charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'imagine que d'ici quelque temps les version PDF vont fusé sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Jai compter 11 000 de large ( avec l'eau ) quelqu'un peut me dire qu'elle etait la taille de gta 4 ? En comparaison ... De l'extrème ouest à l'extreme est, un peu plus de 8km km, et un peu plus de 5 du nord au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Il y a en bleu foncé les fonds marins, ça y compte aussi dans les calculs EDIT: JOYEUX 800 EME MESSAGE ! Modifié 10 septembre 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 OMG dis donc ça promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMajor 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ? J'espere parceque il n'y a pas tellement de propriété si c'est cela :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Groove street est bien là ou il à été repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai vraiment hâte de revoir cette foutu impasse! 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Par Mamunda sur gtaforums Et comparer a gta4 tu peux trouver sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai vraiment hâte de revoir cette foutu impasse! Elle sera pas accueillante du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 avec 70km² de terre environ, comme dis precedement, ca va etre long de tout voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 SWalut les gens, donc cette fois la map est bien reelle ? C'est la vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi certaine personne l'on déjà reçu ce livre? Je l'ai commander et je devrais le recevoir samedi normalement! Le mec doit être sur son lieu de travail.. A regarder derrière Il doit être dans un entrepôt. Personne n'a pu avoir le guide aussi tôt à part.. les gens chargés de les envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 SWalut les gens, donc cette fois la map est bien reelle ? C'est la vrai ?? Oui c'est belle et bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En voici une bien détaillée avec tous les points. D'accord. La map est vraiment dévoilée. Je reconnais surtout le fort. No fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai vraiment hâte de revoir cette foutu impasse! Elle sera pas accueillante du tout Elle sera gorgé de Ballas... Mais bon avec un bon tank je vais nettoyer tout ce bordel 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 et sois disant le guide devait etre dispo le 17 septembre je donne jusqu'a vendredi pour que gta 5 sois dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Par Mamunda sur gtaforums Et comparer a gta4 tu peux trouver sa ? 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @N'importe NawaK: Jai compter 11 000 de large ( avec l'eau ) quelqu'un peut me dire qu'elle etait la taille de gta 4 ? En comparaison ... De l'extrème ouest à l'extreme est, un peu plus de 8km km, et un peu plus de 5 du nord au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Jai compter 11 000 de large ( avec l'eau ) quelqu'un peut me dire qu'elle etait la taille de gta 4 ? En comparaison ... De l'extrème ouest à l'extreme est, un peu plus de 8km km, et un peu plus de 5 du nord au sud. donc si t'es chiffre son exacte, au vu des chiffres donner avec les traits noir, la carte et largement plus grande. Mais c dur a voir vu que la ville est en 1 bloque et que elle est plus petite que la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites