Flavien(DARK-AS)

Cherche crew PS3

Recommended Posts

Je te propose ma crew , que j'ai crée avec mon meilleur ami il y a quelque jour , on est ambitieux on souhaite devenir une crew importante , une crew sérieuse ou la maturité des membres est indispensable , un bonne esprit d'équipe et une bonne organisation , ajoutons à tout ça un peu de fun , voilà si tu es tenté tu peux venir discuter avec moi sur le social club , mon id est : SkullFox13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir à tous !

A la recherche de membres de Crew pour GTA V ONLINE des le 1er Octobre 2013 !

Voici ci dessous le lien Social Club du Crew :

http://socialclub.ro...sta_in_control_ / Rasta in Control [RIIC]

:excl:M'ajouter en ami pour rejoindre le Crew :excl: CREW LEADER : RaSta_Gunz

Voici les différents rôles :

Commissioners : Il s’agira des Chefs du groupe, ceux qui dirigent avant tout le Crew sur PS3 ! Nous avons prévu qu’il y ait 3 commissioners dans les parties.

Lieutenants : Il s’agit de personnes, motivés, prêts à prendre des responsabilités pour diriger des actions, mettre en place des braquages ou les missions à l’aide des autre Lieutenants et des Commissioners. Des gens qui peuvent diriger un groupe, prendre des décisions rapides en cas de soucis, quelqu’un d’organisé. Il s’agit de Chefs d’équipe en quelque sorte. Si un Commissioners est dans la partie, le lieutenant devra l’aider, et sera sous ses ordres. Nous avons prévu qu’il y ait 5 lieutenants dans les parties, de sorte à être plusieurs pour être plus efficace.

Représentatives : Des gens motivés, prêts à suivre les ordres et à aider les Lieutenants et Commissioners, qui savent faire ce qu’il faut lors des braquages et des missions. Le principal est qu’ils soient actifs, motivés. La plupart des gens seront là. Ils sont le coeur de l’équipe. Toute personnes motivé sera au moins dans ce rôle.

Soldiers : Pour les personnes qui veulent juste jouer de temps en temps, mais qui veulent pas s’impliquer. Certaines personnes n’ont pas le temps nécessaires pour être présent. Nous comprenons parfaitement qu’il y ait des études ou un travail prenant beaucoup de temps.

N'oubliez pas de m'ajouter sur le social club de Rockstar Games pour devenir menbre du CrewRasta in Control à bientôt :bye1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi et mon ami on a creer un crew sur ps3 pour entrer dans le crew il faut avoir minimun 15 ans et avoir un micro pour parler sur le multi pi etre actif

pour envoyer une invitation sur le social club et le psn

social club: Ep1C_ Dark
psn:Ep1c_Darck
social club: challope
psn: challope

tout le monde est accepter ci vous repondez au exigence demander

desoler pour les fautre d'octographe je suis sur mon ipad et ces compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"Les Montagnards" te propose de rejoindre un crew sans prise de tête ou chaque membres participera à prendre des décisions. Nos règles sont le respect des autres joueurs qui pour nous est vraiment une règle importante on à pas l'intention de tous faire péter sans aucune raison on veut jouer de façon réaliste et conviviale. Si tu à besoin d'autre informations hésite pas à venir poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"Les Montagnards" te propose de rejoindre un crew sans prise de tête ou chaque membres participera à prendre des décisions. Nos règles sont le respect des autres joueurs qui pour nous est vraiment une règle importante on à pas l'intention de tous faire péter sans aucune raison on veut jouer de façon réaliste et conviviale. Si tu à besoin d'autre informations hésite pas à venir poser des questions.

 

 

http://socialclub.ro...les_montagnards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@jarhead1710 Merci de ne pas flooder et de ne pas utiliser de majuscules lorsque ce n'est pas nécessaire.

 

sorry sorry ... c pas du flood

 

je suis un recruteur qui travaille bcp ^^

 

bonne journée a vous

 

j-1 ^^

Modifié par jarhead1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je cherche une crew pour GTA 5, une crew fun et serieuse serait bien, proposez vous je vous direz si sa me tente ;)

 

Bonjour,

 

France Stars est à la recherche de joueurs actifs et ayant une vrai motiviation de découvrir la version Online en se fabricant une réelle réputation de très bonne crew francophone sur le ladder Europe.

 

Plus d'informations sur nos motivations : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17937

 

Pour nous rejoindre via le social club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/france_stars

 

Mon id psn : watsomaru06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Juste une petite visite amicale :D

Nous nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Vien nous rende visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature ;) (age - moyen de communication - pseudo psn socia lclub - motivation)

Au plaisir sur le oneline :)

peace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant