Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

D'ailleurs a ce propos, j'ai remarquer que mes plaques d'immatriculation (voiture de police dans le garage de la maison a Franklin) c'été changée en ALAN 0, comme le tracteur ..


Quelqu'un a déjà essayé de finir le jeux 3 fois avec les 3 fin possible, je testerai bien mais je n'arrive pas à recommencer une nouvelle partie car ça bloque sur l'image de chargement et je suis obligés d'éteindre la console

Il faut supprimer toutes tes sauvegarde ( mettre sur une USB, les supprimé de la play, et les re-mettre tu auras normalement plus ce bug ;) )

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout seu qui savent passer sous la map hélicoptère aller voir sous l'ascenseur du bunker au fort zancudo et dite moi se que vous en pensez, moi je trouve sa vraiment étrange...

Euuh au pire tais toi. Sans vouloir être méchant t'es a la ramasse. BREF, comme dirait on sait qui, "on sait depuis 1998 :sleep: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dis moi bien se que tu en pense

Tu parle à qui ?

Ba tu sais quoi ? Tu à vu quoi ?

On sait TOUS sauf TOI, qu'en dessous il y a un patron qui tourne (surement celui de l'OVNI au dessus de la base militaire) on sait que la pièce derrière est modélisé mais pas plus loin que l'ascenseur. BREF on en sait je pense plus mais ma mémoire a flanché..)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas à un patron, il tourne tout le temps, c'est vrais que les dessins son étrange, moi sa me fais penser à un point qui déclencherais un événement ou une mission (omega dois revenir ),slim34 tu essayé de sauter à travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas à un patron, il tourne tout le temps, c'est vrais que les dessins son étrange, moi sa me fais penser à un point qui déclencherais un événement ou une mission (omega dois revenir ),slim34 tu essayé de sauter à travers ?

Slem34* et on ne peut pas, c'est un "carré" qui tourne translucide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé de finir le jeux 3 fois avec les 3 fin possible, je testerai bien mais je n'arrive pas à recommencer une nouvelle partie car ça bloque sur l'image de chargement et je suis obligés d'éteindre la console

Désactive l'internet de ta ps3 (si tu joues sur ps3) ça devrais marcher ;D (en tout cas, pour moi ça a marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant