EM_Desperados

Bugs voiture

Recommended Posts

Ce n'est pas vraiment un bug, ils le font exprès car afficher un grand nombre de véhicule diffèrent demanderai trop de ressource

Ils pourrons dans le meilleur des cas faire pour que ce soit moins fréquent.

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, oui le trafic sera nettement meilleur, on verra moins souvent les mêmes véhicules, les IA seront plus réaliste, tu pourras voir le même piéton plus loin si tu l'as vu précédemment enfin bref ça sera mieux en général, 6 ans pour faire un jeu, l'attente énorme, encore heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir SR4 là et j'observe un des phénomène qui me gène le plus dans GTA ou SR. C'est le trafic dans notre dos.

 

Si on tourne non stop la caméra, aucun véhicule n'arrivera à nous car dans GTA4 et encore dans SR4, les véhicules n'apparaissent que en face de nous ( ou alors très très peu derrière nous )

 

Je me souviens être bloqué au milieu d'un pont dans GTA4, et me retourner sans cesse pour voir les voitures arriver, et au final être obligé de fixer une direction pour voir apparaître quelque chose ...

 

Je me doute que ça vient d'un raisonnement du style : Si tu vois pas, on affiche pas mais c'est juste super handicapant, et ça tue le réalisme ...

 

J'espère que cela sera corriger sur le V ... ( Je demande pas car personne ne peut savoir ou être sur, je donne juste mon avis :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai vu sur certains screens ( lorsque l'on voit michael sur le building par exemple ) très peu de voitures alors que c'est une vue de sur un bretelle d'autoroute, et dans le parking il n'y a aucune voiture, donc je trouve ca bizarre

 

Les heures jouent sur le traffic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le traffic ce qui m'a toujours fait bizarre c'est lorsque tu saute en parachute (par exemple) d'en haut tu vois tout un tas de lumière de voiture bouger et arriver au sol plus rien (ca doit être une texture) mais ca m'a toujours dérangé. J'aimerais bien que dans le 5, si tu saute et que tu fixe une lumière ben qu'elle disparaisse pas comme ca sous tes yeux :/

Mais bon c'est toujours et encore une question de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le traffic ce qui m'a toujours fait bizarre c'est lorsque tu saute en parachute (par exemple) d'en haut tu vois tout un tas de lumière de voiture bouger et arriver au sol plus rien (ca doit être une texture) mais ca m'a toujours dérangé. J'aimerais bien que dans le 5, si tu saute et que tu fixe une lumière ben qu'elle disparaisse pas comme ca sous tes yeux :/

Mais bon c'est toujours et encore une question de puissance...

Quand tu regarde dans les gameplay's et autres, dans les séquences où ils sont en hauteur, tu peux voir les voitures et non comme dans GTA IV ou tu voyais des lumières. Après en parachute, quand tu es vraiment trés haut, je pense que tu vera des lumière et petit à petit tu verra les voitures. :)

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur ce screen c'est en plein jour.. et pareil pour d'autres

 

Sinon je suis d'accord avec vous, mais ce qui est important ( pour moi ) c'est d'avoir une cohérence dans le trafic et pas trouver le centre ville désert et 40 taxis d'un coup en montagne. Après lorsque l'on saute de haut, c'est un problème de cliping qui, je pense, sera résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant