anthonio

GTA 5 dans les dépots

Recommended Posts

bonjour a tous , a moins de deux semaines de la sortie de GTA 5 , pensez vous qu'il est déja stocké dans les dépots de nos fameux magasins ? ? (carrefour,ultima etc...) pour qu'il soit pret le 17 a etre vendu ,parceque c'est impossible qu'il débarque le 17 septembre directement dans le monde entier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livraisons de jeux arrivent toujours en avance dans les magasins.

Ensuite ils les mettent en rayon la veille pour le jour de la sortie.

 

Voilà voilà :)

Modifié par hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous pensé a la meme chose que moi? justement tapez braquages pour choper gta 5 en avance x'D (un peu d'humour ne fait pas de mal :p meme si il n'est pas toujours drole ù_ù)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacoord merci ,donc peut etre que le jeu en lui meme est déja dans les dépots ,ou peut etre pas :D :D héhé .moi j'ai comme l'impression qu'il y est déja dans ces fameux dépots MDR on a qu'a aller faire un petit tour pour y jeter un coup d’œil

Modifié par anthonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ce que vous voulez mais braquer pas la fnac svp xD si je recoi pas le mien on va devoir me passer la camisole de force a coup d'tazer et franchement j'pas vraiment l'envie mes tatoo me font deja assez disjoncter ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aura surement des camions d'attaquer ...

en amérique cela reste possible avec toutes leurs armes :) des fou furieux a la trévor

 

Quand il y en a un, ca va mais quand il y en a plusieurs ... :)

 

bas y'as le tien ou le mien ds l'camion est la..........le monde s'ouvre sous tes pieds et tu te tape une chute très long et douloureuse *_* et tu attend again and again and [/vomir] ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un forum(Me demander pas le quel je m'en souviens pu bref) que même si on avait le jeux avant le 17 on ne pourrais pas y jouer parce que Rock star bloquerai le jeux jusque la date officiel !!!

 

PS : DSL pour les fautes si vous en voyer !!! Peace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant