Blueprint

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

 

 

Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense.

 

 

 

Oui je parlais bien de ce screen, bon oui c'est pas flagrant, et tu as raison de dire qu'on n'a pas encore vu de bagnole cabossée. Mais le phare avant gauche et bizarre et on dirait que l'aile avant gauche a pris un enfoncement. Mais je te l'accorde, c'est le seul screen on j'ai vu des dégâts.

 

peut etre sur le plan technique c'est un point qui n'a pas été poussé pour des raisons techniques vu le nombres de choses affichés a l'ecran sera tres important!!!! :)

 

 

 

 

 

Oui je pense qu'ils ont supprimé les dégâts pour pas avoir de ralentissement. Bien joué Rockstar !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous préférez du fun ou du réalisme ? Je ne trouve pas l'idée très alléchante.

Les 2 mélangé l'ami ;)

 

 

Sauf qu'une bagnole qui tombe en rade si on roule trop avec, c'est loin d'être fun. Réaliste, ouais, mais pas amusant du tout. Il y a des limites quand même, ça reste un jeu. ;)

 

 

 

 

Dans GTA IV, quand tu fais un burn qui dur trop longtemps, tu finis par crever les pneus de la voiture n'est-ce pas ? C'est réaliste et fun non ? Alors pourquoi ne pas tomber en panne de moteur lorsque tu t'amuses à trop faire rugir le moteur à l'arrêt par exemple ? Puis le fun se mari très bien avec le réalisme ma chère. Sinon tu ne serais pas une fan de la série GTA qui à fait sa renommée sur ces deux domaines, le fun et le réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils ont supprimé les dégâts pour pas avoir de ralentissement. Bien joué Rockstar !

enfin pas supprimés je pense mais simplifiés, un peu moins biens que gta 4!!!!! bon apres quand tu vois le reste du jeu je pense que ca va bien passer malgré tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il y a dans un des trailers on vois un choque entre des voitures mais je sais plus ou et c' était plutôt bien fait :)

Je crois que tu parles du trailer 2 mais c'était rapide, on voit genre pendant 1 seconde une voiture endommagée. Et ça semblait pas avoir beaucoup changé par rapport à gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais il y a dans un des trailers on vois un choque entre des voitures mais je sais plus ou et c' était plutôt bien fait :)

Je crois que tu parles du trailer 2 mais c'était rapide, on voit genre pendant 1 seconde une voiture endommagée. Et ça semblait pas avoir beaucoup changé par rapport à gta 4.

 

oui surment mais c' était tout de même bien fait :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mais il y a dans un des trailers on vois un choque entre des voitures mais je sais plus ou et c' était plutôt bien fait :)

Je crois que tu parles du trailer 2 mais c'était rapide, on voit genre pendant 1 seconde une voiture endommagée. Et ça semblait pas avoir beaucoup changé par rapport à gta 4.

 

oui surment mais c' était tout de même bien fait :turned:

 

J'ai pas dit le contraire :) mais ça ressemblait quand même pas mal aux chocs de gta 4 (qui était correct).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image avec la Banshee:

C'est moi ou la Sentinel XS (en rouge) a une carrossage négatif assez important ? :wub:

 

gtawh.jpg

 

Apparemment personne ne t'as répondu.

Mais effectivement je le pense aussi, on voit bien la trace de pneu, donc ça écarte l'hypothèse qu'elle vient de faire un petit saut.

Mais c'est aussi peut être dû à un choque même si elle n'a pas l'aire d'être accidentée.

 

Sinon magnifique screen, j'adore la voiture jaune sur le screen du Boeing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de news par rapport a toutes ces nouvelles images sur le forum ?

 

parce que je trouves ça un peu fouillis sur tous les sujets ( pour trouver les images d'aujourd'hui ^_^ )

 

Sinon elles sont magnifiques, je ne saurais laquelle je préfères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de news par rapport a toutes ces nouvelles images sur le forum ?

 

parce que je trouves ça un peu fouillis sur tous les sujets ( pour trouver les images d'aujourd'hui ^_^ )

 

Sinon elles sont magnifiques, je ne saurais laquelle je préfères !

 

Tout les screens sont rassemblés ici comme tout les jours ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&p=453054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a vu l'espèce de renard ?

 

1378751370-analyse.png

 

De cette taille là ce serait pas un renard :lol: compare bien au camping car dans l'eau ;)

 

bien vu, effectivement il y a un animal à 4 pattes et vu la forme c'est soit un chien sauvage soit un renard. Une image HD associé à une télé 100 cm ne ment pas ;)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ont en aura pas reçu de screen :/

 

Peut-être qu'il vont continuer ca tout les jours de la semaine :)

 

Ce qui ferais une immense campagne de promo avec (si ils font plus moins le même nombre de de screen par jours) a peu prés 100 screen sur la semaine :)

 

Ca reste qu'une idée :)

 

Mais ca ferais bien le buzz en tout cas :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a vu l'espèce de renard ?

 

1378751370-analyse.png

 

De cette taille là ce serait pas un renard :lol: compare bien au camping car dans l'eau ;)

 

Il a fait un zoom ;)

 

Nan mais meme c'est un amat de pixel !

Ca mrappel les gens qui croyaient voir un loup lors de la course de quad :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ont en aura pas reçu de screen :/

 

Peut-être qu'il vont continuer ca tout les jours de la semaine :)

 

Ce qui ferais une immense campagne de promo avec (si il font plus moins le même nombre de de screen par jours) a peu prés 100 screen sur la semaine :)

 

Ca reste qu'une idée :)

 

Mais ca ferais bien le buzz en tout cas :)

 

La question que je me pose c'est combien de sites font partie de la liste de Rockstar?

Peut être que tout les jours ils vont envoyer un screen à chacun de ces sites à tour de rôle, 19 aujourd'hui, et d'autres demain et ainsi de suite.

 

Je ne sais pas si c'est un renard mais c'est belle et bien un animal :)

 

C'est une texture, pas un animal ;)

à cette distance, un animal se serait vu clairement. Ou alors le jeu est vraiment mauvais... on va dire que c'est la première solution ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant