Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Daccord, car ma première impression était un alien idem a celui de north yankton mais en vert ^^ qui celu-ci est dailleur présent lors de la 2è mission de north yankton.

 

J'ai aussi trouver sur youtube une femme qui saute en voiture dans le ravin avec derrière un hélico et 2 voitures de Sherrif (Thelma & Louise)... Je pense que vous l'avez déja vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde il vient de m'arriver unn truc de oufff lol ,

je suis partit avec le cargobob et le sous marin accrocher dessous pour aller voir cette trappe ,

puis ,une foie au dessus j’ai appuyer sur la flèche de droite pour lâcher le sous marin et , quasi en même temps j'ai appuyer sur triangle pour sauter en parachute ( à 4 ou 5 barre de hauteur ) mais Trevor s'est mis en position pour plonger !!!! j'ai donc fait un plongeon de MALADE !!!! et pas un bobo.

je pense que c'était une coïncidence que ça me fasse ça au dessus de la trappe mais bon au moins c'est dit on sait jamais ^^

et au pire si ça marche a chaque foies,partout et a n'importe quelle hauteur ce serait un glitch super cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé cool, j'espère que tu en a profité pour faire une ou deux figures genre triple axel et loots piqué.... ^^

 

 

Et sinon sous l'eau il n'y a rien eu de spé, tu en à profité pour allé voir au niveau de l'île?

 

Je suis 99,52% alors je me demande si à 100% on peu faire ou voir plus de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez la vidéo jusqua la fin elle très intéressante , elle parle du programme epsilon !

 

En effet, intéressante au plus haut point, je vais démarrer la 1ère mission epsilon de ce pas.

Modifié par Shooterman5764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le t rex dans la carriere c'est fake

 

gta-5.jpg

cette supperposition est pas mal je trouve, elle merite juste d'etre un peu reduite

 

J'ai du rattraper pas mal de pages ... et merci a cette personne pour ce montage, sa se rapproche de celui que je voulais faire.

A partir de ce schéma, (si le dernier que j'ai vu ne donne rien), pourquoi ne pas mettre l'ovni piloter là où apparait l'ovni avec l'inscription fib ? et garder le sommet comme référence.

Faire un effet miroir pour que le jet pack soit sur la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denden je trouve ton idée pas mal du tout !!!

un effet miroir de la fresque du mt Chiliad pourrait mieux coller

quelqu'un a déjà ?!

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir page 130 pour les photos mirroir.

merci , mais il parlait de la fresque

 

 

 

C'est des alien qu'ont voie a l'interieur ??

0_0.jpg

Y a quoi écrit au dessus?

 

 

"segregate and rearrange"

 

Si tu "réarrange" les lettres de "segregate" ca donne "easter egg" ;)

 

ça à déjà été mentionner quelques pages avant.

par contre la traduction de "segregate and rearrange" (Séparer et réarranger ),

me rappelle un peu space docker...

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant