Nine-jah

Quel race de chien choisirez-vous ?

  

98 votes

  1. 1.

    • Rottweiler
      13
    • Labrador
      22
    • Staff américain
      24
    • Berger allemand
      24
    • Autres
      15


Recommended Posts

 

de Ciya

 

Monter la garde, le sortir, faire diverssion, du rp, etc....

LE jeu se rapproche le plus possible de la vie réelle donc tu feras avec le chien tout ou presque ce que tu pourrais faire irl.

La réponse te convient mon cher ? =)

 

 

 

 

 

Explique moi un truc pour toi irl tu fais du rp ??? j'aimerais bien voir :D

Et oui gta v essaye de faire du plus realiste mais ça devient juste du sims avec des armes la. (Troll)

Bientot dans gta tu pouras choisir ta femme, faire des enfants ET ACHETER UN TERRAIN POUR CONSTRUIR TA MAISON !! ho stop la je veux joué a gta pas à les sims: aprenent à braquer une banque!

sinn sa seras un chien chila pour moi :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

de Ciya

Monter la garde, le sortir, faire diverssion, du rp, etc....

LE jeu se rapproche le plus possible de la vie réelle donc tu feras avec le chien tout ou presque ce que tu pourrais faire irl.

La réponse te convient mon cher ? =)

 

Explique moi un truc pour toi irl tu fais du rp ??? j'aimerais bien voir :D

Et oui gta v essaye de faire du plus realiste mais ça devient juste du sims avec des armes la. (Troll)

Bientot dans gta tu pouras choisir ta femme, faire des enfants ET ACHETER UN TERRAIN POUR CONSTRUIR TA MAISON !! ho stop la je veux joué a gta pas à les sims: aprenent à braquer une banque!

sinn sa seras un chien chila pour moi :whistling:

 

Tu m'as parfaitement compris. Une erreur de ponctuation. Je voulais préciser que l'implantation des chiens dans gta signifie que l'on se rapproche le plus possible de vie irl et donc que nous pourrons faire du rp

 

Maintenant si le fait d'avoir un animal, de devoir acheter une maison ou je ne sais quelle autre nouveauté de gta v ne te plaît et bien dans ce cas je t'invite a rester sur gta IV.

Mais s'il te plaît essaie de comprendre que R* fais ça piur nous proposer un jeu le plus réaliste possible. Et je pense dire au nom de tous ici que c'est tout simplement GÉNIAL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant