Slem34

[Risque SPOIL] Tutos, aide sur GTA 5

Recommended Posts

Si vous avait déjà le pack colector surtout ne pas rentrer le code que vous avait pour le dirigeable et tout le reste sinon vous allait vous faire grillée direct et donc bannissement de la console a vie (Xbox, pour la play je ne c pas) et je ne vous parle même pas si vous vous connecter au live. Sinon pour info pour ceux qui ce sont fait bannir il n'y a que la console, votre profil ne les pas donc racheter vous une console et vous pourrais continuer a jouer sur votre sauvegarde

 

Pour la version xbox Le code et dans la boîte!

Modifié par Smyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une reponse, a propos du quad le son du quad est horriblement mal fait, et sa donne pas envie de le piloter, et pour les 2 roue on dirait du sleeping dog je trouve sa degeux apres j'ai jamais testé en main



J'aimerais savoir si j'enleve ma connexion internet et je joue sur gta v ya moyen qu'il nous bannissent ?

non fait le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc enfaite on a acheter le jeux pour ne pas i jouer directement.Et bin.....Serieux .Merci rokstar.On dirai que si on joue 2 jours en avance sa va vous mettre au chomage.C'est sympa merci rokstar.Il faut que j'attende jusqua mardi.puta** serieux :mad::mad::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc enfaite on a acheter le jeux pour ne pas i jouer directement.Et bin.....Serieux .Merci rokstar.On dirai que si on joue 2 jours en avance sa va vous mettre au chomage.C'est sympa merci rokstar.Il faut que j'attende jusqua mardi.puta** serieux :mad::mad::ranting:

Calme man tu as juste a enlever ta co jusqu'au 18 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc enfaite on a acheter le jeux pour ne pas i jouer directement.Et bin.....Serieux .Merci rokstar.On dirai que si on joue 2 jours en avance sa va vous mettre au chomage.C'est sympa merci rokstar.Il faut que j'attende jusqua mardi.puta** serieux :mad::mad::ranting:

Calme man tu as juste a enlever ta co jusqu'au 18 ;)

 

17* :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc enfaite on a acheter le jeux pour ne pas i jouer directement.Et bin.....Serieux .Merci rokstar.On dirai que si on joue 2 jours en avance sa va vous mettre au chomage.C'est sympa merci rokstar.Il faut que j'attende jusqua mardi.puta** serieux :mad::mad::ranting:

Calme man tu as juste a enlever ta co jusqu'au 18 ;)

17* :p

Non, non 18 pour être bien sur au cas ou la console fait la soustraction, on sais jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire des doigts d'honneur, ça se débloque au fil du temps ou ?

Je répond pas aux chanceux :( Non je rigole mais je sais pas, juste j'ai vu dans un Live le gas fait une tête a queue a un un PNJ et le PNJ sort le bras par la fenêtre et lui fait un doigt ^^

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une reponse, a propos du quad le son du quad est horriblement mal fait, et sa donne pas envie de le piloter, et pour les 2 roue on dirait du sleeping dog je trouve sa degeux apres j'ai jamais testé en main

 

J'aimerais savoir si j'enleve ma connexion internet et je joue sur gta v ya moyen qu'il nous bannissent ?

non fait le

 

Entièrement d'accord avec toi. De ce que j'ai vu sur différents lives, la conduite (d'un point de vue général) est dégueulasse laisse à désirer. Surtout pour les deux roues j'entends. Freinage complètement irréaliste, quasi aucune trace de freinage sur le bitume, basculement latéral digne de jeux de courses dreamcast voire consoles 16 bits façon Roadrash - pour ceux qui ont connu le jeu en question - (j'ai même cru que le quad pesait 200 g tellement il paraissait léger et semblait offrir une tenue de route quasi nulle). Bref, totale incompréhension vis-à-vis des développeurs R* sur cet aspect. Vraiment dommage, quand on sait/voit que les "à-côtés" sont tout simplement magnifiques, en tout point.

 

Maintenant, attendons d'avoir la manette en main. Mais à écouter un ami, je ne serai nullement surpris quant aux craintes évoquées ici-même. Comme tout opus de la série, quoiqu'on en dise, il suffira... de prendre le pli et de s'y accommoder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si j'enleve ma connexion internet et je joue sur gta v ya moyen qu'il nous bannissent ?

Il ya moyen de se faire ban car ils vont voir quand tu as commencer à. Jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous répondre à toute ses questions :

  • Comment avoir le ballon dirigeable ?

     

    J'ai un papier avec le code à rentre dans le PSN mais j'attend la sortie du jeu pour éviter de me faire griller même si comme un con, j'ai oublié d'enlever le cable ethernet lorsque j'ai commencer à joue rmais cette histoire de ban. Je n'y crois pas

     

  • Comment est la conduite ? Les bruits des moteurs sont-ils coordonné avec la vitesse et l'accélération, sont-ils beau ?

 

La conduit est plus arcade que GTA IV, pas photo. Maintenant, ça reste un GTA. Je suis décu quand même des physiques des gros cylindrés.

Car lorsque est à fond et on prend un virage serrer. La voiture reste coller à la route. Un peu dommage mais elle est quand même pas mal quand même. J'ai quand même réussi à faire un Tete a queue :whistling:

Le son est splendide

 

 

  • Est ce qu'au Los Santos Customs on pourra modifié le comportement des voitures ? je je je n'ai pas encore essayé. Dans 5 min, j'éditerai et vous dirai !

 

 

Edit : On peux modifier la puissance du véhicule (amélioration moteur ), freins, et tout l'esthétique jusqu'au Klaxon

Je n'ai pas essaye rça coute trop cher,

 

 

  • Peut-on piloter le tramway ?

     

    • J'ai stopper le tramway avec un Fourgon Blindé et j'ai taponner triangle pendant 3 min, rien à faire. Je n'ai pas réussi à rentrer. Je l'ai suivi pendant quelques minutes. Le tramway ne sait jamais arreter. J'ai vu des trains de marchandises en missions. Je réésayerais plus tard. Je n'ai pas réussi, ne veut pas dire qu'on ne peux pas hein. Je suis peut être un manchot pour ça :whistling:

     

     

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question et qui s'inquiète de :

"Est-ce que les gros avions de lignes seront pilotables?"

 

Oui, ces avions sont pilotables, il faudra aller sous le train d'atterrissage AVANT, appuyer sur Y/Triangle pour pouvoir le prendre. Tout les engins aériens sont pilotables donc

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question et qui s'inquiète de :

 

"Est-ce que les gros avions de lignes seront pilotables?"

 

 

 

Oui, ces avions sont pilotables, il faudra aller sous le train d'atterrissage AVANT, appuyer sur Y/Triangle pour pouvoir le prendre. Tout les engins aériens sont pilotables donc

;)

 

As-tu lut le post ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant