dupdup69

Cherche Team GTA5 !

Recommended Posts

bonjour a tout les gamers ,

 

Je cherche une team sur ps3 , une team stable , tranquille , pas de prise de tete qui joue pour le fun mes aussi compétitif quand t il le faut !!

 

Petite présentation de moi :

 

Prénom : Thomas

 

Age : 23ans

 

Situation : mariee

 

Région : Lyon

 

Passion : football , gta , call of duty , fifa

 

disponibilité : tout les soirs de la semaine et les week end sa dépend les choses prévu pour le week !!

 

mes point forts sur gta : la communication , conduire les voitures ou moto , , braquage , précision avec les armes etc... ecoutez le leader , vous le verrez par vous meme !!

 

je suis quelqu un de tres calme sans prise de tete , respectueux envers les joueurs , humour , sais rigoler quand t il le faut mes je suis tres compétiteur quand t il faut !!

 

voila ma présentation si vous etes interreser n hésitez pas a me répondre par msg pv ou par psn : notime-storm ( possibilité de changer de compte ) !

 

merci a tous d avoir lu ce topic

 

Notime-StoRm

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait bien se que l'on veut je voit pas l’intérêt de rentré dans une team de 40 membres mieux vos une plus petite avec une bonne attente sachant quand plus sur les serveurs on sera que 16, et pour être 40 au début il a bien commencé tous seul, donc si sa t’intéresse pas évite de posté.

Je veux pas te manqué de respect je veux être claire sur se point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait bien se que l'on veut je voit pas l’intérêt de rentré dans une team de 40 membres mieux vos une plus petite avec une bonne attente sachant quand plus sur les serveurs on sera que 16, et pour être 40 au début il a bien commencé tous seul, donc si sa t’intéresse pas évite de posté.

Je veux pas te manqué de respect je veux être claire sur se point.

Je ne vois pas non plus d’intérêt à rentrer dans une team à 2... :cool:

Bon, tu as raison, tu fais bien ce que tu veux. Si je suis pas intéressé je n'ai qu'à pas venir.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout les gamers ,

 

Je cherche une team sur ps3 , une team stable , tranquille , pas de prise de tete qui joue pour le fun mes aussi compétitif quand t il le faut !!

 

Petite présentation de moi :

 

Prénom : Thomas

 

Age : 23ans

 

Situation : mariee

 

Région : Lyon

 

Passion : football , gta , call of duty , fifa

 

disponibilité : tout les soirs de la semaine et les week end sa dépend les choses prévu pour le week !!

 

mes point forts sur gta : la communication , conduire les voitures ou moto , , braquage , précision avec les armes etc... ecoutez le leader , vous le verrez par vous meme !!

 

je suis quelqu un de tres calme sans prise de tete , respectueux envers les joueurs , humour , sais rigoler quand t il le faut mes je suis tres compétiteur quand t il faut !!

 

voila ma présentation si vous etes interreser n hésitez pas a me répondre par msg pv ou par psn : notime-storm ( possibilité de changer de compte ) !

 

merci a tous d avoir lu ce topic

 

Notime-StoRm

 

 

Yo a toi, je viens de crée une Crew si sa t'interresse, je cherche du monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils connaissent quand même leurs points forts s'ils jouent à d'autres jeux.

Oui mais c'est pas les même jeu..

 

 

Bah après, le gameplay des GTA n'est pas si différent des autres TPS du même genre, si tu tiens à comparer les catégories de jeu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.