Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

...petit mistere....

 

Avec trevor sur le quai au sud de la ville, quand on est proche de l eau il y a comme un echo radar qui apparais sur l eau en regardant notre carte les rond apparaisent......

 

Quelqu un a une idée???

 

Tu dois aller vers l'éco/radar, et tu vas trouver une pièce de sous-marin, il y en a 30 à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si S.A.S ça a était abordé, c'est d’ailleurs dans le premier topic de ce sujet ;)

 

Cependant, rien de spécial n'a était relevé vis-a-vis de ça!

 

J'en profite pour vous demander, avec micheal, c'est au QG des epsilon qui est en ville ou il faut ce rendre avec la camionnette?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis de retour ! :D.

 

Bon j'ai lu un peut tout ce que chaque personne a posté, je vois que nous sommes encore pas mal bloquée, pour ce qui y est de la bible Espylon L'oeuf on n'a chercher de fond en comble toute la journée d'hier oui oui toute la journée :p et rien apars des armes au fond de l'eau.

 

Cependant, une image ma fortement interpelée ce matin c'est l'algorythme pyramidiale que notre a mis a mis sur ce forum avec trois emplacement.. Trois emplacements ? Bisard on n'a trois persos je penserais donc qu'il faudrais place chacun des persos a un endroit indiquée spécifiequement active quelque chose en meme temps et la la porte s'ouvrirais encore une fois hypothese

 

Pour la base de l'armée j'ai essayé avec les trois persos les étoiles arrivent quand meme , j'ai visité la tour de controle rien apars des ordinateurs en papier carton j'ai pété toute les cameras j'ai tout fait rien ne fonctionne. Alors que faire ? Du nouveaux, des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Trevor peut rentrer dans la base militaire, sans donner l'alerte? Comment ça se fait?

 

Pour le Jet Pack ,j'attends confirmation aussi de la provenance de l'image.

 

nan c'est des conneries je viens de le faire avec trevor je suis partie voler l'avion de chasse et nan il ne peux pas y rentrer non plus toute suite 4 étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai déjà essayer avec tout les perso et j'avais les 4 étoiles, mais la video montre bien que Trévor n'alerte pas quand il rentre avec le buggy , c'est bizarre.

 

Et pour l'image du Jet Pack alors , c'est real? ou fake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'interpele personne la mission Merywather ou l'on vole quelque chose avec le sous marins ( OU en détruisant le bateau ) on sais juste que sa rapportait 20MILLIONS de dollars mais le casse a été annulée car on aurais eu de tres gros ennuies avec le gouvernement en Volant cette chose sauf que cette chose on sais pas c'ets quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui se demande pourquoi avec trevor il n'y a pas d etoile c'est tout simplement car il lance la mission de chasse avec trevor et prend le buggy et une fois dans la base comme il est en mission les militaires ne sont pas alerté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est

 

Cela n'interpele personne la mission Merywather ou l'on vole quelque chose avec le sous marins ( OU en détruisant le bateau ) on sais juste que sa rapportait 20MILLIONS de dollars mais le casse a été annulée car on aurais eu de tres gros ennuies avec le gouvernement en Volant cette chose sauf que cette chose on sais pas c'ets quoi ..

elle est cette chose deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est

 

Cela n'interpele personne la mission Merywather ou l'on vole quelque chose avec le sous marins ( OU en détruisant le bateau ) on sais juste que sa rapportait 20MILLIONS de dollars mais le casse a été annulée car on aurais eu de tres gros ennuies avec le gouvernement en Volant cette chose sauf que cette chose on sais pas c'ets quoi ..

elle est cette chose deja

 

Je n'ai pas compris elle est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"apres autre detail dans une mission avec des vieux anglais qui cherche des stars

les vieux appel trevor "jock" !!"

 

Donc Trevor serait Jock et aurait tué sa femme ( le fantôme )

C'est ce que j'avais dis quelques pages avant, mais pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ca avance doucement mais ca avance c est deja ca.

vous parlez de poster les 3 perso sur des emplacement spéciaux mais quand on switch sur 1 autre perso le 1er part donc perso je ne pense pas que ca marche.

je pense qu il faudrait essayer d aller dans la base avec la voiture spatial (vue que visiblement le FIB est derrière tout ca)

peut etre pourra ton entrer sans soucis.et a ce moment essayer d aller aussi a la prison; au laboratoire humane et au bureau national de la sécurité.

pour le moment tout le monde se concentre sur le mont chiliad et le mont josiah mais il y a peut etre aussi des chose au mont gordo mont de san chianski et palomino highlands????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver quelque chose je pense mais il va me falloir de l'aide sur le shémas a la base militaire c'est marquer take controle avec la tour de control entourée, dans ce jeux il y'a beaucoup de batiment fermer pour cause de non modélisation qui aurais prit un trop gros moteur graphiques donc on ne peut pas rentrer dans ceux ci mais dans la base la tour militaire on peut y aller c'est pas pour rien on Remarque l'assenceur qui effectivement reste bloquer mais sur le panneau avant d'entrée dedans il y'a un bonhomme qui montre qu'on peut non seulement monter MAIS aussi descendre je pense que c'est cette ascenceur qui nous feras aller en dessous de la base reste a trouver qui va m'aider a l'actionnée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant