Albert.DeSilva

Qui a déjà GTA V entre ses mains ?

  

214 votes

  1. 1.

    • Oui
      45
    • Non
      169


Recommended Posts

Vous êtes marrant de dire des trucs du genre : " Moi par respect pour Rockstar j'aurai le jeu le 17 " etc..

Alors que c'est juste parce que vous pouvez pas encore vous le procurer, je suis sûr que si vous aviez la possibilité de l'avoir, vous l'auriez fait.

Trop d'accord avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant de dire des trucs du genre : " Moi par respect pour Rockstar j'aurai le jeu le 17 " etc..

Alors que c'est juste parce que vous pouvez pas encore vous le procurer, je suis sûr que si vous aviez la possibilité de l'avoir, vous l'auriez fait.

Je suis désoler de te décevoir alors , car là ou j'habite GTA V est déjà en vente dans quelques magasins et je ne suis pourtant pas aller le chercher .

J'attendrais mardi , c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, c'est surtout que Mardi. Je n'aurais pas pu bien découvrir le jeu or j'ai pu le découvrir ce week end.

Après pour les risques, je pense que c'est revendeur qui les prends.

Je suis persuader qu'aucun joueur ayant acheter le jeu en avance ne sera bannit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant de dire des trucs du genre : " Moi par respect pour Rockstar j'aurai le jeu le 17 " etc..

Alors que c'est juste parce que vous pouvez pas encore vous le procurer, je suis sûr que si vous aviez la possibilité de l'avoir, vous l'auriez fait.

Il est deja dispo chez moi perso ! Mais vu le temps qu'on a attendu depuis la première bande d'annonce en 2011, attendre le 17 c'est rien ! Et puis c'est mieux de l'avoir en même temps que tout le monde ;)

Modifié par kevinrk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je l'ai, c'est surtout que Mardi. Je n'aurais pas pu bien découvrir le jeu or j'ai pu le découvrir ce week end.

Après pour les risques, je pense que c'est revendeur qui les prends.

Je suis persuader qu'aucun joueur ayant acheter le jeu en avance ne sera bannit

 

C'est confirmé par Sony que les joueurs jouant a GTA V avant la date officielle ne seront pas bannis . ( Sur PS3 )

Par contre pour la Xbox on n'a pas d'informations .

 

Edit > La source : http://t.co/OEGidzbVDp

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non je l'ai pas encore. Ça sera Mardi pour moi aussi, c'est long et difficile de pas craquer pour regarder toutes ces vidéos de gameplay etc mais bon je résiste et je me dis que c'est la dernière ligne droite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "non" je n'ai pas cherché à l'avoir plus tôt ou bien me presser à le trouver.

J'attends le "17" qui est la date symbolique qui a été prévu, ayant un énorme respect pour le travail fourni par LE meilleur développeur de jeux vidéo, et il me tarde mardi !

 

 

P S : Un peu déçu du non respect de la date de sortie du jeu (apparemment beaucoup l'ont déjà mais suis content pour vous), des nombreuses fuites du gameplay sur le net (que je n'ai pas regardé mais non respect également envers Rockstar & ses fans), et les nombreuses critiques négatifs à propos de la conduite (je sais que j'ai pas le jeu) mais je me fie pas à ces critiques je pense pas que ça soit si nulle que ça tant que ce n'est pas du LA Noire, c'est dommage de pas avoir plus d'avis positif pour ce qui concerne la conduite et le reste du jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant