Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hello tout le monde il vient de m'arriver unn truc de oufff lol ,

je suis partit avec le cargobob et le sous marin accrocher dessous pour aller voir cette trappe ,

puis ,une foie au dessus j’ai appuyer sur la flèche de droite pour lâcher le sous marin et , quasi en même temps j'ai appuyer sur triangle pour sauter en parachute ( à 4 ou 5 barre de hauteur ) mais Trevor s'est mis en position pour plonger !!!! j'ai donc fait un plongeon de MALADE !!!! et pas un bobo.

je pense que c'était une coïncidence que ça me fasse ça au dessus de la trappe mais bon au moins c'est dit on sait jamais ^^

et au pire si ça marche a chaque foies,partout et a n'importe quelle hauteur ce serait un glitch super cool !!!!

en plongeon on ne peux pas faire de vrille ,dommage ^_^

Héhéhéhé cool, j'espère que tu en a profité pour faire une ou deux figures genre triple axel et loots piqué.... ^^

 

 

Et sinon sous l'eau il n'y a rien eu de spé, tu en à profité pour allé voir au niveau de l'île?

 

Je suis 99,52% alors je me demande si à 100% on peu faire ou voir plus de choses.

en plongeon on ne peux pas faire de vrille ,dommage ^_^

 

Finalement ça marche partout mais ça ne sert a rien (à part a être en position plongeon ) car ça ne marche pas plus haut que 3 barre je crois , et il se met rarement en position plongeon mais plutôt en chute libre ,mais ne subit quand même pas de dégâts ^^

mais il vaut mieux quand même le faire de la hauteur max avec le code d'invincibilité, ce doit être 100 foies mieux :p

 

Sinon nouvelle découverte ,LA MER EST TOUJOURS INFINIE !!!! (vers le nord en tout cas ^^).

En prenant l'avion de chasse ,en partant par le nord , en s’éjectant et en faisant le code "skyfall" quand l'avion de chasse se désactive à la limite normale,joystick gauche vers le bas j'ai continuer en planant vers le nord jusqu’à tomber dans l'eau, et la AUCUN REQUIN !!! j'ai même réussi à rejoindre le point noir indiquant le nord sur la mini carte comme si c'était un vulgaire marquer violet que j’orrais placer,du coup, en le dépassant il m'indiquait le sud alors que j’allai toujours au nord !!!!!!j'ai bien mis genre 20mn ,ou un peu moins, pour y arriver)

Le soleil était très étiré on aurai dit une météorite ^^ ,il n'y avait rien sous l'eau mais je pouvait pas aller bien profond.

il faut tester en GOD MODE au cas ou il y ai quelque chose !!! car j'ai voulu dépasser la limite vers l'ouest mais la ,toujours pareil pas de requins mais 5mn après avoir fait le code nage rapide et tracer vers l'ouest je suis mort Instantanément !!! alors que je nageait a la surface !!! alors pourquoi ça ne me l'a pas fait en allant vers le nord ?!

 

PS: pour nager plus vite vers "le point nord" le code "nage rapide" et faire le code "météo" jusqu’à neigeux est parfait pour qu'il n'y ai as de vague et donc aller plus vite ,mais une foie arriver au "point nord" je ne voyait plus la mer je nageait donc dans le ciel j'ai donc refait le code pour changer le temps est la mer est revenue ^^

L'orage aussi crée des bugs en "haute mer" de gros pixel noir à la place de l'écume !!!

désolé pour ce GROS post ^^"

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je préviens tout de suite, c'est tiré par les cheveux :

 

"Séparer et réarranger"

 

Comme le Space Dock (tu as raison Hellgen)

 

Et si il fallait chopper l'ovni du FIB pour que lors du scène cinématographique, Omega bricole l'ovni avec le Space Dock pour ensuite, comme Omega le dit, se donner RDV dans les étoiles ?

 

Je vous avais prévenu c'est tiré par les cheveux :-) mais en même temps chaque idée chaque peu nous faire réfléchir à d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors résultats :

 

J'ai fait le code skyfall 3/4 fois en mode invincible, arrivé à un moment je voyait la map au loin en tout petit, mais forcément j'me suis retrouvé dans l'eau et là plus moyen de refaire le code skyfall, et le pire, écran de mort alors qu'il me rester 3mn d'invincibilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui skyfall n'a pas l'air de fonctionner en l'air et l’invincibilité n’empêche nia la pression de te tuer ni au requin ,c'est pour ça que je testerai en god mode d’ailleurs merci astralucide pour le lien.

Par contre si tu fait bien comme je disait avion de chasse->limite de hauteur->vers le nord jusqu’à ce que l'avion tombe en panne et, (mieux ) à la moitié de la hauteur max tu t’éjecte et tu fait le code "skyfall" et la tu laisse le joystick gauche vers le bas pour planer le plus possible ,normalement quand tu atterrira dans l'eau tu n'auras plus de requins et pourras nager a l'infini lol

je pense que ça pourrait nous dévoiler une ile secrète ,il faudrait aussi vérifier au sud et comprendre pourquoi a l'ouest (et à l'est je suppose ) même après la limite est sans requins je meurs instentanément en moins de 5mn de nage alors que vers le nord c'est à l'infini :blink:

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux "trucs" que je viens de découvrir :

-plonger de très haut sans une égratignure et sans cheat

- et aller plus loin que "le point nord" de la mini carte ,à l'infini quoi ,

n'ont pas l'air d’être sur you tube !!! (j'ai chercher vite -fait) ou pas en français en tout cas

 

Donc je me dit si personne n'a trouver ça il est toujours possible que le secret que l'ont cherche existe vraiment mais que personne ne l'ai compris !!! rien que le fait qu'il y est 3 perso multiplie les possibilités... :/

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/SPOIL/:

Bon je préviens tout de suite, c'est tiré par les cheveux :

"Séparer et réarranger"

Comme le Space Dock (tu as raison Hellgen)

Et si il fallait chopper l'ovni du FIB pour que lors du scène cinématographique, Omega bricole l'ovni avec le Space Dock pour ensuite, comme Omega le dit, se donner RDV dans les étoiles ?

Je vous avais prévenu c'est tiré par les cheveux :-) mais en même temps chaque idée chaque peu nous faire réfléchir à d'autres choses.

C'est tirer par les cheveux mais j'ai déjà eu une idée du style ^^ , je m'explique

si l'ovni crashé au fond de l’océan serait toujours actif, et en considérant qu'il était à la même position mais dans le ciel, les trois ovnis (sandy shores et fort zancudo) formerait un triangle autour de celui du mt chiliad , je me suis donc dit qu'il fallai t:

 

-trouver ce qui avait détruit celui qui c'est crasher ,pour le faire au deux autres et que ça désactiverai la protection de celui du mt chiliad (qu'il devienne solide) et qu'en le détruisant ou en allant dedans on aurait le jetpack.

ou

-qu'il fallait , à 3h du mat avec la pluie, avoir un perso qui attendait l'apparition de l'ovnis du mt chiliad et ensuite remplacer l'ovni crasher par le spacedocker (avec quelqu'un dedans pour qu'il soit allumer et porter par le cargobob) et, trouver au dessus du vaisseau enfoui sous l'eau, la hauteur ou il était censé être et qu'ainsi il y aurait eu une réaction

mais rien n'a marcher

j'ai pourtant repéré qu'un des deux vaisseau (toujours visible) réagit en produisant de petit éclairs d’électricité (comme lorsque l'ont tire sur un boitier ) mais pas l'autre...

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voir page 130 pour les photos mirroir.

merci , mais il parlait de la fresque

 

 

 

C'est des alien qu'ont voie a l'interieur ??

0_0.jpg

Y a quoi écrit au dessus?

 

 

"segregate and rearrange"

 

Si tu "réarrange" les lettres de "segregate" ca donne "easter egg" ;)

 

ça à déjà été mentionner quelques pages avant.

par contre la traduction de "segregate and rearrange" (Séparer et réarranger ),

me rappelle un peu space docker...

 

pour moi étant donner que c'est l'ovni du FIB,il on trouver des pièce d'autre ovnie qui était "séparer"un peu partout puis ils ont assembler toute les piece et il on reconstruit un ovnie,donc il l'on réarranger.

 

voila pour moi point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je préviens tout de suite, c'est tiré par les cheveux :

 

"Séparer et réarranger"

 

Comme le Space Dock (tu as raison Hellgen)

 

Et si il fallait chopper l'ovni du FIB pour que lors du scène cinématographique, Omega bricole l'ovni avec le Space Dock pour ensuite, comme Omega le dit, se donner RDV dans les étoiles ?

 

Je vous avais prévenu c'est tiré par les cheveux :-) mais en même temps chaque idée chaque peu nous faire réfléchir à d'autres choses.

Quelques pages en arrière je faisais part de la même idée grosso modo.

Donc non ton idée n'est pas tiré par les cheveux..... enfin on est au moins deux à l'avoir pensé donc ^^

 

 

Je pensais plus au mini ovni qu'il fait léviter dans son garage et du coup je me demandais si il n'aurait pas mieux valu lui laisser sa caisse au lieu de lui prendre......Histoire qu'il bricole!!!!!

 

 

Encore une fois si quelqu'un lui a laissé le space docker dans le garage après la quète d'Omega qu'il parle maintenant ^^ que je m'enlève cette idée de la tête

 

Par ce que n'importe quel joueur aura le reflex immédiat de prendre cette voiture, et ça Rockstar le sait c'est certain.

 

 

 

 

Dans mon premier message je posais quelques optiques que nous pourrions envisager, des optiques mais aussi des questions pour ceux arrivés a 100%.

 

Et j'aimerais donc savoir si quelqu'un est déjà allé au Mt Chiliad voir l'ovni mais avec 5 étoiles de recherche?

Est ce que Chop à bien été utilisé dans ce même endroit durant l'apparition de l'ovni?

Quelqu'un y est il déjà allé avec Trevor habillé en robe? (car le rapport à la femme reviens souvent dans le jeux)

 

Est ce que quelqu'un à retourner les docks?

Car là bas c'est un vrai labyrinthe et il peut s'y cacher des truc, peut être que le jetpack est tout simplement dans une des caisse joliment rangée ^^

Dans une émission de TV présenté par le mec du FIB, on y vois les docks et la voix off dis "il y est entreposé on ne sais quoi"

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai fait le tour de presque toutes les pages ( je dis bien presque ), et j'ai aussi une petite idée :

 

Sur la carte blue print, on voit qu'au fort zacudo il y a un point bleu, et après avoir fait des recherches à cet endroit, on y trouve 2 choses, la tour de controle dans laquelle on peut rentrer, et la tour radar sur laquelle on peut monter. Pour ma part le point serai la tour radar, destinée à envoyer un message dans l'espace ( peut être ).

A-t-on essayé de ramener le space docker à cette tour radar pour envoyer un message ?

Je n'ai pas encore fini le jeu, ni les morceaux de vaisseaux donc je ne peux pas vous dire.

On lit aussi Take control, j'ai donc essayé de détruire tout les ordis de la tour de controle en esperant désactiver leur systeme de sécurité pour que nos amis les aliens pointent leur nez mais rien, après comme j'ai dit je n'ai pas fini le jeu donc a vous de tester.

 

PS : Désolé si cette théorie a déjà été abordé.

Modifié par Dave0805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui se dit sur les forums ricains, le jetpack et les ovni ne seraient pas liés. J'vais revenir quelques pages en arrière histoire de me faire une idée.

 

 

Perso pour envoyer un message dans l'espace, j'utiliserai plutôt les grandes paraboles ^^ Mais bon, j'peux toujours tenter le space docker là-haut, on est plus à ça près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien télécharge cette sauvegarde à 100% du jeu + le mode Dieu activer par défaut sur Franklin.

Temps infini et résiste au profondeur extrême.

Par contre, attention ne change pas de perso si tu veux pas perdre le mode Dieu de Franklin.

 

Tu as aussi 1 milliards de $ sur les 2 persos.

Et le Space Docker est dans le box de Franklin.

ça va te permettre de rester près de la trappe sans mourir.

 

Lien: http://uptobox.com/lg6z3rjolarg

 

(Copier/Coller sur une clef usb puis copie sur ta console via la section sauvegarde)

ta save est sur ps3, je joue sur xbox, sa marcheras? j'ai un gros doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tien télécharge cette sauvegarde à 100% du jeu + le mode Dieu activer par défaut sur Franklin.

Temps infini et résiste au profondeur extrême.

Par contre, attention ne change pas de perso si tu veux pas perdre le mode Dieu de Franklin.

 

Tu as aussi 1 milliards de $ sur les 2 persos.

Et le Space Docker est dans le box de Franklin.

ça va te permettre de rester près de la trappe sans mourir.

 

Lien: http://uptobox.com/lg6z3rjolarg

 

(Copier/Coller sur une clef usb puis copie sur ta console via la section sauvegarde)

ta save est sur ps3, je joue sur xbox, sa marcheras? j'ai un gros doute.

 

 

Oue sur PS3. Comme dit Tchikiblah vas sur *** tu devrait l'avoir. ;)

 

Le message de la trappe me fait pensser à Jumanji :lol:

Modifié par Master Nawak
Pas de lien ou de nom de site concurrent à GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une piste pour l’île , faire toutes les missions : ambulance ( ou que ambulance ) ou même peut être police etc etc je croit que c’était dans San Andreas ont gagné une petite récompense pas mal genre pour les taxi nitro gratuit :)

c'est missions n’existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez la vidéo jusqua la fin elle très intéressante , elle parle du programme epsilon !

 

En effet, intéressante au plus haut point, je vais démarrer la 1ère mission epsilon de ce pas.

 

j'avoue !!! on se rapproche :) ,ce qui veut dire que l'ont peut avoir des indices sur epsilon dans tout les gta qui sont sortit depuis 2004 !!! on a pas fini de chercher :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant