Slem34

[Risque SPOIL] Tutos, aide sur GTA 5

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

- "Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif."

 

Où vois-tu PS3 dans ma citation ?

oui mais ta phrase signifie que sa sera payant sur ps3 et ps vita mais moins cher, donc je te dit que c'est faux, il sera payant que sur ps4

 

 

 

 

Amen !

c'est a moi de te dire sa je l'ai compris depuis toute a l'heure et ce que je me tue a te dire c'est que c'est faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un pour l'iFruit?

Telechargé des apps sur le telephone ingame etc?

J'ai cherché j'ai pas trouvé,j'ai commencé a boursicoter un peu aussi y'a moyen de faire pas mal d'argent,mais pour le telephone je comprend pas.

 

Tiens d'ailleurs c'est drole,Michael a un iFruit,Franklin lui est sous "Android" et Trevor est sous Windows phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un pour l'iFruit?

Telechargé des apps sur le telephone ingame etc?

J'ai cherché j'ai pas trouvé,j'ai commencé a boursicoter un peu aussi y'a moyen de faire pas mal d'argent,mais pour le telephone je comprend pas.

 

Tiens d'ailleurs c'est drole,Michael a un iFruit,Franklin lui est sous "Android" et Trevor est sous Windows phone

 

 

 

Ingame je pense pas mais IRL tu pourra telecharger une aplli smartphone/tablette pour faire apprendre des trucs à Chop et une autre "Los Santos Custom" pour tuner tes voitures directement sur ton tel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la customisation des BMx

Je pense qu'il est peu probable des customiser des BMX ( j'espère me tromper :unsure: )



BMX* pardon

Modifié par bastlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai une question a vous poser, j'ai un gros doupte...

Sa parle d'une MAJ J pour demain, cette mise a jour ce fait seulement via internet ? (conection internet avec la ps3) ou cette mise a jour est enregistrer dans le CD et s'active avec la date et heure de la PS3 ? (donc pas besoin de conection internet pour ce dernier)

car si c'est le cas Nº1 c'est mort pour moi, je ne peu pas me conecter au wifi avec la PS3 (pas très bonne conection.. Je me contente du mode off-line :) ) Et donc je n'aurais pas de mise a jour.... lol

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la customisation des BMx

Je pense qu'il est peu probable des customiser des BMX ( j'espère me tromper :unsure: )

 

 

BMX* pardon

Bonne question j'essayerais

 

Et non, Juwrc : Impossible d'avoir la mise a jour avec le CD.

Par internet obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment accéder au ballon diregeable :

 

 

Vous devez activer par code le ballon sur le psn


Puis lancer le jeu et allez sur votre téléphone.
Dans votre téléphone, vous avez un nouveau contact "Direageable"
Appeler le, il apparaitra sur un point précis sur la carte. A vous de vous débrouiller aller le chercher.

Pour moi le dirigeable c'est le jet pack de GT A V

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier sur le live j'avait lue une info, ce n'est pas un spoil.

Aparament ont pourais changer la densiter du trafic dans le menu option (?)

Ah bon ? J'attend de savoir, sa m'intrigue *-*

 

Quan t dan ta voiture tu choisi le poing comme arme et tapui sur L1

Exact je l'avait vu j'allait venir le dire mais tu est déjà intervenu ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de social club pour moi, vue qu'il a était dit qu'il faut conection internet avec la ps3 pour s'y inscrire... je n'est pas psn car la ps3 arrive pas a se conecter a internet... je peu tout de même acheter les garages pour stocker des autos ? Est-ce que ne pas m'y inscrire, sa affecteras a quelque chose au niveaux de la bourse ? (ce dernier jpense pas, mais tant cas faire, je demande :p )



Je demande ici car j'ai dificilement de reponse... DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de social club pour moi, vue qu'il a était dit qu'il faut conection internet avec la ps3 pour s'y inscrire... je n'est pas psn car la ps3 arrive pas a se conecter a internet... je peu tout de même acheter les garages pour stocker des autos ? Est-ce que ne pas m'y inscrire, sa affecteras a quelque chose au niveaux de la bourse ? (ce dernier jpense pas, mais tant cas faire, je demande :p )

 

Un conseil, trouve un moyen de te connecter avec un compte social club au moins 5 minutes, le temps de débloquer les garages avec la voiture, l'arme et les coupes de cheveux, ça en vaut vraiment la peine.

Emmène ta console chez un pote si il faut, branche la avec un cable ethernet, ça te sera vraiment utile.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant