anthonio

GTA 5 dans les dépots

Recommended Posts

C'est moi ou on dirait 2 photos réunies ensembles ?

 

C'est le cas, ce sont des photos d'un entrepot aux us qui date du week end dernier.

 

Mais il y à bien gta version xbox dans les cartons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que certaines boutiques laisseront le jeu si ils le reçoivent 1-2 avant la sortie.

Pour évité le monde c'est beaucoup mieux, et en plus il y'a pratiquement pas grande monde avant la sortie d'un jeu.

 

Comme pour certains jeux que j'ai acheter avant leur sortie comme MW3 ou NFS, pratiquement personne :) donc pour les personnes qui on préco en magasin ou non pas acheter le jeu avant aller s'y e 16 !!!

 

Je sens la guerre [ :c046::c036:] pour ce jeu, j'imagine bien certaine personne qui sorte de Micromania ou Auchan et ce faire Picker le sac :blink: , un bon conseille cacher le ! Regarder de tout les coter et éviter les personnes :ph34r::shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que certaines boutiques laisseront le jeu si ils le reçoivent 1-2 avant la sortie.

Pour évité le monde c'est beaucoup mieux, et en plus il y'a pratiquement pas grande monde avant la sortie d'un jeu.

 

Comme pour certains jeux que j'ai acheter avant leur sortie comme MW3 ou NFS, pratiquement personne :) donc pour les personnes qui on préco en magasin ou non pas acheter le jeu avant aller s'y e 16 !!!

 

Je sens la guerre [ :c046::c036:] pour ce jeu, j'imagine bien certaine personne qui sorte de Micromania ou Auchan et ce faire Picker le sac :blink: , un bon conseille cacher le ! Regarder de tout les coter et éviter les personnes :ph34r::shuriken:

 

Tu es sérieux là ? relax gta 5 c'est pas non plus un document top-secret :lol:

 

mais moi je me méfierai plus le 17 a votre place sa risque de faire comme pour GTA 4 (bousculade,baston,des types qui sont ladepuis 6 h alors que le magasin ouvre a 9 h , bref...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lhine ta raison

 

xxluc48xx si c'est un document top secret

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour amazon l'édition collector sur xbox 360 que j'ai pré-commandé devait être livré le 18 Septembre...Heureusement je viens de recevoir une notification qui précise que je serais bien livré le 17 Septembre ouffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lhine ta raison

 

xxluc48xx si c'est un document top secret

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3

 

MDR vous avez raison si je pouvais avoir gta le 17 je ferai comme vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux sont envoyés au plus tard dans les magasin, pour eviter justement que des infos, images, videos et meme streaming ne fuitent.

 

Généralement ca varie entre J-2 (mini) et J-4 (maxi). Mais les magasins, effectivement, commence a le vendre a partir de J-1 (16 septembre pour GTA V).

 

Actuellement, je dirais que les jeux sont en cours de fabrication/gravure dans les entrepot propre ou liés a R* !

Ils basculeront ensuite seulement vers les entrepots de proximité des points de vente pour ensuite alimenter les points de vente a J-4 et J-2. C'est comme que ca fonctionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi avant la sortie du jeu j'espere que je vais me faire bann definitivement :)

Mais pourquoi :o

 

R* va surment rebalancer des infos et des screen :p

 

psk sur ce forums il y a bcp de focul qui pense qua faire bannir les gens psk ils ont une mauvaise image d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un braquage pour choper le jeu serait le bienvenue :D

 

Ouais j'y ai pensé, ça ferait un petit entrainement ! Mais si c'est pour se retrouver en taule et pas pouvoir jouer au jeu, c'est la loose ! :D

 

J'arrive pas a rester sérieux quand je vois ton pseudo combiné a ta photo de profil. :lmfao::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant