Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

 

Soyez content de l'avoir le 17-18 vous. Moi j'laurais le 26 et je suis pas pour autant en mode rage heiin >.<

Oh mec, t'as vraiment pas de chance toi ..

 

f*** l'Afrique ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! :blink:

Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17.

 

ps:Faites gaffe !

brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =°

 

bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! :blink:

Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17.

 

ps:Faites gaffe !

brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =°

 

bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir

 

le risque est trop grand j'attendrait comme meme , je me contente de regarder les gaemplay =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans !

Du coup, je n'ai pas été a auchan.

Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo)

img_20130914_144916_m.jpg

 

Installation en cours....

 

 

 

8486MB à installé, commencer a 14H57.

J'en suis à 5000MB

 

 

 

Grrr je t'envie !!!

 

quand tu joura tu pourra me faire un test pour moi ?

 

J'aimerais que tu esseye de conduire normalement comme un civil en respectant les limitation, et que tu me disent c'est c'est possible ou bien si le jeu et trop Arcade pour pouvoir faire cela

 

Un test, je pourrai mais je vais attendre la sortie officiel.

 

Réponse pour la conduite :

 

 

La conduite est bien plus arcade que GTA IV mais ça va c'est pas non plus trop arcade enfin c'est pas mal.

Il est possible de s'arreter a un feu rouge, laisse passer les pietons etc...

 

 

 

 

Mais le mieux qui est c'est une fuite d'essence et quand on tire dessus la voiture prend feu c'est juste splendide et les explosions sont comme les screens !

 

 

 

Si vous avez d'autres questions => MP, je peux louper des messages

 

 

 

La map se dévoile au fur et a mesure sur le menu pause.

C'est génial car on sait pas ou se trouve, donc on explore et la map donc s'agrandi.

Au faite, la map est juste gigantesque pour moi.

Donc pour ceux qui pensait qu'elle était petite..euh ?

 

 

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur youtube il y a une plien de vidéo d,atent d,aujourd,hui avec la la vraie map comme la décrit Valbuena72 ici

 

 

 

La map se dévoile au fur et a mesure sur le menu pause.

C'est génial car on sait pas ou se trouve, donc on explore et la map donc s'agrandi.

Au faite, la map est juste gigantesque pour moi.

Donc pour ceux qui pensait qu'elle était petite..euh ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir quelque part que l'on avait pas le droit d'y jouer avant le 17 septembre même si on l'a acheter avant ou un truc comme ça qu'à dit rockstar, quelqu'un aurait plus de précision? Si c'est vrai ou complètement faux? Ou un peu à coter de la plaque...

salut mec, en faite sa c'est quand tu le precommande en version numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! :blink:

Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17.

 

ps:Faites gaffe !

brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =°

 

bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir

 

Filouuu est un FAKE son GT est pas ONe HaZarD 17 ajouter le pas le mec il se fait harceler depuis tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nantes mega game a lâcher le jeux j en ai acheté trois comme ça je peux dépanner mes potes

 

Raaaahhhhh vous me foutez la rage a avoir le jeux avant moi !!!! je le veutttttt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant