Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai pu voir hier une nouvelle référence aux ovnis. Ce n'est vraiment pas grand chose, mais encore un signe...

Je ne sais pas si cela a déjà été découvert.

 

Lorsque vous mourez dans le désert (vous savez, là où il y a la ligne de chemin de fer et l'hôpital), vous sortez de ce même hôpital, vous le contournez par la droite, vous faites quelques pas et vous verrez inscrit sur une barricade "chinese restaurant". Et bien un petit peu à côté (à vous de fouiller), sur une petite pancarte sur le mur d'une propriété privée très modeste est inscrit "Warning" avec le dessin d'une soucoupe volante.

 

Je sais que je ne suis pas clair, n'ayant pas la possibilité de jouer énormément, je n'ai pas le nom des lieux en tête. Enfin essayez, si quelqu'un trouve, n'hésitez pas à préciser l'endroit aux autres plus clairement.

 

Merci par avance. ;)

C'est çà?

0_0_111.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été tenté, mais sinon carbobob + space docker devant un ovni ? avec un personnage dans chaque véhicule ( mais ca on peut pas je crois.. )

 

Si quelqu'un a déja tenté, je sors^^

c'est peut être jouable ! tu prends franklin et le space docker et tu invites trévor (ou michael), sitôt fait tu switch sur Trévor et tu verra arriver franklin avec le space docker qui va même te proposer de prendre le volant. Trévor prend le volant et va chercher son cargo bob. là je pense que franklin va descendre et monter avec Trévor dans l'hélico puis hélitreuillage du spacedocker ...mais franklin sera pas dedans...(on sait jamais j'ai déjà vu trévor embarquer une stripteaseuse dans la benne de son utilitaire favori- je suppose que la portière était bloquée...)

 

En tout cas toute solution avec le space docker ne m'arange pas puisque comme un con malgré des sauvegardes et des sauvegardes dans les bons garages j'ai réussi à le paumer...je suis champion du chaos c'est clair.

 

Avez vous remarqué qu'en parachute sous l'ovnis de zancudo (tournoyer en dessous) on est accompagné par l'ovni qui descent avec vous. Je l'ai ainsi déjà ramené à mi hauteur mais c'est difficile de rester en dessous précisemment et à un moment je décroche.

 

l'idée serait de le ramener au sol...bon au fort avec les étoiles et le bataclan bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ca a été tenté, mais sinon carbobob + space docker devant un ovni ? avec un personnage dans chaque véhicule ( mais ca on peut pas je crois.. )

 

Si quelqu'un a déja tenté, je sors^^

c'est peut être jouable ! tu prends franklin et le space docker et tu invites trévor (ou michael), sitôt fait tu switch sur Trévor et tu verra arriver franklin avec le space docker qui va même te proposer de prendre le volant. Trévor prend le volant et va chercher son cargo bob. là je pense que franklin va descendre et monter avec Trévor dans l'hélico puis hélitreuillage du spacedocker ...mais franklin sera pas dedans...(on sait jamais j'ai déjà vu trévor embarquer une stripteaseuse dans la benne de son utilitaire favori- je suppose que la portière était bloquée...)

 

En tout cas toute solution avec le space docker ne m'arange pas puisque comme un con malgré des sauvegardes et des sauvegardes dans les bons garages j'ai réussi à le paumer...je suis champion du chaos c'est clair.

 

Avez vous remarqué qu'en parachute sous l'ovnis de zancudo (tournoyer en dessous) on est accompagné par l'ovni qui descent avec vous. Je l'ai ainsi déjà ramené à mi hauteur mais c'est difficile de rester en dessous précisemment et à un moment je décroche.

 

l'idée serait de le ramener au sol...bon au fort avec les étoiles et le bataclan bien sûr...

 

Bien vu!

J'ai fait ca l'autre fois et tu vois j'ai plus eu l'impression de remonté en tournoyant en dessous, comme si y'avais un air ascendant!! Mais le fait qu'il déscende est possible, j'ai pas vraiment fait gaffe à ce moment la, j'ai juste eu l'impression de ne pas perdre d'altitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,



Je me permets d'intervenir afin d'éclairer les plus récents chercheurs sur le personnage de "FraiseVanille"! Il a en effet déjà été banni sous son précédent pseudo (Danas), pour avoir été extrêmement injurieux (gratuitement!) vis à vis des intervenants de ce forum.
Il a commencé à refaire la même erreur (et oui, c'est plus fort que lui!) avec son nouveau pseudo... et bim... la sanction tombe!

2 choix s'offrent alors à vous:

1- Vous ne tenez pas compte de ses interventions et l'ignorez!

2- Vous lui répondez avec beaucoup d'amour en espérant que ça le guérisse de ses relations humaines malheureuses...

N'essayez pas de comprendre comment il fonctionne... Certaines personnes sont juste en manque d'affection!

Sur ce, bravo et bonne chance dans vos recherches...

Un ami qui vous (lui) veut du bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ca a été tenté, mais sinon carbobob + space docker devant un ovni ? avec un personnage dans chaque véhicule ( mais ca on peut pas je crois.. )

 

Si quelqu'un a déja tenté, je sors^^

c'est peut être jouable ! tu prends franklin et le space docker et tu invites trévor (ou michael), sitôt fait tu switch sur Trévor et tu verra arriver franklin avec le space docker qui va même te proposer de prendre le volant. Trévor prend le volant et va chercher son cargo bob. là je pense que franklin va descendre et monter avec Trévor dans l'hélico puis hélitreuillage du spacedocker ...mais franklin sera pas dedans...(on sait jamais j'ai déjà vu trévor embarquer une stripteaseuse dans la benne de son utilitaire favori- je suppose que la portière était bloquée...)

 

En tout cas toute solution avec le space docker ne m'arange pas puisque comme un con malgré des sauvegardes et des sauvegardes dans les bons garages j'ai réussi à le paumer...je suis champion du chaos c'est clair.

 

Avez vous remarqué qu'en parachute sous l'ovnis de zancudo (tournoyer en dessous) on est accompagné par l'ovni qui descent avec vous. Je l'ai ainsi déjà ramené à mi hauteur mais c'est difficile de rester en dessous précisemment et à un moment je décroche.

 

l'idée serait de le ramener au sol...bon au fort avec les étoiles et le bataclan bien sûr...

 

Bien vu!

J'ai fait ca l'autre fois et tu vois j'ai plus eu l'impression de remonté en tournoyant en dessous, comme si y'avais un air ascendant!! Mais le fait qu'il déscende est possible, j'ai pas vraiment fait gaffe à ce moment la, j'ai juste eu l'impression de ne pas perdre d'altitude

 

 

J'ai découvert ça recemment : quand on tournoie en parachute avec les touches L1 et R1 et bien on peut faire de l'ascensionnel ce qui dans la réalité n'est possible qu'avec des remontée d'air chaud.

 

je vais essayer de me faire téléporter par l'ovni à Sandy shore j'ai déjà réussi dans la réalité alors pourquoi pas dans le jeu... (ahahahahahahaha je sais c'est trop trollesque ...shut j'ai rien dit ...je dément démentiellement ces déments propos )

 

moyennant une réactivation de son adn junk peut être que Michael peut aussi se transformer en vaisseau mère pur titanium...idem plus haut...

 

plus de limites les gars....rejoignez la conféderation des hommes libres du commandant Ashtar Sheran

 

mode maniac off ]

 

je suis un serpent à deux têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fendu le crane pour trouver ce put* d'anagramme, j'etais pas loin mais

Ya un mec ki l'a deja decripter.. Enfin, une version possible:

"SEGREGATE AND REARRANGE" =

"EASTER EGG NEAR RDA RANGE"

Je balance le lien, ca sera plus efficace qu'un grand discours.

 

http://m.youtube.com/watch?v=S06TnnvJpoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Randy; peut être que tout le monde ne connais pas, mais c'est un des trucs de base à savoir quand on joue à gta online pour délirer avec les potes.

 

@BIGslim; ouai c'est connu depuis un moment cette vidéo, faut que je me rappel de la mettre en first page. Pour moi et pour pas mal de gens c'est clairement la solution de cet anagramme, mais il y a quand même des gens qui trouve quelque chose à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Randy; peut être que tout le monde ne connais pas, mais c'est un des trucs de base à savoir quand on joue à gta online pour délirer avec les potes.

 

@BIGslim; ouai c'est connu depuis un moment cette vidéo, faut que je me rappel de la mettre en first page. Pour moi et pour pas mal de gens c'est clairement la solution de cet anagramme, mais il y a quand même des gens qui trouve quelque chose à redire.

Puisque ça date de début novembre, quelqu'un a réussi a trouver ce qu'était RDA Range, a part une base alien/militaire secrete comme j'ai pu voir ?

Parce qu'en effet ça mérite d'être creusé.. Vu que ça a l'air d'avoir été un peu oublié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut simplement dire "désassemble et réassemble" ou "refait le puzzle"

je n'ai jamais compris ce qu'était un "easter egg" alors je ne cherche pas de ce côté...

Si ca peut t'aider:

 

easter egg:

Un œuf de Pâques, en anglais easter egg, est, en informatique ou en jeu vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics. L’abréviation du terme est EE...

 

:) nan mais allo quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeePurpleSR, pour moi c'est juste une référence à la base militaire irl qui est en Californie. Et le reste parle de l'ovni du fort.

 

Oui peut être.. Est donc le message qui dit "easter eggs is near RDA range" serait un easter egg en lui même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous ai suivi quelque temps mais j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages je suis tombée sur des inscriptions (proche secte du mont chiliad)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

je ne sais pas si quelqu un l'a deja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmener la space docker avec un cargobob, avec Trevor et Michael Kifflom... Négatif...
Emmener la space docker avec un cargobob au Ford Zancudo pour voir si y'a quelque chose en relation avec la lumière...

C'est comme qui dirait pas évident avec les tanks... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous ai suivi quelque temps mais j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages je suis tombée sur des inscriptions (proche secte du mont chiliad)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

je ne sais pas si quelqu un l'a deja vu

FERME TA PUTAI.N DE GUEULE MERCI.

 

 

 

 

Je me suis fendu le crane pour trouver ce put* d'anagramme, j'etais pas loin mais

Ya un mec ki l'a deja decripter.. Enfin, une version possible:

"SEGREGATE AND REARRANGE" =

"EASTER EGG NEAR RDA RANGE"

Je balance le lien, ca sera plus efficace qu'un grand discours.

 

http://m.youtube.com/watch?v=S06TnnvJpoo

On s'en balance les couilles on le sait depuis 150 ans que c'est Easter Egg.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, je vous ai suivi quelque temps mais j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages je suis tombée sur des inscriptions (proche secte du mont chiliad)

0_0.jpg

0_0.jpg

je ne sais pas si quelqu un l'a deja vu

FERME TA PUTAI.N DE GUEULE MERCI.

Je me suis fendu le crane pour trouver ce put* d'anagramme, j'etais pas loin mais

Ya un mec ki l'a deja decripter.. Enfin, une version possible:

"SEGREGATE AND REARRANGE" =

"EASTER EGG NEAR RDA RANGE"

Je balance le lien, ca sera plus efficace qu'un grand discours.

 

http://m.youtube.com/watch?v=S06TnnvJpoo

On s'en balance les couilles on le sait depuis 150 ans que c'est Easter Egg.

 

Cordialement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant