Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

savez vous comment debloquer la mission du big foot svp ?

Il faut finir le jeux a 100% ensuite Big foot apparais dans la foret pas loin de la base militaire

 

a ok mercie :)

 

et pour le fantome de la femme de Jock Cranley il faut finnir aussi à 100%?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

 

 

 

savez vous comment debloquer la mission du big foot svp ?

Il faut finir le jeux a 100% ensuite Big foot apparais dans la foret pas loin de la base militaire

 

a ok mercie :)

 

et pour le fantome de la femme de Jock Cranley il faut finnir aussi à 100%?

 

non il ne me semble pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien dans le lac on l'a fouillée .. je pense que la clef de tout ca pour nous avoir des indices et nous aide c'est les Epsylon car sur leur site après ma derniere mission avec eux il dise bien que l'oeuf ce trouvent dans le lac la ou la vie a commence, ensuite il parle que quand on ne sais rien , on sais tous il dise aussi que si on crois en nous on peut parler a l'arbre mais ... QUEL ARBRE ? ... va savoir quand j'apelle le fondateur des Epsylon, il me dis prenez le controle de votre existence, et sur la carte en UV c'est marquer également Take controle tout ca me fait tournée la tete il faut qu'on réussise a savoir si après la mission que j'ai du faire pour Epsylon il en reste encore ou non seul eux pourrons nous guide je pense

 

Bonjour à tous, je me permets de vous joindre à vous concernant tout les mystères de GTA V, je lis ce topic depuis le début et j'ai dans ma tête toujours la même question qui me revient, quand vous avez fini le jeu à 100 % et donc fait le mystère des Aliens ect... êtes vous retourné chez le psy ? Peut être que ce dernier a des réponses à vous donner (rare son les psy qui trouve réponse ceci dit). Et dernière petite question , est ce que Barry est toujours présent (le gars qui nous drogue), peut être il a aussi quelque chose d'important à nous dire.

De toute manière il faut se dire que c'est tellement tordu tout ces mystères , que l'option du psy peut être envisageable.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Edit : Bonne idée pour la voiture extraterrestre dans la base.

Modifié par Lifeline30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope je crois que le fantôme apparais quand même, je ne suis pas allez vérifié.

 

 

non

 

 

 

savez vous comment debloquer la mission du big foot svp ?

Il faut finir le jeux a 100% ensuite Big foot apparais dans la foret pas loin de la base militaire

 

a ok mercie :)

 

et pour le fantome de la femme de Jock Cranley il faut finnir aussi à 100%?

 

non il ne me semble pas

ok mercie vais aller verifier

 

non, je suis a 30% et je l'ai vu hier le fantome... a 23h il apparait

ok mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fantome apparait de 23h a 00h il faut ramasser toutes les lettres une fois ca fait vous prenez franklin et vous aurez un point d'interrogation seul allez y et y'a une mission et c'est finit pour ca rien d'autre apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a deux épaves autour de la base, va les voir en priorité, tu y trouveras peux être quelque chose.

Elle ne donne rien c'est épave je l'ai est visiter 3 fois minimum car j'adore aller faire des fouille dans l'eau dans se jeux donc 1 fois sans rien 1 fois avec combinaision et 1 fois avec le sous marin = sur les 2 épave y'a en tout un gilet par balle une mp5 un fusil a pompe un fusi sniper une trousse de soin et des grenade ou C4 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le buggy, chez moi il est pas considéré comme véhicule spéciale, donc je n'en es qu'un, et pas d'autre. Le char est largement résistant si tu bute les autres chars à distance, et que tu ne tire pas sur les véhicules ennemis juste derriere ou devant toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'irais voir mais moi je l'es garé dans le garage de la maison

 

Sa change rien faut aller dans c'est garage car c'est la que y'a moyen de prendre le véhicule spéciaux comme la elgy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant