tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

Moi perso j'aurai bien voulu un peu plus de...comment dire, y'a trop de terre verte je trouve, un peu plus de ville aurai été pas mal, je donne juste mon avis perso ne vous énerver pas :p

Quoi ?!!! Tu commences pas hein ! Dans GTA IV la carte on n'a manger que du bitume donc stop les conneries maintenant ! (je rigole hein :p) Pour moi à mon goût il n'y à pas trop de marron , il y à trop de vert pour ce qui est de la ville je suis ravi ! C'est juste un peu plus grand que GTA IV c'est parfait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ?

J'espere parceque il n'y a pas tellement de propriété si c'est cela :$

 

 

oui il n' y en a pas ni a malibu ,ni dans les collines ,non plus a sandy shore ,et il y en a dans des endroits byzard pour des propriétés comme dans le champ pétrolier ou a dans le "centre commercial" (ou il n y a que des magasins) sur la route 68

 

Comme l'icone est une maison on va supposer que ce sont des propriétés à acheter. Pour Sandy shore y'a une maison juste au sud de l'aéroport à coté d'harmony. Aucune Montagne ne semble proposer de planque et c'est pas plus mal.. le but c'est peut-être de dévelloper l'esprit d'aventure ?.

 

oui la maison au sud de l aéroport a coté d harmony c est celle justement dont je parle ,qui est dans un genre de centre commercial ,ou il n y a que des magasins autour ( on y voit un pay nspray et un magasin de vêtements )

 

un centre commercial dans ce trou pommé? pour moi une icone avec une maison ça serait une planque, m'enfin je peux me tromper.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une semaine pres , je pense qu il n y a plus de surprise a avoir ....c la vrai tt simplement , et elle est gigantesque !!!! (dans le screen on nous la montre a l envers et de pres , d' ou cette impression ...au finale l echelle nous trompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ?

J'espere parceque il n'y a pas tellement de propriété si c'est cela :$

 

 

oui il n' y en a pas ni a malibu ,ni dans les collines ,non plus a sandy shore ,et il y en a dans des endroits byzard pour des propriétés comme dans le champ pétrolier ou a dans le "centre commercial" (ou il n y a que des magasins) sur la route 68

 

Comme l'icone est une maison on va supposer que ce sont des propriétés à acheter. Pour Sandy shore y'a une maison juste au sud de l'aéroport à coté d'harmony. Aucune Montagne ne semble proposer de planque et c'est pas plus mal.. le but c'est peut-être de dévelloper l'esprit d'aventure ?.

 

oui la maison au sud de l aéroport a coté d harmony c est celle justement dont je parle ,qui est dans un genre de centre commercial ,ou il n y a que des magasins autour ( on y voit un pay nspray et un magasin de vêtements )

 

un centre commercial dans ce trou pommé? pour moi une icone avec une maison ça serait une planque, m'enfin je peux me tromper!

 

 

Cela peut être des planques mais aussi des entreprises que tu peux acheter et qui t'apporterons de l'argent une fois les missions terminées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, cette map est authentique ?

 

Elle est... comment dire... heu.... ah oui, magnifique !

 

Je dit chapeau au fanmaps (Fido et les autres) pour leurs boulots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant