Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je tiens a précisez que cette fameuse indication sur le blue print qui demande 500 000 $ n'a toujours pas été réglé j'ai l'impression , elle est plutôt marquante ;)

Ouais je sais.

Personne n'a réussis.

Peut être qu'il faut suivre toute les indications a la lettre, c'est a dire tout faire dans l'ordre, a pied (si c'est pas trop loin) et passer exactement aux endroits indiquer, pas seulement se pointer au derniere endroit.

 

 

Je suis vraiment bloqué quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait ?

Je suis désolé j'en suis pas a la..

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tiens a précisez que cette fameuse indication sur le blue print qui demande 500 000 $ n'a toujours pas été réglé j'ai l'impression , elle est plutôt marquante ;)

Ouais je sais.

Personne n'a réussis.

Peut être qu'il faut suivre toute les indications a la lettre, c'est a dire tout faire dans l'ordre, a pied (si c'est pas trop loin) et passer exactement aux endroits indiquer, pas seulement se pointer au derniere endroit.

 

 

Je suis vraiment bloqué quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait ?

Je suis désolé j'en suis pas a la..

 

Aucun soucis, en tous les cas j'ai retrouver toutes les pieces de la voiture je l'ai place au garage pour etre sure de la garder en lieu sure j'ai essayé de faire apparaitre la soucoupe mais effectivement je pense qu'il faut terminer a 100% le jeux mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y'a après la mission Epsylon ' retrouver les Tracts se serais gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a précisez que cette fameuse indication sur le blue print qui demande 500 000 $ n'a toujours pas été réglé j'ai l'impression , elle est plutôt marquante ;)

 

 

Bonjour,

 

Je vous ai lu, c'est sympas ces recherches.

 

Je ne pense pas avoir le temps de trouver quoi que ce soit, mais l'énigme des 500.000€ à ramener au lieu secret je l'ai faite.

 

Il suffit d'avoir la somme (surement sans cheat, car j'ai lu un gars qui avait 32.000.000,00 et que cela ne fonctionnais pas) au lieu indiqué (le ponton ou l'on peut avoir le sous marin)

 

A cet instant 2 ou 3 voitures débarque et nous tire dessus pour nous tuer et voler l'argent.

 

Et trevor marmonne qu'il aurait du se douter que c'était trop beau pour être vrai.

 

Rien de plus qu'un risque de perdre la somme !!!

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tiens a précisez que cette fameuse indication sur le blue print qui demande 500 000 $ n'a toujours pas été réglé j'ai l'impression , elle est plutôt marquante ;)

 

 

Bonjour,

 

Je vous ai lu, c'est sympas ces recherches.

 

Je ne pense pas avoir le temps de trouver quoi que ce soit, mais l'énigme des 500.000€ à ramener au lieu secret je l'ai fait.

 

Il suffit d'avoir la somme (surement sans cheat, car j'ai lu un gars qui avait 32.000.000,00 et que cela ne fonctionnais pas) au lieu indiqué (le ponton ou l'on peut avoir le sous marin)

 

A cet instant 2 ou 3 voitures débarque et nous tire dessus pour nous tuer et voler l'argent.

 

Et trevor marmonne qu'il aurait du se douter que c'était trop beau pour être vrai.

 

Rien de plus qu'un risque de perdre la somme !!!

 

 

Intéréssant mais je ne pense pas que se sois aussi ridicule, cela dois avoir un impact considerable dans les étapes du secret.

Je pourrais avoir du nouveau ( si personne n'a encore trouvé en tous les cas ) après la mission Epsylon ( retrouver les Tracts ) il nous dissent d'aller sur le telephone sur leurs site comme je l'ai dis précedemment il y'a un long texte sous forme de chapitre biblique voice ce que l'un deux formulent cela pourrais vous intéréssé ;).

 

Chapitre 3 verset 1 Chi :

 

Donnez et vous recevrez, comme l'a dit un jours quelqu'un, mais ce quelqu'un était un home brilliant et un ami de Cris, comme tous les hommes brillants, et un formidable Epsiloniste comme tout les grand penseur, les philosophes et les célébrités. Les textes sont tr§s clairs a ce sujet et le Traité clarifie désormais ce point. ' En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressant cette derniere phrase ! faut donc prendre le sous marin avec le cargobob et aller fouiller le fond du lac, ou simplement y aller a la nage...

 

et pour le truc des 500 000$, faut y aller avec trevor ou qui on veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je tiens a précisez que cette fameuse indication sur le blue print qui demande 500 000 $ n'a toujours pas été réglé j'ai l'impression , elle est plutôt marquante ;)

 

 

Bonjour,

 

Je vous ai lu, c'est sympas ces recherches.

 

Je ne pense pas avoir le temps de trouver quoi que ce soit, mais l'énigme des 500.000€ à ramener au lieu secret je l'ai fait.

 

Il suffit d'avoir la somme (surement sans cheat, car j'ai lu un gars qui avait 32.000.000,00 et que cela ne fonctionnais pas) au lieu indiqué (le ponton ou l'on peut avoir le sous marin)

 

A cet instant 2 ou 3 voitures débarque et nous tire dessus pour nous tuer et voler l'argent.

 

Et trevor marmonne qu'il aurait du se douter que c'était trop beau pour être vrai.

 

Rien de plus qu'un risque de perdre la somme !!!

 

 

Intéréssant mais je ne pense pas que se sois aussi ridicule, cela dois avoir un impact considerable dans les étapes du secret.

Je pourrais avoir du nouveau ( si personne n'a encore trouvé en tous les cas ) après la mission Epsylon ( retrouver les Tracts ) il nous dissent d'aller sur le telephone sur leurs site comme je l'ai dis précedemment il y'a un long texte sous forme de chapitre biblique voice ce que l'un deux formulent cela pourrais vous intéréssé ;).

 

Chapitre 3 verset 1 Chi :

 

Donnez et vous recevrez, comme l'a dit un jours quelqu'un, mais ce quelqu'un était un home brilliant et un ami de Cris, comme tous les hommes brillants, et un formidable Epsiloniste comme tout les grand penseur, les philosophes et les célébrités. Les textes sont tr§s clairs a ce sujet et le Traité clarifie désormais ce point. ' En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout

 

 

Je comprend ton raisonnement, mais il ne faut pas toujours imaginer les rêves ce réaliser.

 

Le simple fait d'avoir une interaction de trevor avec des pnj prouve que la démarche fut bonne.

 

Plusieurs personne sur des site UK ont subit la meme attaque dans la meme démarche..

 

Le simple fait que rockstar s'amuse a nous mener a la baguette en nous laissant passer 30 minute a chercher le dock ou il faut amener l'argent est déjà une bonne chose.

 

Il ne faut pas toujours un véhicule caché a la clef ou autre.

 

interressant cette derniere phrase ! faut donc prendre le sous marin avec le cargobob et aller fouiller le fond du lac, ou simplement y aller a la nage...

 

et pour le truc des 500 000$, faut y aller avec trevor ou qui on veut ?

 

 

Je n'ai essayé qu'avec Trevor, et il semble logique que cela sois lui vu que dans l'énigme il est précisé, trevor industrie.

Modifié par Gilles59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et donc selon vous il suffit d'aller la ou il y a le sous marin avec trevor, et sa suffi a effectuer tout ce qui est decris a propos des 500 000 ? pas besoin de tout faire dans l'ordre ?

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis vraiment bloqué quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait ?

Si tu nous dit pas ou tu est bloquer tu restera bloqué ma belle

 

 

 

Je l'ai dis plus haut :). Je suis arrive a la mission ' Epsylon ' ou il faut trouvé les ( Tracts ) Je l'ai ai trouvé ensuite il me demande d'aller sur leur site internet chose que j'ai fait il y a un long texte en forme de chapitre Biblique, d'ou j'ai trouvé la phrase

 

' En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'. Mais rien d'autre ne ce passé, juste des long textes qui ne donne que ce seul indice la, donc j'aurais aimé savoir si il y avais encore des missions Epsylon après celle des tracts ou non si oui que faire pour la Unlock ? Voili Voulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas moi j'avais 712 539 dollards avec trevor j'ai acheter les dock et rien ne sais passer

 

 

certainement un sens d'arrivé… ou une période de journée.

 

Puisque c'est un lieu ou tu peux acheter un bâtiment, il y a peut être le sens d'arrivé à respecter, comme dans l'énigme

 

ok et donc selon vous il suffit d'aller la ou il y a le sous marin avec trevor, et sa suffi a effectuer tout ce qui est decris a propos des 500 000 ? pas besoin de tout faire dans l'ordre ?

 

 

Non pas TOUT. beaucoup de dessin sont au ultra violet dessus.

 

Mais l'énigme manuscrite oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh et j'en profite pour vous rappeler qu'il y a aussi sa !

 

 

 

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/gta-5-carte-ultraviolet2.jpg

 

 

c'est contre la base militaire, pas le mond chilliad. C'est donc aussi une partie importante de l'enigme !

 

 

Si on en crois le tracage de la base il y'a une ouverture peut etre que tout ce passé comme dans San Andreas, il faut descendre quelque part dans une Zone Strictement confidential et peut etre que c'est par la le souterrain peut etre une piste a exploitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je suis avec attention votre sujet car je voudrais également résoudre ce mystère. Une idée peut-être idiote me vient à l'esprit. Pendant une mission inconnus et détraqués avec Trévor, celui-ci doit trouver des objets appartenant à des personnalités. La personne qui les désire est Nigel, et celui-ci appelle Trévor Jock. Ne faut-il pas aller voir le fantôme une fois le jeu fini à 100% avec Trévor pour déclencher quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est chaud c'est que la base militaire, le penitencier et le site de recherches scientifiques te mettent en 4 étoiles dès que tu les approches, ce n'est pas par hasard à mon avis... j ai fouillé ce que j ai pu le site scientifique rien trouvé pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oh et j'en profite pour vous rappeler qu'il y a aussi sa !

 

 

 

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/gta-5-carte-ultraviolet2.jpg

 

 

c'est contre la base militaire, pas le mond chilliad. C'est donc aussi une partie importante de l'enigme !

 

 

Si on en crois le tracage de la base il y'a une ouverture peut etre que tout ce passé comme dans San Andreas, il faut descendre quelque part dans une Zone Strictement confidential et peut etre que c'est par la le souterrain peut etre une piste a exploitée

 

Je suis allé par la bas pour trouver les deux débris, (d’ailleurs j'en ai trouvé qu'un) c'est au mont josiah si je ne me trompe pas. Bref survol en hélico pendant un bon moment, je n'ai rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voilà je suis la discution. Déjà bravo à tous pour tous cest mysteres. Moi jecrit pour les children of the mountain. Jai fait tous ce qui demande, à la fin il y a rien, jai juste reçu un mail pour me dir que jai tous fait pour lillumation de soi même ect et quil me donne un tee shirt. Et je les jamais recu et depuis plus rien. Il y a til quelqu un qui a avancez après cela ou après avoir débourser 10000$ sa mène nul part? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est chaud c'est que la base militaire, le penitencier et le site de recherches scientifiques te mettent en 4 étoiles dès que tu les approches, ce n'est pas par hasard à mon avis... j ai fouillé ce que j ai pu le site scientifique rien trouvé pour le moment...

 

 

Exactement, j'ai le meme résonement que toi si il sont tous sur nous une fois la zone dépassée c'est bien pour protégé autre chose que des avions de chasse ou des chars d'assaut,, je pense vraiment celon mon Hypothése qu'une entrée souterraine est garder par le gouvernement ou autres .. Je suis actuellement sur le jeux je vais tentée une approche vers la base militaire je vous tiens informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant