Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

voila je suis en haut du mont chiliad avec les 3 persos et mon hélicot oufff se fut laborieux...j'ai par hazard éssayé d'appeler Omega avec frankelin il nous dit sur sa messagerie qu'il essaiera de nous contacter au prochain méridien, reste à savoir quand sera le prochain méridien, je vais déclencher le code orageux à 3h et retourner voir la fresque avec les 3 persos car sans l'orage je n'ai rien vu scintiller...

 

voila 3 persos avec orage à 3h du matin, j'ai bien vu la soucoupe mais l'oeil de la fresque n'a pas scintillé, je pense que c'est un fake...

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruddy123 tu a pas lu mon message se matin c'est simple de les réunir, en moins de 5 minutes montre en main tu réuni les 3 protagonistes ou tu veux ;-)

Et pas besoin d'aller les chercher en voiture avant (idée farfelu et grosse perte de temps Seeder)

TheviperZM comme à dit BIGslim je pense que la plus part des gens qui cherche le mystère on essayer mais il se passera rien tu a aucune chance car tu passe par un bug :-) Pas besoin de cette mission pour rentrer dans le fort sans étoiles

Modifié par oméga is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui recherchent les mystères sans les 100%, je pense que vous ne découvrirai rien de nouveau.

Je vous conseil de télécharger une sauvegarde 100% juste pour la recherche de mystère, tout en gardant la votre.

 

Ps : une sauvegarde à 100% avec le space docker, on sait jamais il va peut être servir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruddy123 tu a pas lu mon message se matin c'est simple de les réunir, en moins de 5 minutes montre en main tu réuni les 3 protagonistes ou tu veux ;-)

Et pas besoin d'aller les chercher en voiture avant (idée farfelu et grosse perte de temps Seeder)

TheviperZM comme à dit BIGslim je pense que la plus part des gens qui cherche le mystère on essayer mais il se passera rien tu a aucune chance car tu passe par un bug :-) Pas besoin de cette mission pour rentrer dans le fort sans étoiles

oui je sais je les ai réunion en les invitant les 2 en même temps mais ce que je veux dire c'est avec les condition demandés orage + 3 persos + vue de la soucoupe à 3h du matin l'oeuil de la fresque n'a pas scintillé, la personne qui a dit ça a peut être dit une théorie fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous suis depuis un petit bout de temps et je viens d'avoir une sauvegarde à 100% pour aider un petit peu.

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayer de mettre Franklin au mont Trevor au camps Hippies et Michael au bunker de la la base tous sa à 3h du mat et par temps orageux bien sur ??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 choix pour switch dans la base sans les étoiles

 

1 : se mettre devant l’ascenseur et faire le code pour les étoiles.

2 : se mettre sur le bunker et faire le code pour les étoiles ( oui en étant sur le bunker les militaire vous voient mais sont très cons ^^ )

 

Après le problème c'est que c'est avec les codes et à mon avis le mystère peut se résoudre sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une autre petite question avait vous déjà remarqué les 3 marque qu'il y au sol à l'observatoire relié toute les trois par un espece de rail doré en position symetrique par rapport à la statue ?

 

Et au passage quand il marque "shoot the star" la statut represente un systeme solaire ou des planetes que l'on peu considérer comme des étoites... en rapport ou pas je ne sais pas

 

et la stele qu'il y a juste devant la statue et d'ailleur inversé par rapport à la réalité j'ai verifié sur google earth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi sauvegarder dans le bunker ou dessus et recharger la sauvegarde ensuite, normalement vous n'aurez plus d'étoiles et vous serez dans la base sans avoir déclencher l'alarme, et ce, sans code. Il faut peut être perde les étoiles avant de sauvegarder par contre, je me rappelle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant