tomikk

Screenshots du 06/09/2013

Recommended Posts

 

Et dire que certains ne trouvent pas les graphismes a leur gout sur ces derniers screens.... :blink:

Il y aura toujours des insatisfaits mais ce seront les premiers a ce jeter sur le jeu quand même :p

 

Les premiers a dire qu il est magnifique ;)

Quand je repense a Gta4 ou les graphismes sont sombres et ternes...la on voit bien que c est lumineux et coloré!!

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux jouer Vivement le 17 depuis quelques jours j'ai l'impression que le temps est de plus en plus LENT :unsure:

 

 

Je te comprend totalement mais moi j'ai un peu de la chance entre guillemet car la semaine je dort a l'internat donc sa me laisse moi de temps a penser a gta 5 ^^ même si j'y pense tout de même lol , sinon sur la photo de la plage j'espère que nous pourrons nous loger ici sa serait super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne la dedans, tout à gauche, le balcon de la dernière maison... Il y a 3 lignes, Une rouge, une verte et une bleue, toutes les 3 perpendiculaires entres elles... On dirait un référentiel dans l'espace (pour créer un univers 3D), R* aurait oublié de l'enlever ? ^^

 

 

878-1280.jpg

 

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc qui me chiffonne la dedans, tout à gauche, le balcon de la dernière maison... Il y a 3 lignes, Une rouge, une verte et une bleue, toutes les 3 perpendiculaires entres elles... On dirait un référentiel dans l'espace (pour créer un univers 3D), R* aurait oublié de l'enlever ? ^^

 

 

878-1280.jpg

 

 

c'est sur car il ne peut pas s'agir d'un élément du décor :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le screen de la plage , je me vois déjà brûler les pnj :)

Ah tu ma tué tu imagine si tu sortai sa pour la réalité j'ai envi de dire Normal

 

Oui, je l'avais remarqué aussi, je pense que R* ont simplement oublié de le retirer, ou ils n'avaient pas le choix. ^_^

 

Ou alors ils ont laisser ce curseur pout faire parler er sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant