Flo-13

Risque de bannissement sur XBOX360

Recommended Posts

lool n'importe quoi --' tu débranches ta console du live tu mets la date au 17 Septembre tu te crée un compte off ligne et tu joues et même si tu obtiens des Sucées avec ton vrais compte sur le sucée il y a écris sucée hors ligne y'a pas écris de Date ou autre et je sais de quoi je parles j'ai la console flash mais j'ai quand même pris le jeu en collector ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur ps3, mais cependant: tu achètes un jeu légalement, dans un magasin légal, tu es pas sensé forcément suivre toutes les infos sur le dates de sorties... combien y'en a qui achète des jeux simplement au moment ou ils les voient en rayon etc... donc c'est juste abusif. Moi j'en aurai rien à foutre personnellement. J'ai toujours eu la plupart de mes jeux avant les dates officiels (y compris les gta) et du moment que je l'ai payé qu'ils aillent se faire f*****.

Moi je dis ça pue la class action à plein nez pour microsoft aux USA si y'a une vague de ban à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire on attend minuit après y a les décalage horaire aussi si R* a accepté que les magasins vendent le jeu lundi a partir de 20h . C'est donc qu'on pourra y jouer lundi soir sinon pour le coup ça serait un gros n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas vraiment saisi, le fond de ce post mais ... Nous avons attendu un GTA digne de ce nom depuis la sortie de GTA SA ; Octobre 2004 !

 

Cela fait donc 8 ans , 348 jours , 1 heure , 59 minutes et 18 secondes alors, pourquoi ne pas attendre 24 heures de plus et y jouer le 17 ?

 

Malgrés tout, si un ban peut se faire, ca sera pour punir ceux qui auront prit l'initiative de le chopper le 16 et y jouer avant tout le monde, c'est limite faire le hors la loi et en ayant un comportement comme cela, il faut assumer : Alors aller jusqu'à un ban juste pour avoir la prétention d'y etre avant les 3/4 du monde? Affaire à suivre :p

 

Rockstar veille beaucoup a ce que leurs régles soient respectées, notamment la sortie officielle et je pense que ce Ban pourrait se faire pour punir justement ces gens qui n'ont pas respecter les règles , On appelle cela : Faire des exemples ^^



tu achètes un jeu légalement, dans un magasin légal, tu es pas sensé forcément suivre toutes les infos sur le dates de sorties...

 

Si tu va dans ton magasin , acheter GTA V et que tu ne vois pas les affiches "SORTIE LE 17 SEPTEMBRE", tu es sois malvoyant, soit complement jemenfoutiste xd

 

Les seuls jeux que j'ai acheter la veille , c'est World Of Warcraft, mais c'est différent, car même si tu l'a la veille, tu dois attendre la mise a jour pour y jouer donc c'est différent.

 

Par contre personne ici aura la prétention de dire qu'il n'etait pas au courant que Rockstar veille au grain et que le jeu sort le 17 et pas le 16 .

 

Apres, comme l'ami l'a dit au dessus, y'a l'histoire du décalage horaire, et il se pourrait que des magasins le mettent en vente à 19h ou 20h ... je sais pas si mon magasin Auchan le plus proche, fera ça mais dans tout les cas, j'attendrais le 17 pour inserer la galette dans la play !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

 

lool c'est une blague ou quoi ?! un mec joue en se moment même a GTA V ?? j'aimerai bien voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

 

lool c'est une blague ou quoi ?! un mec joue en se moment même a GTA V ?? j'aimerai bien voir ça...

Vu toute les vidéos leakés que l'on a sa ne me surprend même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

Je suis pas sûr qu'il y joue encore tranquille à l'heure actuelle... il a eu son quart d'heure de gloire et maintenant il va l'avoir dans le fion !

 

Et ce qui est le plus étonnant c'est que le mec ait une version légale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

lool c'est une blague ou quoi ?! un mec joue en se moment même a GTA V ?? j'aimerai bien voir ça...

Vu toute les vidéos leakés que l'on a sa ne me surprend même pas!

 

 

oui les vidéos leakés pourquoi pas mais la @Manu92portos dire qu'un mec est en train d'y jouer en se moment même ça veux dire que le mec a le jeu moi je pense a un fake c'est pas possible même sur les sites torrent il n'y a rien concernant GTA V

 

 

après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

Je suis pas sûr qu'il y joue encore tranquille à l'heure actuelle... il a eu son quart d'heure de gloire et maintenant il va l'avoir dans le fion !

 

Et ce qui est le plus étonnant c'est que le mec ait une version légale...

 

 

mais y'a reelement une vidéo du mec qui y joue sérieusement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

 

lool c'est une blague ou quoi ?! un mec joue en se moment même a GTA V ?? j'aimerai bien voir ça...

Vu toute les vidéos leakés que l'on a sa ne me surprend même pas!

 

oui les vidéos leakés pourquoi pas mais la @Manu92portos dire qu'un mec est en train d'y jouer en se moment même ça veux dire que le mec a le jeu moi je pense a un fake c'est pas possible même sur les sites torrent il n'y a rien concernant GTA V

Mais, il l'a le jeu, c'est bien ça le pire ! Sur une des ses vidéos il montre la jaquette, le CD, la map...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 




après sur you tube il y a déjà des vidéos du jeu jouer sur xbox la vidéo a était mi y a 2 heure le gars joue tranquille a gta v

Je suis pas sûr qu'il y joue encore tranquille à l'heure actuelle... il a eu son quart d'heure de gloire et maintenant il va l'avoir dans le fion !

Et ce qui est le plus étonnant c'est que le mec ait une version légale...


Oui et il s'est pas fait ban pour y avoir joué, mais parce que c'est pas sure que ce soit une version officielle du jeu déjà et pour la diffusion surtout.


Si je joue avant la sortie mon xbox sera pas banni vu que le live est inutile pour moi vu quz j'ai la ps3 pour le online.

Arrêtez vos torchons, vous ne faites que mentir.


+1 Modifié par Lestat8601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant