LincBarker

Crew GRIM REBELS - PC

Recommended Posts

Salut Oka ! Ta candidature me plait beaucoup honnête et efficace, cependant, tu as quel age?

 

 

Ahah, c'est marqué au début ^^

 

J'ai 21ans et toutes mes dents ! :)

 

 

EDIT : Trop tard :p

Merci de m'avoir accepté, et à très bientôt In-Game !

Modifié par Okaryn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec relis toi bien et relis les canditature tu vera que tu as melanger ma candidature et celle d'un autre...

Rajoute HASSANZAHEF

 

EDIT : en fait t'avais bien lu, sauf que l'autre tocard a copier coller MA présentation en modifiant juste les info.

Modifié par HassanZahef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker.

Pour ce qui est de GTAOnline :

  • Pseudo : Drago
  • Age 25 ans aujourd'hui :)
  • PSN : Vaarek
  • Pseudo Social Club : IreGreyhawk
  • Skype : Mordrahk
  • Facultés : Endurance/Pilotage/tir

 

Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse.

Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez.

 

 

------------------------------

 

 

Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot :)

 

 

......

 

 

Quand tu fais un copier coller li au moins ce que tu copie boulet.

Tu t'appelles pas Hassan et t'habites pas a montpellier, et j'ose espérer que tu baise pas ma femme. C'est moi tout ca.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker.

Pour ce qui est de GTAOnline :

  • Pseudo : Drago
  • Age 25 ans aujourd'hui :)
  • PSN : Vaarek
  • Pseudo Social Club : IreGreyhawk
  • Skype : Mordrahk
  • Facultés : Endurance/Pilotage/tir

Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse.

Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez.

 

 

------------------------------

 

 

Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot :)

 

 

GreyHawk, tu m'explique ca ?

 

 

 

 

Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker.

Pour ce qui est de GTAOnline :

  • Pseudo : Drago
  • Age 25 ans aujourd'hui :)
  • PSN : Vaarek
  • Pseudo Social Club : IreGreyhawk
  • Skype : Mordrahk
  • Facultés : Endurance/Pilotage/tir

 

Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse.

Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez.

 

 

------------------------------

 

 

Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot :)

 

 

......

 

 

Quand tu fais un copier coller li au moins ce que tu copie boulet.

Tu t'appelles pas Hassan et t'habites pas a montpellier, et j'ose espérer que tu baise pas ma femme. C'est moi tout ca.

Bref.

 

 

 

J'vais eclaircir cette histoire de duplicata, ensuite j'reviens vers toi HassanZahef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met d'avis que le bougre a pas fait ca intentionnellement c'est juste une erreure d'inattention point n'en doute.

Je suis quand même admis j'espere, en plus la je viens de me chopper le bonnet d'ane j'ai vraiment besoin d'un crew ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • salut tout le monde
  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Derwah
  • Age : 19 ans
  • PSN : derwah69120
  • Pseudo Social Club :derwah69120
  • Skype : djiridi69
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) :Conduite et tir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas.. ^^'

Peut etre la division ?

 

 

Bah, j'sais plus.

Fatigué.

 

 

  • salut tout le monde
  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Derwah
  • Age : 19 ans
  • PSN : derwah69120
  • Pseudo Social Club :derwah69120
  • Skype : djiridi69
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) :Conduite et tir !

 

 

Une petite présentation peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence pas a offenser les autres Hassan. Désormais et comme il est ecrit dans le premier post, le recrutement par candidatures passent par notre forum !

 

Alors si tu tiens a etre recruté, va deja poser ta candidature ici http://grim-rebels.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax patron c'etait sans offense voulu de ma part.

Mes excuses monseigneur

Et serieux tout les autre ont été accepter et moi non car quelqu'un a malencontreusement copier ma présentation ?

Je suis pas trop branché forum, ya pas moyen de passer outre sil vous serait grès.

J'ai déja remonté une Daemon a bloque sans attendre l'admission officiel je pensait pas devoir passer plusieur controles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax patron c'etait sans offense voulu de ma part.

Mes excuses monseigneur

Et serieux tout les autre ont été accepter et moi non car quelqu'un a malencontreusement copier ma présentation ?

Je suis pas trop branché forum, ya pas moyen de passer outre sil vous serait grès.

J'ai déja remonté une Daemon a bloque sans attendre l'admission officiel je pensait pas devoir passer plusieur controles .....

 

C'est pas une question de présentation, c'est une question de cohésion avec le reste de la bande et pour ça, il faut passer par le forum, tout simplement ce sont les regles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant