes. Certains pensent que cela fait partie du mystère. Par exemple, certaines cartes affichent 7lignes et 7 colones et d'autres seulement 6. La mienne montre le requin ainsi que le dino violet. Nous avons différents codes en bas à gauche de la map. Le mien est le 5258067/MAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excusez-moi d'insister mais je ne l'ai vu mentionné nulle part...

Vous l'aviez vu donc ?

H8zNF1l.jpg

TzbU6qs.jpg

(Celui-ci est juste en dessous du lac de Tataviam Mountains)

:huh: ?

Quelqu'un a été check sur ces zones, histoire de voir ce qu'il pourrait y avoir sur place? Sait-on jamais.

Sinon, j'irai ce soir pour ma part...

 

j'y jette un oeil ¨...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à poster vos codes de map également, ça ne prend qu'une minute et je ne suis pas sur qu'ils soient si différents que cela. Je me base sur d'autres recherches bien evidemment, c'est juste que je ne ferai pas la pub d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5410236/MAP - Jeu Édition Standard

 

Pour la carte recto Los Santos & Blaine County :

- 6 colonnes de 1 à 6

- 10 lignes de A à J

 

Pour la carte verso Los Santos et ses environs :

- 10 colonnes de A à J

- 6 lignes de 1 à 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous, pour ma part, je pense que cette piste de numero de map......est un coup de plus......dans l'eau, et ne concerne en rien un mystere ou ester egg. Je m'explique, pour ma part j'ai telecharger le jeu sur le PSN, et ne possede donc pas de carte (papier) de gta5.....pensez-vous vraiment que se numero soit liee au mystere de pres ou de loin ? Perso, j'y crois pas une seule seconde...cela voudrai dire que les joueurs n'ayant pas acheter gta5 en boite serait priver de qqchose IG.....impossible (mis a part ed. Collector)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant