Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un a réussi à acheter le terrain de golf

Ps écrazer vous avec le titan contre l'ovni con change de théorie

Tu sais pour être franc, je ne vois pas pourquoi ça marcherai.. Ouais j'y crois pas, mais j'ai tendance largement a préférer des personnes comme @Marley, ou autres, qui eux, essayent de proposer des trucs ! Et s'il y a bien quelque chose en lequel je crois, c'est qui ne tente rien n'a rien, c'est pourquoi même si je pense que ça ne va pas marcher, et bien des que je prendrai ma manette, j'essayerai, car au moins on pourra dire, ça c'est fait, ça marche pas, affaire classée.

:)

 

Tu veux que "on" change de théorie, propose en une, et on sera ravi de l'essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @DeePurple, ce genre de défaitiste rabat-joie m'énervent...

 

Mais bref, pour le signe, si tu regardes bien sur la porte du Titan, on voit un symbole qui ressemble à "l'œil" du Mt Chilliad.

C'est a la page 152 de ce topic même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @DeePurple, ce genre de défaitiste rabat-joie m'énervent...

Mais bref, pour le signe, si tu regardes bien sur la porte du Titan, on voit un symbole qui ressemble à "l'il" du Mt Chilliad.

C'est a la page 152 de ce topic même.

Ah ok :) (De rien) j'irai voir.. En fait, moi je pense qu'il y a quelque chose a faire avec l'Ovni de zancudo, mais plus subtil, j'avoue que je me demande comment l'idée de me planter dessus avec Boeing ne m''ai pas venu, mais maintenant que j'y pense, je me dis bon, je ne vois pas pourquoi ça marcherai.. Et puis quand bien même ça marcherai, c'est a dire, réussir a le détruire, qu'est ce qu'il se passe ? Bah rien.. Je pense donc que si les deux ovni (non holo) sont indestructibles (j'ai d'ailleurs parler d'un bouclier page précédente) c'est qu'il y a une raison..

Et je pense que la réponse est dans zancudo avec cette satanée antenne radar qui semble a 99% être le carre a flèche sur la map uv..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FraiseVanille Tu préfères quoi? Qu'on ne fasse rien du tout? Qu'on s'attarde à acheter un terrain de golf, qu'on peut visiter tranquillement?

Si t'as une meilleure théorie à proposer , fais toi et fais nous plaisir, lâches toi !

Sinon, je te prie de ne pas poster uniquement pour contredire les théories des autre, qui font ce qu'ils peuvent pour faire avancer tout ça.

Défaitiste va...

 

Enfin bref, s'est passé un truc avec ce Titan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci @DeePurple, ce genre de défaitiste rabat-joie m'énervent...

Mais bref, pour le signe, si tu regardes bien sur la porte du Titan, on voit un symbole qui ressemble à "l'il" du Mt Chilliad.

C'est a la page 152 de ce topic même.

Ah ok :) (De rien) j'irai voir.. En fait, moi je pense qu'il y a quelque chose a faire avec l'Ovni de zancudo, mais plus subtil, j'avoue que je me demande comment l'idée de me planter dessus avec Boeing ne m''ai pas venu, mais maintenant que j'y pense, je me dis bon, je ne vois pas pourquoi ça marcherai.. Et puis quand bien même ça marcherai, c'est a dire, réussir a le détruire, qu'est ce qu'il se passe ? Bah rien.. Je pense donc que si les deux ovni (non holo) sont indestructibles (j'ai d'ailleurs parler d'un bouclier page précédente) c'est qu'il y a une raison..

Et je pense que la réponse est dans zancudo avec cette satanée antenne radar qui semble a 99% être le carre a flèche sur la map uv..

 

J'ai déjà essayé d'aller planter le Boeing sur l'UFO de Zancudo... Si tu arrive à bien le manipuler, à avoir l'altitude exacte de l'UFO et à le trouver dit le moi parce que j'ai tourné au moins 20 minutes autour et il devient introuvable. Piloter un engin pareil ce n'est pas chose facile alors bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des subtilités mais lesquelles ? Que faut il faire ? Je pense qu'on doit d'abord trouver ce qu'est cet OVNI par rapport au jeu, j'entends par la décor, véhicule ou autre.

 

Ce n'est pas un véhicule ennemi, puisque les missiles ne le lock pas.

Ce n'est pas un véhicule volant (à moins qu'il soit furtif), car ils se lock tous avec les missiles.

Mais alors qu'est ce que c'est que cette mer** ??

Et si tu veux visiter la base, utilise la technique du "Go élan"

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après maintes reprises j'ai enfin réussi à me cracher en plein centre de l'ovni du fort par le dessous,avec le lazer, c'était bien compliqué et ça n'as eu aucun impact...

On pédale dans la semoule :/ :/

 

Tu tes cracher a 3h du mat. Quand le rayon vert apparaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après maintes reprises j'ai enfin réussi à me cracher en plein centre de l'ovni du fort par le dessous,avec le lazer, c'était bien compliqué et ça n'as eu aucun impact...

On pédale dans la semoule :/ :/

Tu tes cracher a 3h du mat. Quand le rayon vert apparaît?

 

J'avais oublier ce truc la mais, question, est ce que a 3h du mat, lorsque l'on voit le rayon sur ce fameux bunker, ce même rayon est visible en altitude sur l'Ovni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Je viens tout juste de m'inscrire pour mettre mon petit grain de sel... Je ne suis pas chercheur assidu du secret car apres avoir obtenu les 100p100 et vu les ovnis jme regale a present sur le online avec des gens forts sympathiques (25jours de jeu niv 228 pour ma part...juste sur le line... ouais gta5 m'as croqué.... =P ) mais je pense effectivement qu'il y a quelque chose d'autre... Tout ces indices qui se recoupent,cette map qui evolue.... Perso a chaque MAJ je vais voir si ya pas une nouvelle sculpture qui est apparue a coté de..."l'aigle" (???) de vespucci beach qui m'as bien fait capoté qd elle a popé !! Pasque la structure est deja en place pour en acceuillir une autre...Je sais je vous apprend rien... Ou si de nouveaux elements on etes posés sur ce qui devrait etre le Ritz\Carlton.... Et ca c'est juste ce qui nous saute aux yeux... Sinon je lis depuis ltps ce forum ainsi que d'autres et je trouve ca passionant !! (ok j'ai surement raté bcp de pages) Le truc qui me titille c'est cette histoire du mont chiliad on a decouvert les glyphes on se pointe a 3h du mat sous la flotte et la pouf t'as l'ovni !! Mais alors pk on pourrais pas faire apparaitre autre chose de la meme f ? Au camps des hyppies ya des glyphes aussi... mais l'ovni il est la tout le temps tout en haut... yaurai pas une manip a faire a cet endroit comme au mont chichi ??

 

PS: Je pense quand meme que ca viendra plus tard avec une nouvelle MAj.... ^^

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rivalité FIB/Armée est très probable, le seggregate et reappear qui devient "serve and protect" l'est moins. Et puis je viens de penser à un truc tout con, mais les paraboles ne seraient pas pointées en direction de l'OVNI qui est dans la flotte ?

 

S E G R E G A T E R E A P P E A R

On a ça comme lettres, débrouillons nous pour trouver un ou deux mots en anglais.

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la 3 eme fois je trouve encore une flèche qui montre le mont josiah et passant une nuit en haut du mont a 3H30 le jeux a freezer je sais pas si c'est un bug (alors que ma console a jamais freezer) c'est déjà arrivée a quelqu'un ?

Je vais tester avec le SD

http://rsg.ms/1crzW3D 3 eme flèche cote fort

http://rsg.ms/Lar90u 2 eme flèche antenne des altruiste

http://rsg.ms/1cgSSC6 1ere flèche camps des altruiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant