Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le c4 n'a jamais rien déverrouillé dans gta, ça m'étonnerai que ça fasse quelque chose ici, après vous pouvez essayer, mais dans gta quand une porte est fermée, elle est fermée!

C'est pas avec du c4 qu'on trouvera quelques choses. Si cette porte doit s'ouvrir ce sera par le biais d'une action bien précise, mais pour le coup ça à plus l'air d'une texture qu'autre chose, donc je n'y crois pas trop.

je pense aussi qu'il s'agit d'une texture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le c4 n'a jamais rien déverrouillé dans gta, ça m'étonnerai que ça fasse quelque chose ici, après vous pouvez essayer, mais dans gta quand une porte est fermée, elle est fermée!

C'est pas avec du c4 qu'on trouvera quelques choses. Si cette porte doit s'ouvrir ce sera par le biais d'une action bien précise, mais pour le coup ça à plus l'air d'une texture qu'autre chose, donc je n'y crois pas trop.

je pense aussi qu'il s'agit d'une texture :

 

J'y suis aussi aller derrière, par contre quand moi je foncer sur le mur/porte en sautent au milieux de la sale c'est a dire juste derrière moi mon personnage rester coller au mur est mes membre trembler (chose qui ne se produit pas sur les autre façade de ce bug) coïncidence ?

0_0.jpg

Modifié par xectoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi aller derrière, par contre quand moi je foncer sur le mur/porte en sautent au milieux de la sale c'est a dire juste derrière moi mon personnage rester coller au mur est mes membre trembler (chose qui ne se produit pas sur les autre façade de ce bug) coïncidence ?

bizarre , ca pourrais prouvé une possible interaction avec ces portes ( chez R* c'est des malin , il est possible qu'une pièce secrète apparaisse si un ou plusieurs éléments son déclenchés ds le jeux , ce qui rendrait les exploites de bug inefficace )

 

 

Es-ce-que quelqu'un est arrivé a voir l'ovni du mont chiliad avec ses 3 personnages en même temps ? (perso j'ai essayé 1 semaine in game et rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le meme topic un autre mec ( shago27) dit carrement qu'il a reussi a ouvrir la porte...et il fait le malin en disant qu'il donnera une astuce chaque jour pour l'ouvrir...je pense que c'est un gros mythomane, ca craint qu'il y est autant de menteur.. O_o.....

A force de chercher trop loin on est peut etre passez devant la solution sans meme sans rendre compte...doit y'avoir quelque chose a faire avec cette porte car c'est bizarre qu'elle soit la comme par hasard a coté de la fresque..je pense que la solution est simple mais qu'on ai aller trop loin dans les recherches, et ca nous a retourné le cerveau..ce soir en solo j'essairais plusieures choses comme: -aller pres de la porte avec mickael en epsilon a 3h avec l'ovni

-y aller a 3h avec franklin et chop

 

Et au faite le patch pour recuperer le space docker est t'il sortit?? Si non comment le recupere t'on? Car je me souviens avoir vu une video ou cette merde se m'etait a eclairer puissance 10( vous savez les neons) ca aveugler limite le joueur tellement l'intensité etait importante..c'est peut etre une piste car il ne se serais pas eclairé aussi fort pour rien... Si je pouvait ravoir ce space docker je sillonerais la map avec les phare allumé car y'a peut etre des inscriptions ecrit a l'encre noir dans le jeux...et cette augmentation d'intensité des neons m'intrigue beaucoup..

 

Ps: sorry pour le pavé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque choses d'autre m'intrigue...le tracteur tout pourrie que nous donne la secte epsilon apres avoir finit leur missions....comme beaucoup d'entre vous apres avoir fait 30m avec je l'ai foutu a la flotte...MAIS...il a peut etre une utilité ce vieux truc..encore une supposition je sais mais bon....^^

 

Vous ne servez tellement à rien <3

Commence pas a clasher tout le monde toi!!

 

Ok t'a trouver pas mal de truc interesant depuis le debut de la quete mais sa ne te donne pas le droit de snobber ceux qui cherche et qui cherche encore...que ce que tu propose d'interesant dans ce cas la? Soit modeste et impliqué au lieu de nous cracher dessus.

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque choses d'autre m'intrigue...le tracteur tout pourrie que nous donne la secte epsilon apres avoir finit leur missions....comme beaucoup d'entre vous apres avoir fait 30m avec je l'ai foutu a la flotte...MAIS...il a peut etre une utilité ce vieux truc..encore une supposition je sais mais bon...

pour le space docker je sais pas mais pour le tracteur y a moyen d en récupéré un identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau en 100 pages c'est magnifique <3

Ben de toute facon il y a plus rien a trouver mais bon pas besoin de dire:

 

"vous servez a rien"

il essaye de trouver la suite du secret de gta5 comme moi tu pense que il n'y a plus rien a trouver mais bon,on leur laisse chercher et justement gg a vous les gas,vous avez encore le courage de chercher,good luck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zute ya rien sous la poule arf :dry:

0_0.jpg

Et rien non plus à 9h quand elle fait Cocorico !!

Saloperie de poule...t'es un vrai as du glitch toi c'est abusé^^ tu passe plus de temps sous la map que dessus mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zute ya rien sous la poule arf :dry:

 

0_0.jpg

 

Et rien non plus à 9h quand elle fait Cocorico !!

 

Si je peu me permettre, ca veut rien dire. Des gens ont bien trouvé un tunnel invisible. Donc ce que l'on voit en dessous de la map est à prendre avec des pincettes.

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici (et fait des recherches perso) et je dois avouer être un peu déçu que ca n'est pas plus bougé que ca. Je retourne faire une visite sur de nombreux sites voir comment ca a évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si je peu me permettre, ca veut rien dire. Des gens ont bien trouvé un tunnel invisible. Donc ce que l'on voit en dessous de la map est à prendre avec des pincettes.

 

Par la suite j'ai tenté de traverser le socle pour voir ce qu'il y a dedans mais rien il est vide.

Bon après je me suis explosé sur la poule qui elle est pleine par contre.

J'ai réussi à rentrer dans le bâtiment de l'enseigne aussi, mais ya rien non plus.

 

Saloperie de poule...t'es un vrai as du glitch toi c'est abusé^^ tu passe plus de temps sous la map que dessus mdr!!

 

J'ai déjà trouvé 6 passages caché pour accéder sous la map. Et je peux vous dire que c'est pas des bugs fait par erreur, mais que Rockstar les a bien placé pour une raison.

Modifié par Astralucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne servez tellement à rien <3

C'est ton message qui serre a rien ! :p

 

On trouvera surement rien de nouveau avec les glitch se-ci dit, je vous invite a relire les points important du sujet et ré-étudiez les théories envisager les page prétendante.

mai selon moi y a pas vraiment plus a découvrir. ...DLC

Ah oue je voulais aussi dire (je sait pas si sa a déjà était dit ^_^ ) qu'a mon avis si on trompe les Epsilon a la fin ya encore mon de chance vous trouviez la solution, vu qu'ils dissent qu'on verra jamais illumination :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier post sur ce topic (bien que parcouru en grand partie, je n'ai pas lu l'intégralité des 166 pages, donc je m'excuse d'avance pour les redits.. Et les fautes de français)

 

Je tenait d'abord à vous faire part d'une théorie très rationnelle trottant dans ma tête..

 

En se basant sur cette carte

 

151189BPTMap.jpg

 

En cherchant à être le plus rationnel possible, nous pouvons penser que les indications en rouge son des aides supplémentaires (pour les gens ayant le coffret) pour le multi, parce que nous savons tous que souvent sur les serveurs c'est la McCain et ça aides pas mal tout ces petites astuces.. En suite les indications en bleu du type "they're here" ou les petites soucoupes volantes etc.. Seraients simplement les localisations des graffitis, bonus, détraqués, ovnis ou autres.. Et les repères "submersible" seraient aussi des bonus, armes, gilets par-balles etc.. Tenant compte de tout ça, tous ces éléments (graffitis, peintures, référence au bruit "Wow") ne seraient là que pour faire douter le joueur de l'existence des extraterrestres et alors les 3 (ou 4) ovnis seraient une réponse positive à se doute.. Le schéma avec l'oeuf et le jetpack n'étant que là pour attiser encore plus la curiosité du joueur sur les ovnis etc.. (par rapport à la secte, les bizarreries et autres). Le joueur pourrait ensuite réfléchir sur les illuminatis, le FIB, la manipulation, la satire de la société etc.. Et ça s'arrêterai là. La voiture serait simple invention des gens de la secte et l'achèvement des missions.. (mais j'avoue qu'a partir de là, ça tient plus trop la route)

 

Mais (même si le soucis du détail et très présent chez R*) cela me parait bizarre qu'ils s'arrêtent là, et l'idée d'une grotte ou d'un complot et d'un jetpack ou autre me séduis vachement.. Alors en voyant les images des peintures au "parc" de hippies et sur les silos, les inscriptions m'ont immédiatement fait penser à ça.. http://www.photo-creation.com/police/police-science-fiction/police-6975.html

 

Et au sujet des ovnis, ils sont assez différents (sauf celui au fond de l'eau, et en haut du mont -qui apparait à 3h-) donc il y a peut-être plusieurs choses..

 

Il faudrait aussi éviter les superpositions sur carte car les screen sont jamais vraiment droit, donc on sera jamais précis, et je pense pas que (si il y a un truc à découvrir) on le trouve au petit bonheur la chance, parce que c'est à peu près sur les points..

 

Autre chose aussi - Les epsilones jouent beaucoup sur le fait que celui qui ne voie rien voit tout alors.. Prenons un peu de recul et faisons attention.. Tout les éléments sont sous nos yeux..

Modifié par Psychopatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier post sur ce topic (bien que parcouru en grand partie, je n'ai pas lu l'intégralité des 166 pages, donc je m'excuse d'avance pour les redits.. Et les fautes de français)

Je tenait d'abord à vous faire part d'une théorie très rationnelle trottant dans ma tête..

Tout est bon a prendre.... vasi on t'ecoute.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant