Flo-13

Risque de bannissement sur XBOX360

Recommended Posts

Personne ne sera banni. Stop fumer la moquette les romanos !

Pour qu'une Xbox fasse bannir elle doit etre flashée et il faut que votre jeu ne soit pas original et non stealth. Il y a 7 sécurités sur les dvd de jeu microsoft.

Un jeu original ne se fera pas bannir !

Les magasins l'ont plus tot et le vendent plus tot c'est leur choix. Ce n'est en aucun cas la faute de l'acheteur.

 

Et les journalistes qui jouent depuis plus d'une semaine sur leur console pour balancer des articles sur le net ? Leur console est banni aussi ?

OMG stop être mongole !

 

Si vous pouvez avoir le jeu vous pouvez y jouer tout simplement.

Modifié par Ciya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sera banni. Stop fumer la moquette les romanos !

Pour qu'une Xbox fasse bannir elle doit etre flashée et il faut que votre jeu ne soit pas original et non stealth. Il y a 7 sécurités sur les dvd de jeu microsoft.

Un jeu original ne se fera pas bannir !

Les magasins l'ont plus tot et le vendent plus tot c'est leur choix. Ce n'est en aucun cas la faute de l'acheteur.

 

Et les journalistes qui jouent depuis plus d'une semaine sur leur console pour balancer des articles sur le net ? Leur console est banni aussi ?

OMG stop être mongole !

 

Si vous pouvez avoir le jeu vous pouvez y jouer tout simplement.

 

C'est ce que je pense aussi... En tout cas sur ps3 ça ne m'est jamais arrivé, même pour les jeux R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne sera banni. Stop fumer la moquette les romanos !

Pour qu'une Xbox fasse bannir elle doit etre flashée et il faut que votre jeu ne soit pas original et non stealth. Il y a 7 sécurités sur les dvd de jeu microsoft.

Un jeu original ne se fera pas bannir !

Les magasins l'ont plus tot et le vendent plus tot c'est leur choix. Ce n'est en aucun cas la faute de l'acheteur.

 

Et les journalistes qui jouent depuis plus d'une semaine sur leur console pour balancer des articles sur le net ? Leur console est banni aussi ?

OMG stop être mongole !

 

Si vous pouvez avoir le jeu vous pouvez y jouer tout simplement.

 

C'est ce que je pense aussi... En tout cas sur ps3 ça ne m'est jamais arrivé, même pour les jeux R*

 

 

Mais oui c'est des grosses conneries. Les gens se font peur pour rien faut arreter sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a fait les vidéos leaks a pourtant eu sa console bannie

 

C'est marqué : Console banni parce que tu as joué à GTA V ?????

Si tu crois tout ce que l'on te dit t'as pas fini mon bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas vraiment a sa, pourquoi sa serait l'acheteur qui subirais les conséquences d'avoir eut le jeux plus tôt, c'est plutôt le vendeur qui est responsable, on ne le force pas a nous le vendre avant le 17, et même si on sait tous pour la plupart qu'il sort le 17 mais si un vendeur nous le propose avant aucun de nous refuserais de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas vraiment a sa, pourquoi sa serait l'acheteur qui subirais les conséquences d'avoir eut le jeux plus tôt, c'est plutôt le vendeur qui est responsable, on ne le force pas a nous le vendre avant le 17, et même si on sait tous pour la plupart qu'il sort le 17 mais si un vendeur nous le propose avant aucun de nous refuserais de l'acheter.

Je rejoint tout à faire mon voisin du dessus. Si un joueur joue plus tôt c'est le vendeur le responsable, c'est le vendeur qui doit être pénalisé et non le joueur ! Donc je n'y crois pas non plus même si de tels mesures ne m'étonnerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Microsoft Banning Consoles For GTA V Leaks Vine leaks result in blocked console.
Tuffcub, 5 hours ago, 33 comments.

An Xbox 360 gamer has managed to get hold of a copy of Grand Theft Auto V before its official release date and has been posting Vine videos with footage from the game, which have spread to NeoGAF.

One of the videos contained his gamertag and Microsoft have quickly dealt a blow and have banned his entire console from Xbox Live, meaning he’ll have to buy a new one.

The Rockstar policy on posting copyrighted material from its games is very clear:

 

 

Pre-Release Footage: No pre-release leaked footage of any kind: Any posting of in-game footage from leaked copies of the game prior to its official release date will be taken down, regardless of how the game was obtained. This includes “early unboxing” videos.

 

Obviously we will not be linking to the videos since they could be considered to contain spoilers, but what do you think of the swift wielding of the ban hammer? Has justice been dealt or is it overkill from Rockstar and Microsoft?

 

Source : the six taxis.

 

 

 

 

 

En gros, votre console est bannie que si vous poster des leaks sur youtube ou des unboxing. Au tout début, on peut lire qu'un joueur sur 360 s'est fait bannir car il a posté un leak sur youtube et dans la vidéo on voyer son gamertag, si je me permettre, plus con tu meurs.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si je me permettre, plus con tu meurs.

 

J'aurais pas si bien dit :')

 

;)

 

Pour l'instant le seul ban recensé avec preuve c'est cet homme ci-dessus.

 

Donc, on ne se fera pas bannir, mais je ne peux pas l'affirmer à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop ! c'est des co*****es monumentale ! j'ai reçu Bf3 trois jours avant sa sortie en 2011 et j'y ai joué offline ..aucun ban, faut pas exagéré non plus .. :rolleyes: alors que même JVC dans une news disait de ne pas y jouer avant ..pffffffffff

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous comprenez, c'est GTA, c'est THE jeu du siècle, si on y joue avant le 17 septembre c'est la fin pour nous, pauvres gamers...

 

Personne ne sera banni. Si vous recevez le jeu plus tôt que prévu, ce n'est pas votre tord, mais celui des vendeurs. Votre jeu est une version légale ? Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a poutant poster les video sur vine qui y son encore d ailleur le mec s appelle jstick11 je croi il a bien recu un message de bannissement de console donc ya pas a arreter de croire la preu e est en image c est tout

Modifié par PaTochE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a poutant poster les video sur vine qui y son encore d ailleur le mec s appelle jstick11 je croi il a bien recu un message de bannissement de console donc ya pas a arreter de croire la preu e est en image c est tout

 

Ne t'es-tu pas dit que la version à laquelle il jouait, soit disant (parce que perso, j'en crois pas un traite mot), n'est autre qu'une version piratée ? Là oui, ça peut valoir le bann.

 

 

Et puis si jamais tout cela est véridique, c'est surtout parce qu'ils ont révélés des infos là-dessus. Pas très malins, autant jouer tranquillement dans son coin plutôt que de chercher à faire son intéressant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, cette personne s'est fait ban parce-qu'elle a dévoilée du gameplay du jeu, ça veut dire quoi ? Cela veut dire que si tu reçois ton jeu en avance, tu pourras y jouer tranquillement, tant que tu ne diffuses aucun gameplay ni autre balivernes concernant le jeu avec le Mardi 17 Septembre.

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, cette personne s'est fait ban parce-qu'elle a dévoilée du gameplay du jeu, ça veut dire quoi ? Cela veut dire que si tu reçois ton jeu en avance, tu pourras y jouer tranquillement, tant que tu ne diffuses aucun gameplay ni autre balivernes concernant le jeu avec le Mardi 17 Septembre.

 

:sleep:

 

Oui, ça veut exactement dire ça. Et c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, cette personne s'est fait ban parce-qu'elle a dévoilée du gameplay du jeu, ça veut dire quoi ? Cela veut dire que si tu reçois ton jeu en avance, tu pourras y jouer tranquillement, tant que tu ne diffuses aucun gameplay ni autre balivernes concernant le jeu avec le Mardi 17 Septembre.

 

:sleep:

Tout simplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai lu, cette personne s'est fait ban parce-qu'elle a dévoilée du gameplay du jeu, ça veut dire quoi ? Cela veut dire que si tu reçois ton jeu en avance, tu pourras y jouer tranquillement, tant que tu ne diffuses aucun gameplay ni autre balivernes concernant le jeu avec le Mardi 17 Septembre.

 

:sleep:

 

Oui, ça veut exactement dire ça. Et c'est normal.

 

Je n'ai pas dit le contraire ! Personnellement je préfère attendre, j'ai patienté 2 ans, je peux attendre 4 jours et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant