Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir suivre tous les messages intéressants de ce topic.

Étant donné que je suis interne (terminale ES) la semaine, je n'ai pas internet avec moi, alors je loupe tout.

Je suis revenu ce week end, 712 notifications, heureusement que j'ai pas mis ça en e-mail... :o

 

Y a pas un moyen de recevoir une notification du première message qui suis le dernier que j'ai vu, simplement ? Parce que j'ai 300 ou 400 fois ce topic avec que le lien est exactement le même "getnewpost". :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Je viens vous donner une théorie qui est la suivante .

L'Ufo qui est dans l'eau est peut être une piste a suivre , étant donné sa position , et son état. Si il avait été attaqué comme certains peuvent le penser , ne penser vous pas qu'il serait sans doute beaucoup plus endommager ?

La théorie que je vous apporte voudrait que cet Ufo se soit crasher involontairement en ratant une entrée de la montagne ( peut être sous l'eau) qui serait dans l'axe du schéma de la fresque du mont Chiliad .

Le problème est que j'ai déjà chercher comme un acharné la moindre entrée sous-marine mais rien ! Ou j'ai peut être mal chercher ? Mais après près de cinq mois de jeux , j'en doute. J'ai trouvé cette théorie sur un autre forum ( dont je ne peut malheureusement pas dire le non , car ici ont donne pas le non d'autre forum , on sais jamais des fois que la concurrence soit rude) !

 

Autrement je voulais simplement dire aux personnes qui croient tout savoir qu'elle ne devraient pas donner de fausses affirmations, genre " oui euh, ce qu'il y a au dessus de la fresque du mont Chiliad , c'est pas un soleil mais c'est un œil" ( sérieusement qu'est ce que vous en savez ? Si vous en êtes sur alors vous avez compris la fresque et vous avez le mystère ?!)

 

Enfin...Merci à ceux qui y croient et qui donnent des théories , même si certaines sont dingues ( comme celle que je viens d'apporter) au moins vous êtes présent et vous aider , et au pire même si certaines théories sont dingues elles prouvent que les personnes qui les ont écrit n' attendent pas derrière leur écrans en critiquant .

 

Désolé pour le pavé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta théorie selon lequel se prendre un fu*king obus dans la fasse fait pas mal de dégât alors que l'ovni au fond de l'eau n'a pas une rayure. Mais Los Santos reste Los Angeles et cette soucoupe reste un Ester Eggs de la bataille de Los Angeles. Faut pas chercher plus loin.

 

Si tu veut éclaircir ta théorie, on a qu'à se dire soit ;

a) R* a eu la flemme de modéliser un ovni endommagé

b) C'est un ovni... Dans tout grand film ou toute grande séries les ovni ou vaisseau spatiale on tous un bouclier (Stargate, Independance Day,...). Si on cherche une logique on peut très bien imaginer un problème de propulseur qui aurait fait sombrer le vaisseau mais tout de fois grâce à son bouclier le naufrage n'a pas endommager la coque (oui avec cette théorie l'ovni serait peut être "réparable" et repilotable... why not after all).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Je viens vous donner une théorie qui est la suivante .

L'Ufo qui est dans l'eau est peut être une piste a suivre , étant donné sa position , et son état. Si il avait été attaqué comme certains peuvent le penser , ne penser vous pas qu'il serait sans doute beaucoup plus endommager ?

La théorie que je vous apporte voudrait que cet Ufo se soit crasher involontairement en ratant une entrée de la montagne ( peut être sous l'eau) qui serait dans l'axe du schéma de la fresque du mont Chiliad .

Le problème est que j'ai déjà chercher comme un acharné la moindre entrée sous-marine mais rien ! Ou j'ai peut être mal chercher ? Mais après près de cinq mois de jeux , j'en doute. J'ai trouvé cette théorie sur un autre forum ( dont je ne peut malheureusement pas dire le non , car ici ont donne pas le non d'autre forum , on sais jamais des fois que la concurrence soit rude) !

Autrement je voulais simplement dire aux personnes qui croient tout savoir qu'elle ne devraient pas donner de fausses affirmations, genre " oui euh, ce qu'il y a au dessus de la fresque du mont Chiliad , c'est pas un soleil mais c'est un il" ( sérieusement qu'est ce que vous en savez ? Si vous en êtes sur alors vous avez compris la fresque et vous avez le mystère ?!)

Enfin...Merci à ceux qui y croient et qui donnent des théories , même si certaines sont dingues ( comme celle que je viens d'apporter) au moins vous êtes présent et vous aider , et au pire même si certaines théories sont dingues elles prouvent que les personnes qui les ont écrit n' attendent pas derrière leur écrans en critiquant .

Désolé pour le pavé !

Je ne suis pas partisan des mods, mais de nombreuses personnes ont enlevé l'eau pour justement trouver une grotte sous marine, en vain, rien n'a été trouvé, et cette théorie peut être oubliée même si j'avoue bien l'aimer, de par son bon sens et sa vraisemblance !

 

Et oui, effectivement, il y a d'énorme chance pour que ça soit un clin d'il a la bataille de los angeles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait aussi que les dégâts (si dégâts il y a) soit sur le dessous de la soucoupe, et vu comment il est posé sur le fond marin, ils sont impossibles à voir.

Ça reste un clin d’œil parmi tant d'autres malgré le fait que moi aussi, j'aime bien la théorie RonRoswell47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo AKONIT92.

Je me dis que s'ils ont modélisé l’intérieur de la soucoupe de cette façon, ça n'est sans doute pas pour rien.

Cela voudrait il dire que... vous voyez où je veux en venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant que comme Toogloo là mentionné, le "DRZ" est aussi écrit en bas de la carte bleuprint

 

j'ai cherché d'autre acronyme:

"Diagonal Radioactive Zone",

"Disturbed Rock Zone",

"Deep Reconnaissance Zone"

 

voila à moins que ça ne soit des initiales...

à voir s'il n'y a pas quelque chose en commun dans ces 2 Zones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant que comme Toogloo là mentionné, le "DRZ" est aussi écrit en bas de la carte bleuprint

j'ai cherché d'autre acronyme:

"Diagonal Radioactive Zone",

"Disturbed Rock Zone",

"Deep Reconnaissance Zone"

voila à moins que ça ne soit des initiales...

à voir s'il n'y a pas quelque chose en commun dans ces 2 Zones

Pour ma part, j'aurais tendance à penser que ce n'est que la signature (initiales) du désigner de chez R*... Il se serait occupé des maps, tout simplement.

 

https://twitter.com/drz_artist

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'insister mais je ne l'ai vu mentionné nulle part...

Vous l'aviez vu donc ?

 

H8zNF1l.jpg

 

TzbU6qs.jpg

(Celui-ci est juste en dessous du lac de Tataviam Mountains)

 

:huh: ?

La trouvaille du "DRZ" est assez sympathique.

 

Mais étrangement, celle-ci ne semble pas intéresser beaucoup de monde.

 

Moi je te dis bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'insister mais je ne l'ai vu mentionné nulle part...

Vous l'aviez vu donc ?

H8zNF1l.jpg

TzbU6qs.jpg

(Celui-ci est juste en dessous du lac de Tataviam Mountains)

:huh: ?

Quelqu'un a été check sur ces zones, histoire de voir ce qu'il pourrait y avoir sur place? Sait-on jamais.

Sinon, j'irai ce soir pour ma part...

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste la signature du principal map designer de chez R*, James Zdaniewsk, aussi appelé Doctor Z ou encore DrZ

La seule chose qui me paraît étrange dans l'histoire, c'est que cette signature arrive deux fois sur la map "standard" et à des endroits plutôt inhabituels (dans des reliefs)... Alors que sur la map "blueprint", en bas à gauche et "a main levée". (Bien qu'on devine celle de "Sandy Shores" un peu effacée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant