tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

Voici une comparaison qui me semble plus juste

 

2j4bvj6.png

 

Et on voit bien que Los Santos est plus grande

27zfzsw.png

Oui ça ma l'air plus plausible.

 

Ont va pas se plaindre c'est la plus grande carte, avec le meilleurs des gta et de plus dans aucun jeu de ce genre il n'y à de fond marin qui soit digne de ce nom :D

Pas d'accord les fonds marins d'AC4 mon l'air bien aussi.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ?

J'espere parceque il n'y a pas tellement de propriété si c'est cela :$

 

 

oui il n' y en a pas ni a malibu ,ni dans les collines ,non plus a sandy shore ,et il y en a dans des endroits byzard pour des propriétés comme dans le champ pétrolier ou a dans le "centre commercial" (ou il n y a que des magasins) sur la route 68

 

Comme l'icone est une maison on va supposer que ce sont des propriétés à acheter. Pour Sandy shore y'a une maison juste au sud de l'aéroport à coté d'harmony. Aucune Montagne ne semble proposer de planque et c'est pas plus mal.. le but c'est peut-être de dévelloper l'esprit d'aventure ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici une comparaison qui me semble plus juste

 

2j4bvj6.png

 

Et on voit bien que Los Santos est plus grande

27zfzsw.png

Oui ça ma l'air plus plausible.

 

Ont va pas se plaindre c'est la plus grande carte, avec le meilleurs des gta et de plus dans aucun jeu de ce genre il n'y à de fond marin qui soit digne de ce nom :D

Pas d'accord les fons marins d'AC4 mon l'air bien aussi.

 

AC4 n'est pas un Gta like !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Just1shot

Tu l'as trouvée où ta photo du guide gta V ? :)

Je ne te cache pas que les pages en RAW sur les véhicules m'intéresseraient beaucoup. ^_^

Sur gtaforums, je doute qu'il y soit en raw avant un petit moment ;)

 

Merci Djfrost. ^_^

T'as très probablement raison ; mais je vais faire un tour là bas quand même, pour essayer de récupérer ce qui peut, malgré tout, être intéressant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici une comparaison qui me semble plus juste

 

2j4bvj6.png

 

Et on voit bien que Los Santos est plus grande

27zfzsw.png

Oui ça ma l'air plus plausible.

 

Ont va pas se plaindre c'est la plus grande carte, avec le meilleurs des gta et de plus dans aucun jeu de ce genre il n'y à de fond marin qui soit digne de ce nom :D

Pas d'accord les fons marins d'AC4 mon l'air bien aussi.

 

AC4 n'est pas un Gta like !

 

C'est un open world c la meme chose pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ?

J'espere parceque il n'y a pas tellement de propriété si c'est cela :$

 

 

oui il n' y en a pas ni a malibu ,ni dans les collines ,non plus a sandy shore ,et il y en a dans des endroits byzard pour des propriétés comme dans le champ pétrolier ou a dans le "centre commercial" (ou il n y a que des magasins) sur la route 68

 

Comme l'icone est une maison on va supposer que ce sont des propriétés à acheter. Pour Sandy shore y'a une maison juste au sud de l'aéroport à coté d'harmony. Aucune Montagne ne semble proposer de planque et c'est pas plus mal.. le but c'est peut-être de dévelloper l'esprit d'aventure ?.

 

oui la maison au sud de l aéroport a coté d harmony c est celle justement dont je parle ,qui est dans un genre de centre commercial ,ou il n y a que des magasins autour ( on y voit un pay nspray et un magasin de vêtements )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On dirait qu'il n'y aura pas de neige :/

Pas de neige éternelle....ca ne veux pas dire qu il n y en a pas...plutot la meteo dynamique avec le decor qui change....ca va etre cool... :)

 

 

Mis appart la carte postale aperçue, rien ne nous prouve que la neige sera présente :/

 

Rien ne nous dis que c'est une image qui a été crée appart sans avoir de liens avec la météo du jeu :huh:

 

Je ne serais pas aussi sur a votre place histoire de ne pas être déçu si il ne devais pas y avoir de neige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant