Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

 

On a battu le record 9 message en 5 min :lol:

 

 

Décider, je vais aller voir si a Auchan Le Mans, il ont mis :) ainsi que escromania :dry:

Ouaip, je voudrais y jouer dés ce week end moi

 

Puisque je suis du Mans aussi tu me diras si Auchan l'as mis aussi ;)

 

Merci d'avance :)

 

Pas de soucis ! je t'enverrai par Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est bien de l'avoir plutôt mais d'après ce que j'ai lu R* a bien précisé que jouer à GTA V avant l'heure légal ou illégale y aura des sanctions, les version piratée seront bannis à vie, après l'avoir avant l'heure en magasin la sanction sera moin strict et tous sous réserve de ce faire repérer hein mais dans le doute, moi si je l'avais today j'aurais trop envié de le mettre dans ma play, mais en même temps beaucoup de doute sur le faite de me faire ban...dur dilemme ^^.

Oui mais on peut jouer sur un profil offline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais le trouver dans ma région...alala parce que j'avoue que je commence à perdre mon sang froid la :D. Je suis aller voir dans un carrefour Market hier il n'y étais pas... Je suis entrain de réfléchir à un magasin ou il pourrais être ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après c'est bien de l'avoir plutôt mais d'après ce que j'ai lu R* a bien précisé que jouer à GTA V avant l'heure légal ou illégale y aura des sanctions, les version piratée seront bannis à vie, après l'avoir avant l'heure en magasin la sanction sera moin strict et tous sous réserve de ce faire repérer hein mais dans le doute, moi si je l'avais today j'aurais trop envié de le mettre dans ma play, mais en même temps beaucoup de doute sur le faite de me faire ban...dur dilemme ^^.

Oui mais on peut jouer sur un profil offline ?
Bah même en ce mettant hors ligne j'aurais des doutes et je serais pas rassuré, mais d'après ce qu'il ce dis oui ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi micromania c'est que mardi . Après je viens d'appeler un magasin a côté de chez moi et il le vende cet aprèm j'hésite Beaucoup a l'acheter pour risque de sanctions

Quel magasin?

 

S'il vous palie quand vous parlez d'un magasin dite son nom !!! dite pas un magasin a coté de chez moi s'il vous plaie je veux des info ! :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant