Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

James gordon, rapport a mon post, non ce n'est pas une entrée.. J'ai essayer d'aller au bout rien de plus par contre pas mal d'inscription..

Voici une autre image plus gobale. Dsl pour la qualité, je l'ai prise de mon telephone.

http://imageshack.us/photo/my-images/707/98z8.jpg/

Pour moi, je suis persuader que c'est une entrée et qu'il faut faire apparaitre l'ovni puis venir ici.

Je pense qu'une fois l'ovni apparut la porte s'ouvre (coulisse).

 

J'ai fini le jeu à 100% je ne sais quoi faire maintenant.

Comme dit au dessus, pourrais tu faire apparaitre l'ovni au Mont Chillad vus que tu as les 100% et ensuite aller a l'emplacement de Fever voir si c'est bien une entrée.

 

salut, juste pour dire que ,en tant que grand fan des mystères dans sa, je suis très satisfait de leur retour dans gta 5! :) Et voudrais feliciter ceux qui trouvent les mystères, mais surtout James _Gordon qui gère très bien le topic de ce forum !

Merci ca fait plaisir, mais je pense qu'on peut tous se félicité car on a bien avancé et ca c'est grace à du Team Work.

 

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 


731451requin.jpg

Ok ok faut y jetter un oeil.

 

oui j'ai finnit la mission epsilom mais ce qui et bizare c'est que les contacts d'epsilom continue à m'envoyer des message (il y aurait t-il une suite?surment je pense)

 

sinon je pense que le yeti et bien present dans GTA5 en tout cas je l'espere beaucoup de chose laisse à croire qu'il et bien present , surtout apres avoir fait la mission predateur ou ont doit chercher des gars dans la forêt avec les la lunette termique on n'aperçoit nettement la forme d'un grand singe debout mais qui soudain disparait , d'autre chose laisse à croire qu'il et present avec le blason de la police ou des pancartes ou encores sur des vetements qui represente le fameux yeti

Pour le Yeti (Sasquach/BigFoot) le mystère est résolus vas voir la première page.

 

Guetteur il faut faire la mission des Epsilon pour avoir les tracts etc j'en ai déjà parler.

 

D'ailleurs si tu veux la soluce:

 

 

Ce n'est pas un mystère mais je le met quand même ils ont trouvé la maison "Playboy"

 

Ca fait partit des Easter Egg sympas donc j'avais fait une séction hier pour les caser.

Je l'ajoute donc a la séction Easter Egg sur le 1st post.

Merci.

Salut a tous, Premier post sur le forum.

Jai trouvé une sorte de dome avec une vitre illuminé dans les fond marin a droite de la map ( au fond d'une crevasse, en pointant le curseur sur la carrière "David Quartz" dans l'alignement a droitea a peut près 700m de la carrière, profondeur maximal ) sa ressemble a une fenetre qui sort de terre. quellqun a trouvé quellque chose de similaire dans la zone?

Jamais entendus parler, si tu peux faire des screens et nous donner la pose exacte qu'on se mette sur le coup.

 

Mystère en cours de recherche:

- @Nexide peut tu aller a l'emplacement de la possible porte coulissante une fois que l'ovni est apparut (comme tu as les 100%)?

- Cherchons ce qu'il y'a dans les fonds marin a l'emplacement en forme de requin.

- Cherchons cette vitre illuminée dans l'eau (Ludo)

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

Tu sais que tu es un fous furieux pour avoir trouvé sa ? mais bien joué =)

 

Salut a tous, Premier post sur le forum.

Jai trouvé une sorte de dome avec une vitre illuminé dans les fond marin a droite de la map ( au fond d'une crevasse, en pointant le curseur sur la carrière "David Quartz" dans l'alignement a droitea a peut près 700m de la carrière, profondeur maximal ) sa ressemble a une fenetre qui sort de terre. quellqun a trouvé quellque chose de similaire dans la zone?

Y'a moyen que tu nous montre sa localisation sur une carte s'il te plait ?

 

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais l'eau qui fait fasse à la base militaire et rougeâtre sous l'eau même quand il pleut ou qu'il fasse nuit par n'importe quel temps ou heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis ma parler d'un symbole surement en rapport avec les ovni qui apparaissait à parti de 2 heures et qui disparaissait au lever du jour, un peu comme le tag du cimetière dans SA, je lui est demander de prendre une photo à 2 heures, et une à 13 heures pour avoir une confirmation, mais il n'est pas du genre à mentir donc à voir, le symbole se trouve vers les montagnes côté est de la map vers le nord selon ces infos.

J'ai été explorer vers le mont gordo, a part le fantôme qui ma fait flipper je n'ai pas vu de symbole. Si tu as plus d'info sur la localisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurai pas une carte des mystères découvert pour l'instant ?

 

Sinon mois je pense que l'entrée du mont Chiliad se trouve à gauche de la montagne.

 

Peut être qui à des galeries à l’intérieure qui mène à des endroits inconnu !

Modifié par Blaine_chimney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui et bien avec les secret de gtaV ses que c est carrément une histoire ses pas juste des truc cacher partout sur la map !

 

Oui effectivement il à un véritable scénario dans les mystères pas comme dans les autres GTA ou c’était des easter eggs avec pas beaucoup d'intérêt.

 

Espérons que les histoires sois tellement compliqué que les mystères resteront limite insoluble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce qui et bien avec les secret de gtaV ses que c est carrément une histoire ses pas juste des truc cacher partout sur la map !

 

Oui effectivement il à un véritable scénario dans les mystères pas comme dans les autres GTA ou c’était des easter eggs avec pas beaucoup d'intérêt.

 

Espérons que les histoires sois tellement compliqué que les mystères resteront limite insoluble !

 

oui enfin deja que le mont chiliad est bientôt résolu (je pense ) ca va pas durer ^^

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mystère en cours de recherche:

- @Nexide peut tu aller a l'emplacement de la possible porte coulissante une fois que l'ovni est apparut (comme tu as les 100%)?

- Cherchons ce qu'il y'a dans les fonds marin a l'emplacement en forme de requin.

- Cherchons cette vitre illuminée dans l'eau (Ludo)

 

La porte est fermé impossible d'y rentré.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mystère en cours de recherche:

- @Nexide peut tu aller a l'emplacement de la possible porte coulissante une fois que l'ovni est apparut (comme tu as les 100%)?

- Cherchons ce qu'il y'a dans les fonds marin a l'emplacement en forme de requin.

- Cherchons cette vitre illuminée dans l'eau (Ludo)

 

La porte est fermé impossible d'y rentré.

 

et tu as pu voir l'OVNI avant ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis nouveau sur le forum. Ces histoires m'intriguent beaucoup, j'adore :D

 

J'ai lu en vitesse les com's, est-ce que je peux me rendre utile et aller fouiller quelque part ? Je cherche aussi un peu partout des indices , génial ce jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis nouveau sur le forum. Ces histoires m'intriguent beaucoup, j'adore :D

 

J'ai lu en vitesse les com's, est-ce que je peux me rendre utile et aller fouiller quelque part ? Je cherche aussi un peu partout des indices , génial ce jeu :)

Salut a toi ! :) et si tu veut aller chercher des secret avec nous il y a un endroit a fouiller un peu plus haut on a dit qu il y avait une forme de requin dans l ocean si tu pouvait aller chercher moi je peut pas la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ! :) et si tu veut aller chercher des secret avec nous il y a un endroit a fouiller un peu plus haut on a dit qu il y avait une forme de requin dans l ocean si tu pouvait aller chercher moi je peut pas la ^^

 

okay je m'y mets dès que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a toi ! :) et si tu veut aller chercher des secret avec nous il y a un endroit a fouiller un peu plus haut on a dit qu il y avait une forme de requin dans l ocean si tu pouvait aller chercher moi je peut pas la ^^

 

okay je m'y mets dès que je peux !

 

J'ai était voir y'a rien et sur la carte in game on voit pas de requin dessiner dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis votre thread depuis le début et il est bien cool.

 

Pour ma part j'ai trainé pas mal sur le net in game, je me suis un peu penché sur la secte des children of the mountaini, ils demandent sur leur site une souscription de 500$ au début et ensuite on reçoit un sms pour commencer la "phase 2", on reçoit un code qui est à écrire en bas à droite sur leur page internet (avec Franklin j'ai reçu "futility", mais quand j'ai essayé de le réécrire sans payer avec Trevor, il est marqué incorrect -on m'a indiqué de même "actuality" comme code pour la phase 4, mais je doute qu'il soit valable avant paiement)

 

Cette phase 2 consiste à reconstituer des mots à partir de lettres dans le désordre, le to ut avec un temps imparti, à chaque mot trouvé, une lettre est donné pour constituer une phrase. Je suis bloqué par mal lenteur à sélectionner les lettres, au 5e mot pour moi, mais j'avais commencé un thread sur JV.com ou l'on m'a aidé, les mots sont :

 

1 - Divine
2 - Completeness
3 - Orthodoxy
4 - Process
5 - Realization

 

Le 6e serait je pense AWARENESS, si vous y arrivez encore je vous conseille juste de mémoriser les lettres et de les retapper dans un générateur d'anagrammes en anglais : http://www.wordsmith.org/anagram/index.html

 

La phrase qui se débloque risque bien d'être un truc du type "you are an idiot".
Je ne suis pas allé au delà, mais en cas d'échec le site propose de repayer pour continuer (5000 dolls), par principe j'aimerai voir ce qu'il se passe quand on réussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant