Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

on sait tous que certains tags apercu dans les rues de Los Santos parle de la theorie de l'evolution de l'homme et que l'arbre fruitier ( celui d'Adam et Eve) n'est que pur mensonge et je crois savoir qu'il y a une candidate a une election qui est pro-église. je pense que ces messages sont juste la pour encore une fois se moquer de l'amérique puritaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait tous que certains tags apercu dans les rues de Los Santos parle de la theorie de l'evolution de l'homme et que l'arbre fruitier ( celui d'Adam et Eve) n'est que pur mensonge et je crois savoir qu'il y a une candidate a une election qui est pro-église. je pense que ces messages sont juste la pour encore une fois se moquer de l'amérique puritaine.

C'est aussi probable, le jeu en est rempli de symbole ou faits qui se moque de l'Amérique, tous comme de "mots"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite idee concernant le dessin du mont chiliad: l'ovni représente Franklin pour son histoire avec oméga, l'oeuf c'est Michael car c'est le seul a avoir des enfants et le jetpack c'est pour Trévor car c'est un pilote et les rectangles au dessus de ces dessins seraient les missions du jeu et autres détraqués nécessaires pour pouvoir voir l'ovni sur le mont.

alors là ... j'avoue que ça tient quand même la route .. et si c'est le cas tu briserais pas mal de théorie fondée par je ne sais combien de joueurs xD ... c'est une bonne hypothèse pour ma part... maintenant ce qui ne me fait pas trop croire ça, ça reste le hack américain ou ils ont sorti la texture de l'oeuf alien ... car les aliens on les a vus, l'oeuf .. pas de la meilleur façon mais on sait qu'il y en a un,, donc le jet pack pourquoi pas.. a voir,

 

puis dans une des vidéos de rockstarmag il a dit (mais j'ai pas été vérifié) qu'un tweet venant de rockstar ou autre disait que ce qui semblait être une montagne n'en était pas une et qu'on cherchait au mauvais endroit.. moué je sais pas si quelqu'un a pu confirmé ça ou si ça a déjà été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oyé,oyé bonne gens. J'aimerais attirer votre attention sur un truc complètement wtf qui vient de m'arriver. J'allais vers L'OVNI de SS avec ma Space Docker , quand soudain, mon écran affiche un brouillage (différent de ceux qui apparaissent aux 2 autres Ovni's), ma SD à explosé, mon hélico à été repoussé et s'est mit a fumer et je n'entendait plus ma radio. J'ai continué de monter, puis tout est revenu à la normale. Je précise bien que je n'était pas encore a l'OVNI et que j'en était assez loin, en hauteur comme en longueur.

Oui oui excuse moi j'était en cargobob, j'ai oublié de préciser. C'était comme si j'avais heurté un truc."

 

Faut vraiment creuser ça ! Tu pourait nous dire grosso modo ou tu te trouver sur la map ?

 

"puis dans une des vidéos de rockstarmag il a dit (mais j'ai pas été vérifié) qu'un tweet venant de rockstar ou autre disait que ce qui semblait être une montagne n'en était pas une et qu'on cherchait au mauvais endroit.. moué je sais pas si quelqu'un a pu confirmé ça ou si ça a déjà été fait."

 

Non non c'est un mec qui a dit bosser pour R* (rien de sur là dedans) que les joueurs "ne chercher pas au bonne endroit, car il y avait autre chose qui ressemblé à une montagne" mais c'est donc à prendre avec des pincettes, R* ne communique quasi jamais enfaite x) Et pour les textures de l'oeuf, faut pas oublier que c'est pas rare que des développeurs parte d'une idée, font des dessins, génère des trucs, puis au final le projet est abondonné mais ils laissent quand même la ligne de code dans le jeu, c'est assez fréquent et sa pourrait être le cas avec cette oeuf (comme pour la météorite etc..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j adore se forum on apprend plein de chose bref

je penser a un truc la foto publicitaire buildingpuzz.jpg

ou l on parle de karma a l interieur l objet me fait penser a ca

0_0.jpg

 

vous en penser quoi,

 

Pfff l'un comme l'autre sa me fait mal la tête, surtout pour la structure, j'ai l'impression que R* a juste fait un truc qui ressemble à rien pour nous embrouiller.. En dirais.. je sais pas un hypocampe mais pourquoi il est là.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement moi je dis je m'en tape le coquillard et pas le coquillage =) ^^

soit dit en passant beau boulot pour le relevé de mot souligné =)

je ne vois aucun sens se définir derriere malheureusement.

mais faire une trad. en francais avant d'essayer de monter une phrase est une très mauvaise idée. d'une part la traduction de google est vraiment approximative, de plus, trauire c'est souvet perdre du sens, surtout quand c'est comme ca du mot a mot. une phrase complète pourrait être une image, une métaphore, qu'on ne percevrait pas avec une traduction préalable mot a mot.

 

je trouve que ca manque pas mal de verbe et de pronom pour construire une phrase... j'ai beau tourner et retourner le tout.

il y'a peu être une idée similaire à secede et this is broken

fact me fait penser à epsilon ... leurs paradigme sont des fait! (établie d'après eux)

 

le code s'il y'e na un derrière pourrait être plus complexe qu'une phrase composé de tout ces mots/phrases du genre juste la 1ère lettre (comme dans les simson =D) ou encore un anagramme de tout ces mots vu qu'ils sembles aimer les anagrammes sur gta entre : penris / kifflom/ formage/ segregate and .... / ) l'assemblage de lettre comme sur le site de children of mountain...

j'ai essayé de faire des mots avec les premieres lettres pour le moment..

 

je vois fly/try/... mais bon rien de mirobolant.

 

 

 

*edit :

et si ce n'est une montagne que cela peu il donc être omfg!

un volcan ou une montagne sous marine, ca reste une montagne au bout du compte, donc passons l'idée..;

ca serait une représentation de quoi? je repense à la carte aniamachintruc de rock , donc la symétrie inversé vertical donne une tête d'alien... hum je me suis demandé en voyant le mur vide proche de la fresque s'il ne manquais pas une partie sur ce mur qui fait vide... a dévoiler avec un filtre appareil photo (ca marche pas) avec la space dock (pas essayé mais je suppose déja fait 100 000 fois), ... j'ai même essayé un feu devant un coup de taser pour l'idée électrique des éclaires, de pété les lampes au dessus, la nuit, le jours...makach walou

dans l'idée d'un manque d'un parralélisme je cherchais une autre partie sur l'autre mur mais rien...

sinon une symétrie complète du dessin j'y ai pas pensé mais je vois rien se dessiner

Modifié par samaelforfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Taker j'était un peu plus loin que le panneau vinewood, en direction de l'OVNI de SS, assez haut. Je pense que tu vois de quelle coin je veux parler. Mais si tu veux chercher, regardes dans un large rayon, pendant 5min je me disait "mais wtf ??" donc j'ai pas fait gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etai pas l'helicot qui tourne en rond?(je demande juste lol,n'y vois pas de mechansté)

 

Edit:en relecture de ton post,desolé ,l'helicot va pas plus loin que panneau Vinewood :/

 

@baba:Ptdr,ba attent baba,qu'est tu croi,faut manquer de respect au personne que l'on connait pas ;)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sa reprends, arrêtez de jouer au gamins. Vous êtes sur un forum, et nous ne sommes pas vos amis, alors respectez vous les uns les autres.

Ben non puisque on est pas amis x)
HS : Toi t'est un dieu...

 

 

 

pour la pub, je trouve pas qu'elle ressemble.

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si certains sont intéressés par la symbolique des élément "fort" du jeu (signification des archétypes)

http://artslivres.com/ShowArticle.php?Id=1618 (tout n'est pas forcement utile) le héro du jeu n'est pas dure à "trouver"^^

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j adore se forum on apprend plein de chose bref

je penser a un truc la foto publicitaire buildingpuzz.jpg

ou l on parle de karma a l interieur l objet me fait penser a ca

0_0.jpg

 

vous en penser quoi,

jpense pas que ça a été fait par rapport a ça, mais bon il y a vaguement de la ressemblance, pour moi, la nvl structure de la plage totue rouillée là, mais c'est mon avis, a plus une tronche d'une partie d'ovni de la base militaire, c pas a la grande ressemblance mais je trouve que le style y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut être de la montagne ou se trouve le camp des altruiste et non pas le mont chiliad car on peut voir le meme symbole que sur la fresque à cette endroit

15288_0_0.jpg

ou allor la fresque represente un vilage ou un morceau de map vue du deçu (au bord d'une falaise par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pourrait aussi ressembler plus ou moins au morceau de cote au centre ouest entre pacific bluffs et banham canyon

pas plus pas moins qu'au nord ouest et ca pointe d'après moi...

*edite ou encore la rive de l'alamo sea au sud ouest à l'endroit du confluent, formé par la partie désertique

 

et pas plus pas moins que tout les copier de la fresque sur la montagne que j'ai pu voir.

 

Je pensais aussi a un réseau sous terrain genre du métro ou canalisation des égouts... mais je n'y ai jamais rien vu.

 

ca pourrait être aussi un genre... d'organigramme comme dans les sociétés. Le boss/dieu/l'oeil qui voit tout ... en les employers en dessous qui produisent, et en dessous la production.

Modifié par samaelforfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peux vous aidez mais voila ce qui est marqué sur l'affiche:

 

6476828000.jpg

 

FOR WHEN THE GREATEST SCORER COMES TO WRITE AGAINST YOUR NAME, HE MARKS NOT THAT YOU WON, BUT HOW YOU PLAYED THE GAME.

Modifié par Trevo®10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire : "Quand le joueur qui aura fait le meilleur score viendra pour écrire contre ton/vos noms, il ne marquera pas que tu/vous avez gagné, mais comment tu/vous avez joué"

 

Traduction faite main et sans Google Trad. Si quelqu'un a autre chose à traduire, je me débrouille pas mal en Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant