Tim9010

[PS3/crew] Organisation Paramilitaire F.S.D : " "Fortitidinem, Saevitia, Dominatio" recrute

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma présentation va être trés simple :

 

20 ans

 

Fan des GTA

 

Joue beaucoup a Battlefield, counter et de nombreux FPS (même si perso c'est pas du tout le même système de tire donc incomparable a GTA ^^)

 

La conduite des véhicules je gère un peu aussi même pas mal.

 

Mais je surtout meilleur en technique, tactique. Fan de airsoft je dirige une équipe et donc je mi connais pas mal en tactiques militaires, et de jeux de rôles.

 

Bref voila poour moi les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si tu recrute toujours je serai partant pour integrer ton crew , je suis au lev 7 de mon perso , je suis en general connecter le soir et j'au le micro qui va bien pour le online .

Voila a bientot j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais rejoindre ton crew car j'aime beaucoup les crew RP du genre le tien quoi :)

Si je veut rejoindre ton crew car j'aime beaucoup les crew représentant la loi, l'armée, ou la police.

Ton crew m'imprésionne beaucoup car l'embléme déjà est très beau et signifie bien le style rp de ton crew et l'armée.

Voilà j'éspere que je serais accepter et pour info je suis pas un kikoo du genre qui écrit mal malgrée quelque faute d'orthographes.

 

Cordialement Cud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je me present jai 15 ans je m'apel bastien et je souhaiterais rentrer dans votre clan sqchan que je peut joueur que 2semaine sur 3

 

 

Je souhaite rentrer dans votre clan pour agrandir votre clan et je recherche une crew pour le fun et pour faire des mission braquage et devenir un clan redouter des autres je chercheraussi avant une crew "militaire"

Sur ceut tchao bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais rejoindre ce crew.

J'ai 18 ans.

J'adore les crews RP de plus celui là ma l'aire sérieux. Je serais ravi de pouvoir le rejoindre.

J'ai un perso lvl 212 masculin et un perso lvl 125 féminin

PSN: Elias04100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse donc je me présente :

• Pseudo PSN :JinKZeRoX

• Age : 16 ans

• Description de ton personnage rôleplay : Je suis chauffard

• Vas tu être actif IG ? : Oui tout les jours

• Que pourras tu apporter au Clans ? : Un chauffard pour ce sortir des courses poursuites , un bon tireur (à force de jouer a COd et BF)

• Une questions ? : Je manie très bien le sniper, j'ai 4.71 de ratio, j'ai 21j et des brouettes de tps de jeu et je suis polyvalent au niveau des postes.

Merci d'avance;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant