Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

D'après cette video on peut rentrer dans la base sans avoir le problème des militaires. J'imagine donc qu'elle a déjà été retourné dans tous les sens. Mais je pense pas qu'il y est un truc intéressant la-bas, surtout que les inscription sur la carte me font vraiment pensé à un repérage et donc c'est plus une zone dangereuse qu'autre chose.

 

 

 

Pour les dessins, le camp des Altruist en est rempli, il doit bien en avoir un d'intéressant....

Modifié par Guardian68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée des trois perso a trois endroit different est pas mal...

Mais elle sors d'ou cette carte qu'es ce qu'il vous fais croire que l'oeuf et le jetpack sont bien a c'est endroit ci ??

 

Je comprend pas là faut m'éclaicir....

 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1379894112-sans-titre-3.png

Ce dessin représente la soucoupe au dessus du Mt Chiliad ainsi que le téléphérque qui y monte, ne faudrait il pas regarder tout ça d'en bas comme le dessin ? se mettre en bas du téléphérique, il y a peut etre quelque chose de ce coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez que je finissent les missions.. je ramasse tout ce qu'il faut... Quand je suis a 100% je vous annoncerais les bonne news... " Tout en ésperant qu'on ne se fasse pas sèchement ""µ%£-4§*ù"" par R*..

 

Ciaooo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je suis nouveau et ya un truc qui me tracasse depuis le debut de cet chasse au jetpack ^^,

 

 

Dans la mission le casse du siècle, quand on choisis la manière forte, Franklin utilise genre une méga foreuse de la mort, est ce que quelqu’un est déjà retourner dans les tunnel de la banque pour voir si cette foreuse est encore disponible, j'ai aussi remarquer un réseau de tunnels qui part de cet endroit, je vais aller jeter un oeuil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je croiai ke avec ta conclusion tu avai réussi a l'avoir.

Sur ce forum beaucoup postent pour ne rien dire

 

Salut tous le monde je suis nouveau et ya un truc qui me tracasse depuis le debut de cet chasse au jetpack ^^,

 

 

Dans la mission le casse du siècle, quand on choisis la manière forte, Franklin utilise genre une méga foreuse de la mort, est ce que quelqu’un est déjà retourner dans les tunnel de la banque pour voir si cette foreuse est encore disponible, j'ai aussi remarquer un réseau de tunnels qui part de cet endroit, je vais aller jeter un oeuil

 

C'est pas bête je n'ai jamais penser a retourner voir ce fameux trou.... quand a la foreuse je doute qu'on puisse la retrouver et encore moins l'utiliser ^^

 

Sinon je progresse également vers les 100% pour vous aidez au mieux .... actuellement 89%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi repérer un truc louche au niveau du village des altruiste quand on monte au niveau de l'antenne et de la parabole juste au dessus du village et qu'on regarde en direction du mont josiah on peut voir sur une falaise en contrebas 2 voiture de police 2 flic regardant vers la montage et un agent du FIB un peu plus en avant regardant egalement vers le mont josiah je les ai vu 2 fois toujours au coucher du soleil la 2 éme fois il yavais un helicoptére de la police que j'ai suivi jusqu'a nul part au fin fond de l'ocean je vous reconfirme l'heure trés prochainement ! je précise qu'il sont vraiment placé d'une facon particuliére c'est limite affolant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien et une chose que je ne crois pas avoir lue, quelqu'un a essayer d'exploser le vaisseau a la roquette ?

 

Et sinon sa a été essayé d'aller devant ce qui semble être une porte dans la montagne quand le vaisseau est la avec le buggy modifié, et une fois devant de klaxonner, faire des appels de phares ou faire hurler le moteur qui fait un genre de bruit de vaisseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que se passe t'il a 3:59 ?



j'ai été dans la tour de la base militaire avec trevor une fois qu'on est a l’intérieur c'est super simple les militaire ne cherchent même pas a rentrer, bref j'ai remarquer que les portes de l’ascenseur s'ouvrent a notre approche mais absolument aucun moyen de le faire monter ou plutôt descendre car on peux monter par les escalier aucune action possible a part un minigun a l'avant dernier étage j'ai essayer d'allumer un max de militaires mais il spawn et respawn et respawn sans arrêt comme cela a déjà été dit plus tôt.

je continu ma recherche je vous tien au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , j'ai trouver quelque chose de bizare pres de Banham Canyon dans le jardin d'une villa se qui ressenblerait à des formes ou un visage je l'ai pris en photo pour ceux que sa interesse je vous invite à aller regarder sur mon social club , je pe metre directement un lidn je suis sur ma Ps3 .

mon social club :GTA-LEGENDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve un angar bien surveiller par l armée en sud de la Map. Il est bleu. Des qu on y rentre 4 étoile directe. Mes le plus bizarre c'est le bruit ki en sort. Comme si y avait un morceau de vaissaux. Alor qu il y en a pas ici apar sous l eau a cette endroit

 

J'ai prix des foto de l extérieur pour ce ki veule voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis depuis le début l'enquête, malheureusement je ne suis toujours pas a 100%, et en plus de ca j'ai perdu ce foutu buggy "volant" j"espère que R* va corriger ce bug des garages.

J'ai visité la fameuse tour de contrôle jusqu'en haut, mais rien ne se passe, mais je propose de visité la tour pendant que la soucoupe est là ?

Et le tunnel (style tunnel de train qui n'en ai enfaite pas un), et on peut trouvé le sous-marin de trevor a coté de son aéroport, donc je pense qu'avec une dépaneuse ou un truc comme ca on doit pouvoir le mettre a l'eau et fouiller dans la mer alamo-sea. Voila j'ai donné toutes mes idées, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis depuis le début l'enquête, malheureusement je ne suis toujours pas a 100%, et en plus de ca j'ai perdu ce foutu buggy "volant" j"espère que R* va corriger ce bug des garages.

J'ai visité la fameuse tour de contrôle jusqu'en haut, mais rien ne se passe, mais je propose de visité la tour pendant que la soucoupe est là ?

Et le tunnel (style tunnel de train qui n'en ai enfaite pas un), et on peut trouvé le sous-marin de trevor a coté de son aéroport, donc je pense qu'avec une dépaneuse ou un truc comme ca on doit pouvoir le mettre a l'eau et fouiller dans la mer alamo-sea. Voila j'ai donné toutes mes idées, à bientôt !

Le sous matin tu peu le trouve si tu achète le port de déchet au nord de la Map. Ou alor tu peu le transporte avec le cargobo. Sa secri pas comme sa... En gros le gros hélicoptère de l armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant