imarebel

Trois nouvelles vignettes sur le site officiel de GTA 5 !

Recommended Posts

Dans la vignette des policiers, l'histoire de l'homme qui s'est fait arrêter parce qu'il filmait des policier (Ou ceux-ci ont même descendu son chien) s'est vraiment déroulé, voici la video:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7Xu6FgwlWXI

 

Âme sensible et fervant supporteur du mouvement PETA s'en abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vignette des policiers, l'histoire de l'homme qui s'est fait arrêter parce qu'il filmait des policier (Ou ceux-ci ont même descendu son chien) s'est vraiment déroulé, voici la video:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7Xu6FgwlWXI

 

Âme sensible et fervant supporteur du mouvement PETA s'en abstenir.

Pov chien p.tin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils auraient pu trouver une autre solution que de le descendre mais bon mettez vous a la place du/des flic(s) si un chien de cette force vous saute dessus et que vous avez une arme sous la main je pense que vous réagiriez de la meme facon... Un chien comme ca qui se montre hostile et mort, ca fait des dega quand même :unsure: Puis le monde autour c'est pas ce qui est de plus calmant pour un chien...

 

Bref, c'est sur que ca arrivera plus d'une fois a Chop, mais vu que c'est le chien de Lamar, je me demande comment ca se passera (comment et quand on l'aura avec nous) :blink:

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils auraient dû le taser ...mais en Amérique c'est comme sa, les flics n'attendent que ça, utiliser leur armes. Faut dire que leur boulot n'est pas le même que les flics du reste du monde ..Entouré de ghetto, 250 millions d'armes en circulation (sans parlé du marché noir), mauvaise paie, pression, ect ...sale poulet ! je l'aurai un jour je l'aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant