Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et si il fallais lire la fresque a l'envers ? Car dans les tract epsilon ils disent From omega to Alpha and back again. Omega et Alpha sont des lettres grec. Traduit ca donne de Z a A et retour.( a l'envers quoi)

 

1390333199-0-0.png

 

Et regardé le vaisseau sur la fresque est a l'envers car les 3 trait sont en haut et pas en bas d'après le glyphe. Celui du centre est caché pas le trait noir

 

 

Edit: en cherchant la fresque sur google en meilleurs qu'alité je suis tombé sur ca:

 

xvgxcCz.png

Modifié par Mokeke31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? C'est pas parce quil faut l'orage pour voir l'ovni du MC qu'il le faut pour avancer, après tout les 2 autres ovni peuvent être vu à n'importe quelle heure et n'importe quel temps.

L'ovni du mt chiliad est visible par temps de pluie

La fresque indique l'orage donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si il fallais lire la fresque a l'envers ? Car dans les tract epsilon ils disent From omega to Alpha and back again. Omega et Alpha sont des lettres grec. Traduit ca donne de Z a A et retour.( a l'envers quoi)

1390333199-0-0.png

Et regardé le vaisseau sur la fresque est a l'envers car les 3 trait sont en haut et pas en bas d'après le glyphe. Celui du centre est caché pas le trait noir

Edit: en cherchant la fresque sur google en meilleurs qu'alité je suis tombé sur ca:

xvgxcCz.png

 

Je trouve ca très intéressant @moke, je te suis complètement pour les 3 traits, d'accord on pourrait dire que c'est trois "pattes" pour le support, mais n'a jamais été vu un ovni sur son support !

 

Et il est vrai, que ça colle parfaitement avec la citation d'oméga !

 

Enfin, pour aller en ton sens, les traits qui vienne du bas (quand la fresque est a l'endroit) pourrait être les rayons du soleil, et sur la fresque a l'envers que tu as poste, on pourrait y voir une vallée avec une montage en arrière plan.. L'une des plus grande vallée, c'est celle du pont (chemin de fer), (ou deux trains se perçutent durant une mission) et il y aurait éventuellement quelque chose sous l'eau juste en dessous..

 

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca relance la motiv´ tout ca!

G dessiné la fresqu sur papier et perforé les X,

Puis g plier tt ca sur l'axe du dessin et tracer les X aux nouveau emplacement.

J'sais pas si ca a deja ete fait.. Je creuse je creuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau même si ça fait un moment que je regarde vos théories et j'ai découvert quelque chose sur YouTube qui devrait écarter 2 grosse hypothèse du secret ( si la vidéo n'est pas un fake )

Les deux hypothèses sont celles de l'ascenseur a la base car apparemment dans la vidéo il n'y a rien dedans et aussi les portes métalliques en haut du Mt. Chilliad. Voici la vidéohttp://m.youtube.com/watch?list=UU6V3xLEDn_-D4mgQ6MeT-8g&feature=c4-overview&v=HoIIHxK1Ess&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DHoIIHxK1Ess%26feature%3Dc4-overview%26list%3DUU6V3xLEDn_-D4mgQ6MeT-8g

Modifié par Jordan54170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau même si ça fait un moment que je regarde vos théories et j'ai découvert quelque chose sur YouTube qui devrait écarter 2 grosse hypothèse du secret ( si la vidéo n'est pas un fake )

Les deux hypothèses sont celles de l'ascenseur a la base car apparemment dans la vidéo il n'y a rien dedans et aussi les portes métalliques et haut du Mt. Chilliad. Voici la vidéohttp://m.youtube.com/watch?list=UU6V3xLEDn_-D4mgQ6MeT-8g&feature=c4-overview&v=HoIIHxK1Ess&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DHoIIHxK1Ess%26feature%3Dc4-overview%26list%3DUU6V3xLEDn_-D4mgQ6MeT-8g

Slt a toi,

Perso chui pa fan de ce ki sort de l'editeur ou du online, j'ose esperer plutot dans des Triggers et en mode solo, mais ce n'est que mon avis.

Les Devs sont suffisement inteligent, ca servirait a quoi de tout decouvrir via l'editeur... Passer 5 ans a pondre un jeu et pas penser a ca, ca serait costaud kan mem!!

Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? C'est pas parce quil faut l'orage pour voir l'ovni du MC qu'il le faut pour avancer, après tout les 2 autres ovni peuvent être vu à n'importe quelle heure et n'importe quel temps.

L'ovni est visible par temps de pluie

Et la fresque indique l'orage donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ont met un perso au sommet du mont chiliad a 3h du matin avec l'ORAGE et pas juste la pluie. Et que pendent ce temps avec un autre perso on cherche si une entrée n'est pas ouvert sur le mont chiliad ou dans le lac. Car en lisant les tract epsilon, ver le chapitre 2 verse 3 si je me souvien bien et même dans un autre ils insiste beaucoup sur le fait que la vérité ce cache dans un lac claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais rien n'a été trouvé allant dans ce sens dans le grand lac.

La seule chose plus ou moins pertinente qui a été trouvé reste l'OVNI crashé au Nord, pouvant éventuellement être mis en relation avec les tracts d'Epsilon.

 

Après, pour ce qui concerne le nombre 5 qui semble revenir fréquemment, faut pas non-plus oublier que c'est justement GTA V, le jeu le plus attendu de toute l'histoire ^^

Rien ne dit que R* a pas mis en place tout un tas de petits détails rappelant qu'on est en-train de jouer au jeu qui faisait le buzz déjà 2 ans avant sa sortie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se base sur le Mont Chiliad, juste pour un dessin sur un mur, mais sur la map bleuprint, ya rien mit au Mont Chilliad, par contre à la montagne derrière la base millitaire (je ne connais plus le nom :/ ) il y a mit un OVNI + 'They're here'(ils sont ici)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se base sur le Mont Chiliad, juste pour un dessin sur un mur, mais sur la map bleuprint, ya rien mit au Mont Chilliad, par contre à la montagne derrière la base millitaire (je ne connais plus le nom :/ ) il y a mit un OVNI + 'They're here'(ils sont ici)....

La communoté penche plutot pr l'emplacement d'un "spaceship part", mais pourquoi pas.

 

Par contre,

Je viens de lire sur gtaforums qu'il y a un membre du staff R*, disant que ya pa de JP pr le moment, dlc a venir.

Ca sent bon le Troll quand meme, j'ai lu presk tt les post, imo ca pue le faker.

Ils enquetent pr verifier mais bon.

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde se base sur le Mont Chiliad, juste pour un dessin sur un mur, mais sur la map bleuprint, ya rien mit au Mont Chilliad, par contre à la montagne derrière la base millitaire (je ne connais plus le nom :/ ) il y a mit un OVNI + 'They're here'(ils sont ici)....

La communoté penche plutot pr l'emplacement d'un "spaceship part", mais pourquoi pas.

 

Par contre,

Je viens de lire sur gtaforums qu'il y a un membre du staff R*, disant que ya pa de JP pr le moment, dlc a venir.

Ca sent bon le Troll quand meme, j'ai lu presk tt les post, imo ca pue le faker.

Ils enquetent pr verifier mais bon.

C'est plutôt toi qui pu le troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'a avancé depuis 1 petit mois je vois ..

 

Je post sa si sa n'a pas été dit ou vu :

0_0.jpg0_0.jpg

 

De loin on dirait l'oeil en haut du Mount Chilliad, et vu que les epsiloniste disait un truck avec un seul arbre sur une île, sa as peut-être un rapport, a vous de juger.

 

EDIT : J'ai découvert quelque chose ! En bichromie, l'image avec l'île sa donne sa ( en plus, R* avaient twitter en plus "ce qui est une montagne n'en n'ai peut-être pas une.." ce qui ferait référence a la fresque ....)

 

788656dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé de finir le jeux 3 fois avec les 3 fin possible, je testerai bien mais je n'arrive pas à recommencer une nouvelle partie car ça bloque sur l'image de chargement et je suis obligés d'éteindre la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant