Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Une question, moi aussi j'ai mis la voiture etrange dans le carage de Franklin, et elle a disparu... En gros ca veut dire soit "adieu le mystère du mont" soit "adieu une voiture fun"...

Modifié par moluiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est du ' Take Control ' j'ai tout de suite pensé à la tour de contrôle. J'ai donc pris mon tank et je suis aller y faire un tour.

La tour de contrôle est mapper et il est possible de rentré dedans ! Une salle de classe, des bureaux ( Avec 1 minigun | 1000 balles ), une salle des serveurs et en haut la salle de contrôle à proprement parler.

 

Je n'est pas regarder les écrans, mais ils affichents tous la même chose. ( Sauf 1 écrans qui affiche des lignes de code en blanc sur fond noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi la voiture disseparais a votre avis

un bug du garage je pense mais ou la retrouver ?

 

 

Personne n'a tenté de l'attaquer en char la base ?

je pense pas que les tank soit si solide que ca comparé au vieux gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et pourquoi la voiture disseparais a votre avis

un bug du garage je pense mais ou la retrouver ?

Dans le garage ou tu peux garer 4 véhicules tu va vers le fond du garage et tu fait flèche droite car le buggy spéciale et compter comme un véhicule spéciale justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et pourquoi la voiture disseparais a votre avis

un bug du garage je pense mais ou la retrouver ?

Dans le garage ou tu peux garer 4 véhicules tu va vers le fond du garage et tu fait flèche droite car le buggy spéciale et compter comme un véhicule spéciale justement

 

tu parles bien du garage de la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tour de controle tu ne sais interargir avec rien du tout ? parcque ou si non c'est inutile puis c'est marquer qu'il faut attaquer quelque chose avec l'élico enfin je sais pas sa me donne mal a la tete depuis ce matin je suis dessus grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allez à la base en char ( en faisant tout le chemin) et c'est pas sir dur, tu détrus les avions de chasses avant qu'il ne décole, et les chars de loin avec 4/5 tirs ils sont morts, les tirs des millitaires à terre ne font pas grand degats sur le tank, les véhicules viennent casiement se suicider sur toi (bon il faut pas non plus tiré sur les véhicules qui sont tout proche, car sinon le char prend des degats) après meme si le tank est hors circuit il y a toujours des endroits pour se défendre, je pense au chemin que l'on peut prendre à droite de l'entré de la base, si on continue par ce chemin, on arrive juste devant la piste d'attérissage des avions, et on à que 2 côtés à "défendre". > c'est le bon plan si on veux faire des ravages sur la base *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la carte de plus près,les symboles ovales avec les deux petites antennes (ca fait penser a un ovni), il y celui avec la feuille de canabis a côté et un membre a mis qu'il y a vu un type qui lui a parlé (si je me souviens bien. A force je mélange tout !!!). Je pense donc qu'au niveau de tout ces symboles il y a quelqu'un a rencontrer et qui peux fournir des indices. Je vais essayer de faire ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question rentabilité/temps je vais usé 3M pour mettre 20Minute a arriver a la base pour me faire exploser par 4 char en meme temps en 0,0002 seconde :/ Innutile

 

Tu le prend en cargobob, tu le ramène en bout de piste, et tu commence le carnage ... Et de toute façon, le char, tu l'achètes, tu l'auras tout le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant