tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

Elle est super grande la map :ohmy: .. Quand j'imagine que c'est plus grand que la map de L.A Noire et que la map de L.A Noire est quand meme grande (Plus de 30 min pour traverser la map) .. Je me souviens qu'on avait eu des infos comme quoi pour traverser la map en train, sans compter les arrêts, prenait 2 heures et demis, ben la je commence à y croire :ohmy: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne me croiait quand je disait qu'il devoilerai la map avant la sorti et bah voila meme si c'est pas officiel elle y est meme un site de gta la devoiler et meme la page grand thelft auto dur facebook la devoiler tout les signer sont ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je sais pas si c'est dû à une qualité moyenne de la carte, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chemins (différents) pour gravir le mount chiliad...

 

En fait il n'y à que les deux principaux, regarde cette image, il semble qu'il y en ait beaucoup plus.

Et encore, je ne les ai pas tous trouvés.

De plus, 100% de la montagne est accessible hors chemins, tu peut même escalader.

 

245531aFQWG4vCopie.jpg

 

Merci de ton éclairage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas vraiment modélisés comme gta 5donc bon je dit ça je dit rien

 

mapjc2-29ffcf9527.jpg

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne me croiait quand je disait qu'il devoilerai la map avant la sorti et bah voila meme si c'est pas officiel elle y est meme un site de gta la devoiler et meme la page grand thelft auto dur facebook la devoiler tout les signer sont ici

Sisi c'est bien officiel! Ce n'est pas Rockstar qu'ils l'ont dévoilés mais des personnes qui avais le guide gtaV et la carte étais simplement dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas modéliser donc bon je dit ça je dit rien

 

mapjc2-29ffcf9527.jpg

 

Celle de GTA5 est plus petite, beaucoup plus petit que celle de JC2 (et de AC4 qui fait 300 km2 apparemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas modéliser donc bon je dit ça je dit rien

La carte de Juste Cause 2 atteint les 1000 km², tandis que celle de GTA 5 est estimée à moins de 150 km².

Ceci dit, encore une fois en terme de contenu, la carte de GTA 5 est bien plus complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas modéliser donc bon je dit ça je dit rien

La carte de Juste Cause 2 atteint les 1000 km², tandis que celle de GTA 5 est estimée à moins de 150 km².

Ceci dit, encore une fois en terme de contenu, la carte de GTA 5 est bien plus complète.

 

Exactement , d'autant plus qu'une carte pareil à RDR pour moi m'aurait largement suffit. Là je suis gâté :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un site que la map faisait 2 fois celle de Skyrim, vous pensez que c'est vrai ou pas ? Parce que ça me paraît énorme quand même ..

 

Bah en fait, Skyrim en avion c'est vite fait à mon avis.

La map paraît gigantesque parce qu'on se tape de long trajet à pied et qu'en plus de ça on se fatigue et faut attendre que notre jauge remonte.

 

Et puis la forme et le relief joue beaucoup également mais si ça n'en reste pas moins une grande map et intéressante qui plus est.

 

EDIT : Sinon je ne vois pas de restaurant sur cette map, vous voyez quelque chose ? Dans GTA IV on avait un signe d'hamburger pour le Burger Shot.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant