Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui la police d'écriture est peut être une piste, mais dans le jeu, les symboles ne sont pas aussi simple que la police que tu nous montre donc pour la déchiffrer...

 

C'est bien là le problème.. Mais je pense que la piste peut être bonne (j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais (même si le soucis du détail et très présent chez R*) cela me parait bizarre qu'ils s'arrêtent là, et l'idée d'une grotte ou d'un complot et d'un jetpack ou autre me séduis vachement.. Alors en voyant les images des peintures au "parc" de hippies et sur les silos, les inscriptions m'ont immédiatement fait penser à ça.. http://www.photo-creation.com/police/police-science-fiction/police-6975.html

http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1ASUT_frFR515FR515&espv=210&es_sm=122&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=Pqi5ARC1UTLHLM:&imgrefurl=http://pokemonroom.free.fr/thezarbi.htm&docid=mcILPxrd5t9v_M&imgurl=http://pokemonroom.free.fr/imagescomp/zarbi3.GIF&w=425&h=300&ei=tg5gUuOqIuXG4gSss4CgBw&zoom=1&iact=hc&vpx=737&vpy=196&dur=2944&hovh=189&hovw=267&tx=105&ty=102&page=1&tbnh=137&tbnw=194&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:4,s:0,i:94

 

je crois que tu t'es fais avoir loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi (svp) à trouver à quoi peut que correspondre le schéma/la fresque en haut du mont C.. Car il ne représente pas la montagne (ligne pas fermées etc..) et les lignes intérieurs (qui relient les cases, l'oeuf, le jetpack et la soucoupe) sont carrément trop recherchés pour être anodines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis a fond avec vous depuis je sais plus combien de pages ,

et je compte bien vous aider a faire avancer les choses :)

Pour commencer je suis certain qu'il y a un truc à faire avec le SPACE DOCKER, :

- Surement écouter des conversations à des heures et endroit bien précis comme a dit "Nexide" (mais bon ,englais brouiller à déchiffrer...arff)

- Aussi je sais pas si vous avez remarquer , un des claxon m'intrigue fortement,que je pourrait décrire comme "un son très aigu et

arrondis"...lol , ce son m'a l'air bien plus rare que les autres...bizzare !!

- Le fait d'éclairer un endroit avec le phare pour y faire apparaitre un message comme dit dans une page précédente et une idée

qui m'a immédiatemment éffleurer l'esprit.

étrange aussi le dessin qu'il a sur le toit ,j'ai l'impression que c'est justement le space docker porter par deux cables (peut etre que j'allucine) plus le fait qu'il ne se détruise pas en tombant de haut et ces reacteur qui ne fonctionne pas .....

 

Autre chose me turlupine ,les fonds marin ,j'aimerai vraiment voir ou R* a dit qu'il y a des grottes sous marines car si il y en a ca peut etre la qu'il faut chercher car j'ai l'impression que ces socoupes son justement un leure pour l'instant...et que R* dirait ca justement parce que personne n'a encore trouver...simple hypotèse :D

 

Voila désoler pour ce premier gros post !



Des retours sur la ferme de cannabis ? J'ai que pu la dévaliser une seule fois,après trois semaine (ig) le désert...

Perso j'y suis aller avec franklin en hélico au dessus de cette ferme au limite de hauteur a 3h du mat avec la pluie...rien

en meme temp j'avais Mickael en bas dans la ferme ,pareil ,3h du mat ,pluie ,orage, Mickael bourrer ,ou Mickael qui brule les plants en étant bourrer sous la pluie a 3h du mat .....lol..rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :) j'ai pas mâle mâle chercher a se sujet le jet pack et non comme la plus part je ne les pas trouver mais a force de réfléchir et de me balader je sui tomber sur pleins de dessin avec un oie et un sorte de nuage ( pluie , soleil ect ... ) je me suis dit peut faut il venir a des moment précis pour voir apar être quelque chose .

 

Mai non :D

 

Je me suis ensuit dit et si cette carte au-dessus du mont chiliad pour le jet pack était abstraite cette a dire pourquoi l'entrée mystérieuse se ferai dans la montagne .

 

Je pence que la réponse est dans l'océan je mavence peut être trop mai l'océan et énorme .

 

Quan pencer vous ? :)

 

Ps dsl pour les fait je ne suis pas abiter au forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant