Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir,

C'est le premier message que je poste sur se forum car je pense avoir compris comme beaucoup je pense mais je propose mon idée ont ne sait jamais:

 

L'oeil qui est souvent représenté = La soucoupe

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1555/Qbphy-dKxUmNgfMU0q3vVg/0_0.jpg

= La soucoupe apparaît la nuit.

 

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5226/H8H-qLDFM0GSOWg0ddpAEg/0_0.jpg

= Par temps de pluie/orage.

 

http://www.noelshack.com/2013-37-1379282272-zdsddcx.png

= Au sommet du mont.

 

Donc je pense que l'entrée n'apparaît que lorsque la soucoupe est au sommet.

 

Voila juste mon Hypothèse. Si quelqu'un peut vérifier car je n'est pas encore fini le jeu à 100% et donc ne peut pas voir la soucoupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, petit HS, si vous remarquer bien, sur le logo de la ville de LS, on peux voir le logo des epsiloniens, comme si c'était eux qui contrôler la ville ^^

 

Tout à une allusion dans gta, les epsiloniens représentent les illuminati, suspectés de diriger l'économie des USA, les merryweather , la milice privée représente les blackwatter, milice privée gardant les puits de pétrole en Iraq .. FIB->FBI , IAA->NSA , c'est la façon de Rockstar de pouvoir condamner certaines choses sans aller en procès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mystere fantome est resolu mais je trouves bizarre que les anglais appel trevor "jock" et au debut des missions avec eux ils le confondent avec un acteur

et l'auteur de la lettre l'a ecrit a quelqu'un cette lettre surement a ce fameux jock !

apres dans le guide la mission lettre s'arrete une fois que tu as tuer le fameux dreyfuss (auteur de la lettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour la voiture, c'est justement, il y a une interaction avec à faire mais "quoi?" car certe la soucoupe apparait la nuit a 3h du matin par temps d'orage, mais c'est tout... Et la fresque nous indique qu'il y aurait des galeries dans l'une des montagnes/colines (je me répéte peut etre mais près d'un camps (je sais plus quel nom il a, c'est la ou il y a la grotte avec le crane de l'animal le feu et les peintures, bah si on regarde la coline depuis le camps, il a la même forme que la montagne sur la fresque en haut du téléphérique) alors surement que tout le monde cherche sur le Mont, mais que le mystère réside autre pars, ensuite avec la carte UV complete on a plus emple de recherche à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma soualé pour ce soir ....

 

Quoi qu'il en sois je fait un bref résumé pour ceux que sa interesse pour s'y retrouvé car avec tous ca en meme temps on s'y perd.

 

1 : Trouvé quelle est la derniere missions de Epsylon ( car pour moi après celle ou il faut trouver les tracts j'en ai plus eu après )

2 : Savoir ce qu'est le Take Controle sachant que j'ai essayer de détruire l'entenne radar, que j'ai tout pété dans la tour de controle que j'ai fait 600 victim

 

3 : Essayé d'aller a l'entrée secrete PENDANT que la soucoupe est au dessus de nous car sur le shémas il est fort possible que la soucoupe sois comme une clef qui ouvre une porte ( si vous voyez ce que je veux dire ;)

 

4 : Trouvée ce foutu Oeuf qui m'a prit une journée complete de recherché grace a Monsieur Cris des Epsylon.

 

5 : Essayé de prendre la voiture cosmique et d'alumer les phares la ou il y'a des fresques.

 

6 : Bon courage a tous parcque y'a du boulot et on est loin d'avoir accomplish la lourde tache qui nous permetras de connaitre la vérité sans la connaitre :D.

 

Ps: Au passage j'aimerais savoir si pour avoir 100% faut faire tout les saut, passer en dessous de tout les ponts, ou il faut juste faire toute les mission trouver tout les déchet radioactif, trouver toute les lettres etc .. ?

 

Bon jeux a vous et bonne recherches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon s'il-vous-plaît calmez-vous sur les messages, faites-nous partager vos liens ou autres trucs confirmé parce que si on suppose à chaque fois on va se trouvé à la page 150 et on aura pas avancé je crois pas que James_Gordon est envie de se taper toutes les pages et finalement rien trouvé.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON NE PEUT PAS FAIRE DECOLLER LE BUGGY.

 

 

Sa ma soualé pour ce soir ....

 

Quoi qu'il en sois je fait un bref résumé pour ceux que sa interesse pour s'y retrouvé car avec tous ca en meme temps on s'y perd.

 

1 : Trouvé quelle est la derniere missions de Epsylon ( car pour moi après celle ou il faut trouver les tracts j'en ai plus eu après )

2 : Savoir ce qu'est le Take Controle sachant que j'ai essayer de détruire l'entenne radar, que j'ai tout pété dans la tour de controle que j'ai fait 600 victim

 

3 : Essayé d'aller a l'entrée secrete PENDANT que la soucoupe est au dessus de nous car sur le shémas il est fort possible que la soucoupe sois comme une clef qui ouvre une porte ( si vous voyez ce que je veux dire ;)

 

4 : Trouvée ce foutu Oeuf qui m'a prit une journée complete de recherché grace a Monsieur Cris des Epsylon.

 

5 : Essayé de prendre la voiture cosmique et d'alumer les phares la ou il y'a des fresques.

 

6 : Bon courage a tous parcque y'a du boulot et on est loin d'avoir accomplish la lourde tache qui nous permetras de connaitre la vérité sans la connaitre :D.

 

Ps: Au passage j'aimerais savoir si pour avoir 100% faut faire tout les saut, passer en dessous de tout les ponts, ou il faut juste faire toute les mission trouver tout les déchet radioactif, trouver toute les lettres etc .. ?

 

Bon jeux a vous et bonne recherches :)

 

1. Il n'y a plus de mission après.

 

2. Je sais pas

 

3. J'y suis déjà aller il n'y a rien pendant.

 

4. On attends.

 

5. Il n'y a rien à faire avec le Buggy.

 

6. Okay.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh tu déconnes.

C'est ici:

1379889942-sans-titre-2.png

à côter de la prison.

 

 

 

 

Vous avez essayer d'aller sur l'OVNI ? ( En hélico) ou d'aller pile en dessous ?

 

OUI.

 

moi perso je la trouve plus la voiture alien ca m'enerve jai fais tout les garages y'a rien vraiement personne connais la localisation pour en retrouver une ?

 

 

ON NE PEUT PAS RETROUVER UNE FOIS PERDU POUR L'INSTANT.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant