Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui mais ils disent ça par rapport aux marques au sol, qui ne sont pas sur le vrai irl.

C'est peut être un truc du style gnomon, ces marques doivent bien servir à quelques choses, même si juste pour nous indiquer un truc inutile^^ j'aimerai bien savoir leurs fonctions.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide "et y'a un moi différent et pourtant je suis le même jour."

 

Je comprends rien à ce que tu me dis, tu peux me reformuler ta phrase s'il te plait.

Va au garage change de plaque et tu comprendras. Les mois change ça reste pas à 1 mois précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais bien des lignes au sol (meridienne)

de plus je n'ai avancé aucune theorie, j'ai juste dit a quoi ca me fais penser.

 

pour ce qui est des FIB aux paraboles il n'y a rien de particulier... a 3h du matin, sous la pluie, rien... a voir avec le space docker juste pour etre sur mais j'en doute.

 

pour ces plaques en mode miroir, il se trouve que ca le fait avec tout les camping-car qui ont deux petites fenetres au dessus de la cabine (brute camper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danas, la petite boite de médoc près de ta télé, soit tu en prend trop, soit tu en prend pas assez, mais j'arrive pas à comprendre la façon dont tu fonctionnes :D

Moderateur

Je demande sanction

J'ai été viré pour moins que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous calmer immédiatement, il y en a assez de tous les problèmes qui arrivent ici. Réglez vos histoires par MP.

Et merci de signaler les messages répréhensibles plutôt que de les citer, ça ne fait que créer des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh lala, faut pas tout prendre au pied de la lettre Danas, un peu d'humour y'a pas non plus mort d'homme, au milieu de toutes ces recherches harassantes et ces clashs stériles, un peu de plaisanterie ça fait pas de mal :)

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise danas que c'était pas une attaque, c'est juste que j'ai l'impression que tu postes des trucs un peu H.S

keep cool man!!!! :cool:

 

@manmatteo: les motifs au sol de l'observatoire n'existe pas sur le vrai observatoire griffith, c'est pour ça que le rapprochement avec le saint supplice n'est pas bête du tout.

 

mais une fois de +, même si on arrive à avoir la saison, à quoi est-ce que ça pourrait bien nous servir?

je pense que dans tout ce qui a été dit il y a des choses qui vont servir mais il faut trouver comment mettre ces choses bout à bout pour que quelque chose apparaisse....c'est compliqué! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise danas que c'était pas une attaque, c'est juste que j'ai l'impression que tu postes des trucs un peu H.S

keep cool man!!!! :cool:

@manmatteo: les motifs au sol de l'observatoire n'existe pas sur le vrai observatoire griffith, c'est pour ça que le rapprochement avec le saint supplice n'est pas bête du tout.

mais une fois de +, même si on arrive à avoir la saison, à quoi est-ce que ça pourrait bien nous servir?

je pense que dans tout ce qui a été dit il y a des choses qui vont servir mais il faut trouver comment mettre ces choses bout à bout pour que quelque chose apparaisse....c'est compliqué! LOL

Plusieurs personne demande pour l'histoire du van. Parle plus je serai très contant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je précise danas que c'était pas une attaque, c'est juste que j'ai l'impression que tu postes des trucs un peu H.S

keep cool man!!!! :cool:

@manmatteo: les motifs au sol de l'observatoire n'existe pas sur le vrai observatoire griffith, c'est pour ça que le rapprochement avec le saint supplice n'est pas bête du tout.

mais une fois de +, même si on arrive à avoir la saison, à quoi est-ce que ça pourrait bien nous servir?

je pense que dans tout ce qui a été dit il y a des choses qui vont servir mais il faut trouver comment mettre ces choses bout à bout pour que quelque chose apparaisse....c'est compliqué! LOL

Plusieurs personne demande pour l'histoire du van. Parle plus je serai très contant.

 

le van?

moi je roule en BM e36 je ne vois pas de quoi tu parles?

et pour l'orthographe il y a beaucoup de personne qui demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois pas de koi je parle pk tu l'ouvre.

Lâche moi merde

 

Tu as été assez prévenu, tu es donc banni indéfiniment.

 

Maintenant, retour au sujet s'il vous plaît. On mettra un avertissement à quiconque continuera là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bug, fake, ou trouvaille ?



Et j'ai également trouvé cette info sur un forum ricain :

 

J'ai fait quelques recherches sur Salton Sea (dans le jeu Alamo mer) et Salton City (dans le jeu Sandy Shores) et il ya des châteaux d'eau similaires près de la ville, tout comme dans le jeu

25635099.jpgwheel%2Bkarma%2Bdance.jpg0_0.jpg

 

Il est très intéressant de lire sur car il est extrêmement similaire à Sandy Shores, évidemment créé comme ceci sur purpouse. Comme SS, il a beaucoup de bâtiments abandonnés, cabanes, roulottes, etc Les châteaux d'eau que vous avez mentionnés sont là, plus il a Salton Sea (Alamo mer), des routes qui ne mènent nulle part et plus, comme «Montagne de salut», qui a été soulevée plus tôt dans ce fil et est similaire au camp de hippie, jusque dans la voiture UFO. La différence étant la vraie vie Montagne de salut est la religion fondée par opposition au thème SS OVNI.

Salton-Sea-Aug13-Issue-6-Giselle-Whiteak

 

NB : Traductions par Google trad (car tout le monde n'est pas anglophone), mais ce n'est donc pas la meilleure des traductions, lol.

Modifié par N31M4D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tan que tu reste sur le mt C la l'ovni lui reste toute la journe donc fake.

 

Je vien de trouver un oeil illuminati a pacific bluffs dans les batiment de KO RTZ ya une bandrole bleu avec un oeil et un sculture qui resemble au truc de lobservatoire

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai plus qu'une dizaine de sauts uniques à faire et j'aurai enfin les 100% en bon Karma (et avec, théoriquement, un rapport psy majoritairement positif) pour vous aider à chercher. Et puis on verra bien si avoir un bon rapport psy change quoi que ce soit à la suite.

 

Je crois avoir repéré un énième clin d'oeil à Lost. L'une des phrases "phares" de la série, c'est Desmond qui sort tout le temps "See ya in another life, brother". Bah la dernière chose qu'Omega nous dit, c'est "See ya on the other side, brother." Voilà voilà...

 

HS1 : les sauts uniques c'est horrible, des fois je fais le truc impeccable, plus propre que propre, et "saut raté". Potentiel de pétage de cable : +3250.

HS2 : huhu, le mec qui a tué Leonora Johnson, fidèle à ma partie Bon Karma j'ai pas voulu le tuer, mais j'ai voulu le poursuivre pour l'entendre me supplier. J'ai crevé les pneus de sa caisse, il est descendu, a commencé à courir pour m'échapper... et s'est fait exploser par un SUV arrivant dans l'autre sens. Ou comment réussir une mission en tuant la personne mais sans la tuer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant