Slem34

[Risque SPOIL] Tutos, aide sur GTA 5

Recommended Posts

j'ai entendue dire qu'il yavais des live en ce moment un lien svp ??

Ce topic sert à obtenir des réponses à des questions sur le jeu par des personnes qui le possèdent déjà.

Pour les liens de lives demande ici ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=106

 

Est ce que les murets seront destructibles?

 

 

 

ça dépend desquels, ils ne le sont pas tous il me semble

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle lourde déception a 2 jours de la sortie, je me suis spolié un peu, pour voir ce qu'il en était de la conduite... Celle de Gta IV était si parfaite, la c'est un driving à la Saint Row... Degouté

:/

Espérons, comme j'ai pu le lire ailleurs, que ce n'est qu'une habitude à prendre.

 

Modifié par Aka_The Bear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le jeu est disponible à Quimper ? en Bretagne.

Pour l'instant on sais juste qu'il y a beaucoup de gens qui l'ont mais on ne sais pas encore d'ou. Demandons a DjFrost :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos et la conduite ne m'attire pas du tout, je suis un peu dégouté de ce côté là..

Donc ma question est alors:
-Est que les Customs sur les voitures permettent de plus nous orienter vers une conduite à la GTA 4/Simulation?

Merci de la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD

/hs ce que je deteste ici c'est les gens qui disent allé dans tel magasins ils l'ont et si ya des repercutions "c'est le magasins qui prend donc osef" pareil pour ce com. dire que c'est des pigeons , j'aime pas ca , c'est egoiste de se dire on a le jeu si le magasins a des problemes peu importe /hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD

Tu dis que c'est des pigeons mais d'un côté t'es bien content d'avoir le jeu maintenant. Tu devrais plutôt les remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD

/hs ce que je deteste ici c'est les gens qui disent allé dans tel magasins ils l'ont et si ya des repercutions "c'est le magasins qui prend donc osef" pareil pour ce com. dire que c'est des pigeons , j'aime pas ca , c'est egoiste de se dire on a le jeu si le magasins a des problemes peu importe /hs

 

Je suis pas egoiste. Je voulais pas les vexer.En plus ils étai hyper sympa.Et si je dis sa c'est pour aider les personne qui veulent l'acheter en avance.

 

 

Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD

Tu dis que c'est des pigeons mais d'un côté t'es bien content d'avoir le jeu maintenant. Tu devrais plutôt les remercier

 

Ce que j'ai dis au vendeur.Mais je voulais pas les vexer bro :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y est nul part dans Montpellier :(

 

 

Sujet mis à jour.

Merci pour l'info je suis également de Montpellier. Reste plus qu'a attendre Mardi mais bon je préfère attendre plutôt que jouer seul et prendre le risque de se faire bannir, c'est bête vu ce que GTA Online nous résèrve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle lourde déception a 2 jours de la sortie, je me suis spolié un peu, pour voir ce qu'il en était de la conduite... Celle de Gta IV était si parfaite, la c'est un driving à la Saint Row... Degouté

:/

 

Espérons, comme j'ai pu le lire ailleurs, que ce n'est qu'une habitude à prendre.

 

 

 

Bah moi je déteste celle du IV... Les voitures sont trop lourdes... Mais celle du V a l'aire top !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA 4 était bien pour moi sauf pour les motos et les dérapages. La je risque d'être déçu les voitures sont trop rapides et c'est trop arcade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

La conduite de GTA 4 était bien pour moi sauf pour les motos et les dérapages. La je risque d'être déçu les voitures sont trop rapides et c'est trop arcade

Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai l'impression qu'ils ont simplifiés la conduite partout,sur les avions les jetski et le plus flagrant reste la moto.J'avais un mauvais pressentiment pour la conduite de GTA V comme quoi elle serait trop arcade et je crois que ça ce confirme.

 

Est-ce que le tramway est conduisible ?

Conduisible !?T'es serieux ?

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant