Tim9010

[PS3/crew] Organisation Paramilitaire F.S.D : " "Fortitidinem, Saevitia, Dominatio" recrute

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je souhaite créer un crew sur gta online.

lien de l'équipe sur le rockstar games social club:

http://socialclub.rockstargames.com/crew/organisation_f_s_d_

Petite présentation:

Le crew est un peu RP, donc tout ce qui suivra n'est en rien réel et ne s'inscrit que dans un contexte de jeu de rôle.

Ce serait donc une organisation paramilitaire nommée F.S.D: "Fortitidinem, Saevitia, Dominatio", ce qui signifie en Français: Force, Brutalité et Domination.
La FSD à pour but la domination de divers états Américains notamment de l'état de San Andreas et la propagation d'une idéologie visant à mettre en place un état militarisé ou la loi du plus fort règne.

Le fondateur du F.S.D est le Capitaine Timothy Strucker, un ancien militaire appartenant aux forces spéciales américaines qui participas pendant la guerre froide à de nombreuses opération dites "noires" (black ops en anglais). Suite à une de ces nombreuses missions, une tourna au désastre et son propre camps voulu l'éliminer, il réussit à y survivre puis s'évapore dans la nature.
Après la fin de la guerre froide la CIA cessa de le recherche activement, c'est alors qu'en 1996 avec d'anciens membres d'élites de l'armé Américaine eux aussi déçus par les nouvelles orientations politiques post guerre froide des Etats Unis qu'il vont alors fonder le F.S.D. qui peu à peu réussira s'implanter fortement dans diverses importantes villes des EU comme Liberty City, San Fierro et Las Venturas.
Maintenant cette organisation ayant une certaine ampleur ses membres souhaitent imposer leur domination idéologique au coeur de Los Santos.


L'emblème et la devise:

L'emblème ressemble a un insigne inspiré de ce qui se fait chez les militaire, on y trouve trois animaux représentatifs du F.S.D :
- l'éléphant pour la Force
- L'ours pour la Brutalité
- L'aigle pour la domination

Le marteaux et l'AK47 représentatif de la lutte armée

L'oeil dans un triangle qui peut rappeler les illuminati avec cette aspect secret et de domination du monde

La devise du F.S.B : "Par la Force et la brutalité nous dominerons"


Nos diverses activités:

Le but premier est de renverser le pouvoir politique de la région de San Andreas et plus précisément dans la ville de Los Santos. Pour atteindre cet objectif il sera nécessaire de reunir d'importante liquidité donc toutes activités engrangeant des bénéfices seront de la partie :
- assassinat ( imaginons un crew nous demande d'assassiner un de leur membre contre l'argent)
- braquage de banque bien évidement
- vol de marchandise
- trafiques en tout genre
- mettre fin à la domination d'autre gang et mafia (moins de concurrence par exemple en mode libre ou compétitifs)
- exploration sous-marine

Mais d'autre activité lié à l'entraînement et au technique d'approche
- entrainement avec véhicules militaire (tank, hélicoptère etc)
- saut en parachute (base jump efficace pour approcher des cibles rapidement et en toute discrétion)
- Chasse

Mais d'autres aussi que vous pourrez proposer aussi

Hiérarchie et règle:

On se basera sur des grades militaire bien évidement en les associant au système hierarchy crew mis en place par rockstar
Concernant les grade il pourront tourné mais aussi attribué en fonction de l'investissent personnel du joueur au sein du crew.
exemple de grade militaire:

http://77.img.v4.skyrock.net/7287/56647287/pics/2282715281_small_1.jpg

il y aura un uniforme obligatoire lors des missions uniquement par exemple une tenue de combat type camouflage etc. Ainsi que certain type de véhicule a utilisé aussi lors de ces mission. Genre se la jouer paramilitaire en lowryder (voiture old school américaine) ça fait un peu tache.
Donc les véhicule peuvent être de type militaire ou civil mais plutot des 4X4, Camionnette, Berline Haut gamme ( pas des porches et lamborguinsi j'ai plus les nom en tête)

En RP: " Bulletin de propagande du F.S.D"

Le F.S.D a besoin de vous!!!!!
Vous avez marre de ce gouvernement mou qui laisse votre femme et vos enfants dans cette insécurité constante livrés aux gangs et aux mafieux.
Vous en avez marre de ces Hommes politiques qui se servent dans vos poches et celle de l'état , tous ces hommes corrompus vous manipules.
Si vous êtes majeur et avez une quelque expérience militaire nous sommes près à vous accueillir.
Rejoignez le combat pour la domination!!!

F.S.D

Hors RP, pour être accepté dans l'équipe il y a quelque conditions a respecter

- être riche non je déconne au moins assez pour avoir une PS3 et GTA V (sarcasme au cas ou je précise)
- avoir 18 ans ou plus
- avoir un micro (c'est genre 10 euro sur amazon pas besoin d'un casque a 200 euro)
- êtres respectueux des autres membres du crew
- et m'envoyer un mail avec une petite présentation à cette adresse mail: f.s.d.recrutement@outlook.fr
et aussi poster un message avec votre id psn sur le topic en m'y indiquant votre un intérêt comme cela je pourrais aussi vous contacter via la messagerie du forum.

J'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreux à nous rejoindre. ( Pour l'instant nous somme 3)

a plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse donc je me présente :

• Pseudo : PIERREM

• Age : 15 ans

• Description de ton personnage rôleplay : pilote ou gros bras

• Pourquoi rejoindre le FSD ? : Pour sauver ma patrie dans l'ordre et la discipline ( nan jdécone ;) )

• Vas tu être actif sur le forum ? : actif sur les forums consoles et facebook

• Que pourras tu apporter au Clans ? : Un pilote pour ce sortir des courses poursuites , un bon tireur (à force de jouer a COd et BF)

• Une questions ? : ID-psn : xxledzepp75xx (pseudo de kikoo je sais je l'ai fait quand j'ai eu ma ps3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j aime bien l idée ton crew..moi s est mathieu j ai 28 ans j suis d alsace ,militaire.. sa fait un bail que je joue au gta. si sa te dit d voir pour m inviter dans ton crew? j touche unpeu tout donc se serait a toi d voir ou tu voudrais me mettre .mon id psn s est ( polback ).

seul bleme je recois le jeux qu a la fin d semaine :( et j ai pas encore de casque/micro mais sa ne serait tarder !

Modifié par polback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant