Tim9010

[PS3/crew] Organisation Paramilitaire F.S.D : " "Fortitidinem, Saevitia, Dominatio" recrute

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

voici ma candidature pour l'une des CREWs qui m'a le pluq attire suetout par son mode "reel" et non bourrî que lon peut retrouver chez beaucoup.

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Je me nomme Bastien, et pour le surnom c'est "biloute" ^^ ( hey oui j'habite dans le NORD)

ID PSN : Nytrixe

AGE : 18 ans

DEPT: Picardie

QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Je me trouve bon tireur sûrement du au fait des COD précédent et pas mal non plus dans la conduite d'avion et helicopter, euh ça sa doit être a cause de BF3 ^^

STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : j'aime bien, même si je suis dans un jeu faire passer le réel avant le game, donc j'ai plus un jeux de mec précis et minutieux que de bourrin qui doit retry 45 fois.

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : en nom je CREW je proposerais bien Aquilonou Shin nom d'une de mes anciennes alliances sur WOW.

 

Cordialement,

 

Nytrixe.

 

(Ne vous fiez pas a mon nombre de message je suis un joueur actif et sérieux mais qui n'aime pas trop parler que les forums pour rien dire malgré que j'y étais très souvent connecté tout de même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de John Blakes :

 

Issu d’un milieu aisé, passionné d’arme et n’ayant jamais vraiment eu le besoin de travailler, il tomba rapidement dans la passion de la chasse. Après des voyages aux quatre coins de la terre et une multitude de rencontre, il se lassa de cette activité, et trouva une activité beaucoup moins l’égale : la chasse à l’homme.

 

Il trouvait des petits contrats, facile certes mais ennuyeux sans acquis de réputation il ne pouvait prétendre à meilleur contrat.

Un jour il prit la décision de chasser le terroriste le plus rechercher de l’Amérique. Lors de son voyage en Afghanistan, il fit la rencontre d’un groupe d’homme, les Squad Of Mars.

Ce groupe semblait être dans le même domaine que lui. Cette escouade était en réalité des miliciens, tous plus expérimenté que lui, qui offraient leurs services au plus offrant. Le plus gradé d’eux, le pris sous son aile pendant des années, et lui apprit toutes les ficelles du boulot ; les ordres, les techniques de combat, la discipline… .

 

Il découvrit peu à peu que ces hommes étaient une secte qui servait l’intérêt d’un « Dieu ».

Lui étant inconnu à sa culture, John se renseigna sur cette adoration, c’était un Dieu Romain de la guerre qui selon la religion était obsédé par une seule chose : Etre l’effigie de toute les guerres sur Terre.

Mais cet aspect Klone ne voulait pas en entendre parler donc en fit abstraction. Pour ce plongé au mieux dans son travail.

 

Un jour le lieutenant le mena à part, loin dans les Montagne de Mount Josiah et lui posa l’ultimatum : Soit tu adore comme nous Mars ou soit on te tue comme tout les autres.

 

Sur ce sommet, on retrouva un homme égorgé et calciné mais sans pouvoir l’identifié et nous avons jamais pu découvrir qui avait été le survivant de ce face à face.

 

Depuis ce jour, et âpres plusieurs meurtres inexpliqués, des rumeurs circulent sur un KLONE de John Blakes, qui reprendrait ses méthodes pour éliminer ses victimes.

La rumeur parle d’un imitateur qui aurait été recruté par un groupe paramilitaire, le FSD, pour qu’il puisse faire ce qu’il savait le mieux faire :

Donner et Exécuter des ordres…

 

 

Fiche d’identité de la Rumeur «Klone»

 

Age : 24 ans

Lieu : Los Santos

Domaine d’expertise : Tacticien, Assaut ou Soutien

Pilotage : Bon conducteur de Voiture mais pas expert

Moyen de communication : Oreillette (Skype/PSN)

Arme de prédilection : Mitrailleuse, Carabine

Atouts : Expérience dans les ordres militaires

 

 

Toute ressemblance à des Faits ou des ^personnages réel ne sont que pure coïncidence.

Ceci est une fiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ce crew , ancien militaire( infanterie et para) mon pseudo PSn est Mithra78140

Concernant ma spé je n en ai pas vraiment je te laisse le choix de m en désigner une selon tes besoins

En attente d une réponse

 

Bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appel Corentin alias Fareneight jai 18ans, nee d'une famille d'agriculteur etant jeune je passait mon temp

A repandre les engrais avec l'avion de mon pere. Mon grand pere ayant fait la seconde guerre un jour me prononca

Une certaine phrase "ca va nous tomber dessus... la troisieme!" Jai de suite compris ou il voulait en venir... j'ai donc fait

L'ecole d'aviation de nombreuse annee un jour mon capitaine me proposa une offre de mutation ... La F.S.D

Il me conseilla d'accepter car la troisieme n'allait pas tarder a arriver et qu'ils avait besoin des meilleurs sujets..

Aujourd'hui je suis dans les bureau de la F.S.D en attente de leurs reponse pret a m engager sur le front.

 

Bref que vais je vous apporter? Du soutien! Aerien! De l'eclairage! Et meme .. (mais moins ma specialite) du soutien au sol si bien armèe.

"Mettez moi entre les mains le manche d' un P-996 et hop remballer votre package les mec! La guerre est fini!"

 

Psn Fareneight44

Socialclub: Fareneight44

Je peut vous donner mon fb si je suis prit ;) dailleur je precise! Je suis actif 7/7j h22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous deux surveillez vos boites messagerie de se forum, on communique comme ça.

 

en tout cas vos talents seront mis à l'épreuve messieurs, et soyez en sur se sera la guerre la plus joyeuse dans notre groupe mais la plus triste pour les autres

 

rejoignez nous!

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/organisation_f_s_d_

Modifié par xXx-Klone-xXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant