nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Arnaud Dupont NONO ou BANG BANG comme vous voulez
ID PSN : Arnaud__92
AGE : 27
DEPT: 92
QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : TIR CONDUITE pas de problèmes,par contre les hélicoptères et les avions c'est pas mon point fort.
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) :plutôt bourrin/ foufou

 

Voila je suis dispo a partir de 18 les lundi mardi jeudi vendredi et dimanche.

j'ai envie de profiter a fond de ce GTA 5.

Je ne dispose pas de micro mais jai un compte skype.

Voila je pense que tout est dit je me ferai un plaisir de jouer vos cotés afin de devenir le maitre du ou du moins de Los Santos (avant de conquérir le monde !!!!! ).

Bien cordialement.

Arnaud Dupont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Arnaud Dupont NONO ou BANG BANG comme vous voulez

ID PSN : Arnaud__92

AGE : 27

DEPT: 92

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : TIR CONDUITE pas de problèmes,par contre les hélicoptères et les avions c'est pas mon point fort.

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) :plutôt bourrin/ foufou

 

Voila je suis dispo a partir de 18 les lundi mardi jeudi vendredi et dimanche.

j'ai envie de profiter a fond de ce GTA 5.

Je ne dispose pas de micro mais jai un compte skype.

Voila je pense que tout est dit je me ferai un plaisir de jouer vos cotés afin de devenir le maitre du ou du moins de Los Santos (avant de conquérir le monde !!!!! ).

Bien cordialement.

Arnaud Dupont.

salut l ami merci de ton attention envers notre crew ^^

ton profil correspond bien a notre crew

enfile le logo bugstars et bienvenue dans la famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça se passe puisque les serveurs ne sont pas accessibles pour l'instant y aura une invite directement sur mon PSN ? et faudra que je retrouve mon adresse skype ou plutot un oreillette bluetooth pour jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le online pour le moment tant qu il est pas dispo tu joue comme tu veut si tu prend les psn de tes amis du crew vous pouvez jouer entre vous , apres kan il y aura des rdv crew vous serez prevenu a l avance par psn ou sur le social ou en skype ya pas de soucis et yes pour l oreillette sa sera sympa d en avoir une^^ voila j espere que jai repondu a tes demandes

a bientot sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant que les serveurs ne soient disponibles, pouvez-vous communiquer les ID PSN et R* Social Club de tous les membres du crew, s'il vous plaît ?

 

@+ :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres du groupe si vous voulez mon psn demandez moi par mp car si je le met ici je vais avoir des demandes toute la journée! ;)

 

rien ne change de ce côté là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toute sans s on a kune seule miss ^^

1 nana 22 gars si je me trompe pas lol sa va tu peut que etre rassuré et proteger olivia lol

 

bon en esperant que se " fichu " online fonctionne aujourdhui ^^

 

jvai orga une rencontre crew " deux pour etre precis " une cette aprem a partir de 14 h pour ceux qui boss pas et qui son dispo

et une se soir 21 h pour ceux qui sont dispo

 

si le online fonctionne pas , sa se passera sur skype , petite reunion pour se connaitre " pour ceux qui non pas mon skype et qui sont dispo me mp pour me donner votre skype merci "

 

si le online fonctionne , repondre au message du topic " citer ou multi citation " en repondant unikement pseudo/present /heure

ex pour ma part : jarhead/present/14h/21h

 

j oarganise ces reunions unikement pour que le crew fasse connaissance , ce n est pas une reunion officiel du crew car c le leader qui decide c reunion .

 

n attendez pas la derniere seconde pour repondre svp ... la derniere reunion qui a ete poster plusieur fois , personne na repondu present donc grrrrr

 

a tout a lheure les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaud__92/présent/22h30

oui seulement 22h30 ce soir je rentre tard.

je vais essayer de vous communiquer mon pseudo skype au cas ou le mode online ne marcherai pas.

Et dans le cas ou ça marche je vais profiter d'une petite pause dans ma journée pour me trouver une oreille bluetooth.

 

Petite question est ce qu'il serait pas possible de se faire une page facebook ou un truc dans le genre comme a l'époque ou je jouai a WOW.

Un endroit juste pour nous ou on pourrait se donner rdv organiser les soirées de jeu.

voila voila un petit truc pour nous histoire de garder le contact.

Bonne journée a tous a ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toute sans s on a kune seule miss ^^

1 nana 22 gars si je me trompe pas lol sa va tu peut que etre rassuré et proteger olivia lol

 

bon en esperant que se " fichu " online fonctionne aujourdhui ^^

 

jvai orga une rencontre crew " deux pour etre precis " une cette aprem a partir de 14 h pour ceux qui boss pas et qui son dispo

et une se soir 21 h pour ceux qui sont dispo

 

si le online fonctionne pas , sa se passera sur skype , petite reunion pour se connaitre " pour ceux qui non pas mon skype et qui sont dispo me mp pour me donner votre skype merci "

 

si le online fonctionne , repondre au message du topic " citer ou multi citation " en repondant unikement pseudo/present /heure

ex pour ma part : jarhead/present/14h/21h

 

j oarganise ces reunions unikement pour que le crew fasse connaissance , ce n est pas une reunion officiel du crew car c le leader qui decide c reunion .

 

n attendez pas la derniere seconde pour repondre svp ... la derniere reunion qui a ete poster plusieur fois , personne na repondu present donc grrrrr

 

a tout a lheure les loulous

BRAGA_MaGiK/present/14H/21H pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous amis de gta 5

 

moi c est jessy 30 ans

 

pérenchies ( nord 59 )

 

j ai bien limé le solo de gta 5 et j ai joué a tous les gta

 

j aime bien votre présentation de crew qui a première vue sera un crew sérieux et réaliste , je suis un joueur précis surtout en pilotage ( voiture et avion ) mais si il faut sortir la grosse berta pour facilité la bonne marche du groupe il y a aucun problème et les tète tomberons tout en criant le nom du crew bien sur ^^ pour ce qui est de ma dispo je peux joué tous les jours sauf le samedi et le dimanche ou la je serai connecté genre 1 a 2 h pas plus mais en semaine il y a aucun souci

 

a bientot en espérant voir ce mode online rapidement activé correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Palex
ID PSN : RFX_PALEX_44
AGE : 28
DEPT: 44
QUALITE : J'ai jamais joué en multi sur un GTA, donc on verra bien
STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : plus calculateur que fonceur, mais quand faut bourriner :)

 

Je suis assez dispo le soir apres le taf ou le week end.

 

Voila en attendant une reponse

 

Sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gens du crew sa a l air de fonctionner , on se reuni sur le online faut d abord finir le prologue du online et on se capte via le online je ferai les invite



skype les gens du crew



alors les gens reaction ......



bon pas envie de me tracaser plus vu ke sa bouge sur le online mais pas sur skype ou sur le topic , va vraiment faloir faire une reunion pour parler de tout sa ....

se soir impératif sur skype ... ceux que je voi sur le online et pas sur skype sa va choffé pour leur noreilles ..

21H SKYPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---Vega---/Présent ce soir à partir de 20h00 en espérant que tout fonctionne normalement.

 

Sinon je propose de créer un groupe Facebook pour le crew. Ce sera beaucoup plus simple pour communiquer entre nous et échanger nos skype et I.D de manière privée, parce que là ça m'a l'air compliqué...

 

Je peux m'en occuper ce soir si vous voulez.

 

A ce soir, je l'espère.

 

Vega.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---Vega---/Présent ce soir à partir de 20h00 en espérant que tout fonctionne normalement.

 

Sinon je propose de créer un groupe Facebook pour le crew. Ce sera beaucoup plus simple pour communiquer entre nous et échanger nos skype et I.D de manière privée, parce que là ça m'a l'air compliqué...

 

Je peux m'en occuper ce soir si vous voulez.

 

A ce soir, je l'espère.

 

Vega.

oui on l avait proposer deja , merci a toi de te proposer sa serai sympa effectivement , tu passe logo representant et tu gere fb je te fais confiance ok

donc a se soir 21 h skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant